Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maxwell

+4
Paaauleta
Vador
OCBslimy
koka
8 participants

Aller en bas

Maxwell Empty Maxwell

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 11:42

Maxwell alias "La qualité sans filtre"

Maxwell 335789Maxwell
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  OCBslimy Lun 12 Mar 2012 - 17:45

Jlaurais appeler "Mono sourcil" Laughing
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 19:10

Offensivement il apporte beaucoup par ses débordements, ses passes, ces centres ... mais défensivement, il est souvent à la rue. S'il arrive à équilibré ses 2 facettes, ça rendra service à l'équipe et à lui-même.
D'ailleurs, à propos des montés, je serai entraineur, je passerai une sorte de pacte avec mes 2 latéreaux. 1 des 2 monte et l'autre reste en défense dans une sorte de défense à 3. Si les 2 latéreaux montent, les contre-attaque peuvent nous faire très mal. En tout cas, vu le profil hyper-offensif de Maxwell, faut que l'arrière droit ne monte pas trop. je vais essayer de voir dans les prochains matchs comment se comporte nos latéreaux quand Maxwell joue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Paaauleta Lun 12 Mar 2012 - 19:24

Vador a écrit:Offensivement il apporte beaucoup par ses débordements, ses passes, ces centres ... mais défensivement, il est souvent à la rue. S'il arrive à équilibré ses 2 facettes, ça rendra service à l'équipe et à lui-même.
D'ailleurs, à propos des montés, je serai entraineur, je passerai une sorte de pacte avec mes 2 latéreaux. 1 des 2 monte et l'autre reste en défense dans une sorte de défense à 3. Si les 2 latéreaux montent, les contre-attaque peuvent nous faire très mal. En tout cas, vu le profil hyper-offensif de Maxwell, faut que l'arrière droit ne monte pas trop. je vais essayer de voir dans les prochains matchs comment se comporte nos latéreaux quand Maxwell joue

Quand Maxwell joue je ne sais pas trop, mais hier quand Ceara montait la défense passait à 3 avec Alex prenant le couloir droit. J'imagine que c'est un peu la même chose quand Maxwell monte. Mais j'ai pas énormément de souvenir de contre-attaque après une montée de Maxwell car il va souvent au bout et donc ça aboutit souvent à un corner ou une sortie de but. Alors que Ceara hier soir foirait tous ces centres et donc ça amenait une contre-attaque systématiquement derrière.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 19:27

C'est un bon joueur, mais selon moi pas vraiment meilleur que Tiéné ou Armand dans le jeu, en revanche il a un pied gauche largement superieur aux deux autres
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Eemvi Lun 12 Mar 2012 - 19:33

eric zemmour a écrit:C'est un bon joueur, mais selon moi pas vraiment meilleur que Tiéné ou Armand dans le jeu, en revanche il a un pied gauche largement superieur aux deux autres
Tiéné il a dû naître avec les 2 pieds inversés.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Psgwinner Lun 12 Mar 2012 - 19:39

en tous cas desfensivement Maxwell c'est aussi catastrophique que Tiéné Maxwell 3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  anthologik 59 Lun 12 Mar 2012 - 22:09

Psgwinner a écrit:en tous cas desfensivement Maxwell c'est aussi catastrophique que Tiéné Maxwell 3399169323

Je dirais même qu'ils est mauvais plus qu'armand et tiéné défensivement je savez a quoi m'en tenir je n'ai pas été surpris
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  koka Lun 12 Mar 2012 - 22:27

Ce qui est sur c'est que techniquement , il a un Tiéné dans chaque pied Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Psgwinner Mar 17 Avr 2012 - 19:55

serieux je m'attendais a mieux surtout niveau exprerience vu les clubs ou il est passé
mais il m'inquiete defensivement , il se replace pas, ne fait pas de pressing pour géné les centres

va falloir recruté un arriere gauche qui tienne la route meme si je sais c'est pas facile a trouvé" Very Happy
mais bon a ce qu'il parait ashley cole est la priorité de ancelotti on verra bien Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  anthologik 59 Mar 17 Avr 2012 - 21:11

Je l'ai toujours trouvé pas terrible j'ai vraiment du mal a croire qu'il soit passé par des clubs aussi prestigieux.

Techniquement il est bon mais c'est pas roberto carlos non plus niveau apport offensif bref une mauvaise pioche je prefère encore tiéné et armand.

Je pense que clichy ce serait pas mal il adore le psg
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  remember pour les lourds Mar 17 Avr 2012 - 21:26

Il est mauvais en ce moment il faut être honnete, maintenant je me souviens du cas Ceara, exceptionnel professionel qui a son arrivée au PSG (dans les mêmes conditions que Maxwell) a été catastrophique avec des erreurs memorable, lors de l'été suivant il s'est tres bien preparé et il etait meconaissable
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Psgwinner Mar 17 Avr 2012 - 21:31

anthologik 59 a écrit:Je l'ai toujours trouvé pas terrible j'ai vraiment du mal a croire qu'il soit passé par des clubs aussi prestigieux.

Techniquement il est bon mais c'est pas roberto carlos non plus niveau apport offensif bref une mauvaise pioche je prefère encore tiéné et armand.

Je pense que clichy ce serait pas mal il adore le psg

Clichy defensivement il me rassure pas trop aussi Smile mais c'est pas facile de trouvé des gros arriere gauche qui sache defendre et attaqué dommage on avait armand mais il est carbo pour ce post il peut depanné 6-7 matches par saison a ce poste mais pas 38 journee.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 22:25

eric zemmour a écrit:Il est mauvais en ce moment il faut être honnete, maintenant je me souviens du cas Ceara, exceptionnel professionel qui a son arrivée au PSG (dans les mêmes conditions que Maxwell) a été catastrophique avec des erreurs memorable, lors de l'été suivant il s'est tres bien preparé et il etait meconaissable


Maxwell 1353002435 il faut laisser une saison supplémentaire a ts nos nouveaux joueurs.que ce soir motta,pastore ou maxwell.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 22:26

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je l'ai toujours trouvé pas terrible j'ai vraiment du mal a croire qu'il soit passé par des clubs aussi prestigieux.

Techniquement il est bon mais c'est pas roberto carlos non plus niveau apport offensif bref une mauvaise pioche je prefère encore tiéné et armand.

Je pense que clichy ce serait pas mal il adore le psg

Clichy defensivement il me rassure pas trop aussi Smile mais c'est pas facile de trouvé des gros arriere gauche qui sache defendre et attaqué dommage on avait armand mais il est carbo pour ce post il peut depanné 6-7 matches par saison a ce poste mais pas 38 journee.

pareil clichy je vois pas ce qu il a de mieux que maxwell... pour moi c est incompréhensible qu il soit en bleu,pareil pour sagna...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  anthologik 59 Mar 30 Juil 2013 - 18:17

Il vient d'être sélectionné pour la 1ere fois en seleçao aprés une bien belle saison bravo à lui!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Psgwinner Mar 30 Juil 2013 - 19:57

anthologik 59 a écrit:Il vient d'être sélectionné pour la 1ere fois en seleçao aprés une bien belle saison bravo à lui!

ha c'est super pour lui ,il a fait une enorme saison il le merite
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Vador Mer 31 Juil 2013 - 2:23

anthologik 59 a écrit:Il vient d'être sélectionné pour la 1ere fois en seleçao aprés une bien belle saison bravo à lui!

C'est une surprise quand même ... en tout cas, ça prouve, que les sélectionneurs regardent quasiment tous nos matchs ... Maxwell vient de sortir une grosse saison. Je pense aussi que c'est mérité. Ça récompense la carrière d'un garçon exemplaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Empty Re: Maxwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum