Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diego Lugano

+2
Vador
koka
6 participants

Aller en bas

Diego Lugano  Empty Diego Lugano

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 11:26

Diego Lugano alias "La déception"

Diego Lugano  557956Lugano
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  Vador Dim 11 Mar 2012 - 21:36

J'ai vu le reportage au CFC ... c'est un problème Lugano ... heureusement il ne fait pas de vague ... Il va être cantonné à un rôle de remplaçant au PSG ... s'il accepte qu'il reste, sinon byebye Diego
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  diego lugano Lun 12 Mar 2012 - 23:06

Vador a écrit:J'ai vu le reportage au CFC ... c'est un problème Lugano ... heureusement il ne fait pas de vague ... Il va être cantonné à un rôle de remplaçant au PSG ... s'il accepte qu'il reste, sinon byebye Diego


A mon avis il partira parce que sinon il va pouvoir dire bye bye a sa sélection .J aime bien sa mentalité mais obligé de constater que sur ce qu il a montré il mérite pas d etre titulaire.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 23:11

diego lugano a écrit:
Vador a écrit:J'ai vu le reportage au CFC ... c'est un problème Lugano ... heureusement il ne fait pas de vague ... Il va être cantonné à un rôle de remplaçant au PSG ... s'il accepte qu'il reste, sinon byebye Diego

A mon avis il partira parce que sinon il va pouvoir dire bye bye a sa sélection .J aime bien sa mentalité mais obligé de constater que sur ce qu il a montré il mérite pas d etre titulaire.

On verra ça à la fin de la saison mais c'est une possibilité ... Peut-être que Camara va partir aussi ... Armand va rester je pense. il nous faut 4 défenseurs centraux l'année prochaine ... Sakho, Alex, Armand ... y a la jurisprudence Bisevac qui est un def central mais que Carlo fait jouer à droite ... et donc Diego ... mais ça va être chaud pour lui de jouer. dans le reportage de Canal, il a l'air de pas trop mal le vivre le fait d'être remplaçant chez nous ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 23:15

Il est en dessous de Bisevac, alex, sakho, ca fait beaucoup pour un defenseur qui est international et qui a une reputation de battant, mieux vaut qu'il parte en fin de saison même si je l'aime beaucoup dans le jeu c'est pas vraiment ça, quittons nous bons amis diego? Diego Lugano  3399169323
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  Eemvi Lun 12 Mar 2012 - 23:16

eric zemmour a écrit:Il est en dessous de Bisevac, alex, sakho, ca fait beaucoup pour un defenseur qui est international et qui a une reputation de battant, mieux vaut qu'il parte en fin de saison même si je l'aime beaucoup dans le jeu c'est pas vraiment ça, quittons nous bons amis diego? Diego Lugano  3399169323
Ouai mais apparement il peut vendre son cul pour nous faire venir ces potes de la séléction Suarez et /ou Cavani. Donc à voir.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  anthologik 59 Lun 16 Avr 2012 - 19:25

Je pense que là c'est clair il ne faut plus jamais qu'il joue!!!!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  Eemvi Lun 16 Avr 2012 - 19:30

anthologik 59 a écrit:Je pense que là c'est clair il ne faut plus jamais qu'il joue!!!!!!
si, en CFA.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  anthologik 59 Lun 16 Avr 2012 - 19:35

Eemvi a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je pense que là c'est clair il ne faut plus jamais qu'il joue!!!!!!
si, en CFA.

Contre locminé il avait pris cher déja donc je suis sceptique Diego Lugano  2786656703
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Diego Lugano  Empty Re: Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum