Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Blaise Matuidi

5 participants

Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Blaise Matuidi

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 14:25

Blaise Matuidi alias "La pieuvre"

Blaise Matuidi 684185Matuidi


Dernière édition par koka le Dim 11 Nov 2012 - 2:13, édité 1 fois
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  Vador Mar 13 Mar 2012 - 0:29

Le changement de système ne l'arrange pas ... je trouve que Matuidi était bien meilleur avec le système de AK. seul récupérateur et l'aide d'un relayeur au milieu (Bodmer ou Chantôme).
J'aime pas trop sa position de relayeur gauche ... il n'est pas fait pour ça. C'est un vrai récupérateur pur. Moi je ferai glisser Motta en relayeur gauche ... et je mettrai Matuidi en récupérateur central au milieu.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  remember pour les lourds Mar 13 Mar 2012 - 9:03

On est dans un football moderne ou le recuperateur a l'ancienne n'existe plus, un milieu recuperateur doit être un relayeur, doit relancé le jeu comme un sissoko ou tiago motta, matuidi se cantonne a un rôle de pure defensif car il n'ose pas vraiment porter le ballon vu les joueurs devant lui, il a pourtant prouvé qu'il savait le faire comme a Dijon en coupe de france.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 16:55

koka a écrit:Blaise Matuidi alias "L’infatigable"

Blaise Matuidi 684185Matuidi

matuidi je el trouve en progres constant.tres intéressant ses montées contre lille,qui crée le surnombre.
il nous est tres utile actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  Vador Ven 9 Nov 2012 - 17:27

Le joueur de l'ombre Blaise Matuidi 2786656703 Blaise Matuidi 2786656703 ... y a 3 pauvres post sur lui Blaise Matuidi 2494611616
Matuidi fait actuellement partie des 3-4 meilleurs défensifs d'Europe je pense. C'est rare de voir un joueur être bon tout le temps comme ça. C'est le seul joueur du PSG à avoir participer à tous les matchs depuis le début de la saison. Physiquement il encaisse bien les matchs. Continue comme ça Blaise.
Et j'ai hâte de revoir le milieu de terrain : Verratti, Matuidi, Chantôme. Ces 3 la s'entendent à merveille.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  jac77 Ven 9 Nov 2012 - 20:49

Un joueur qui a fait des progres ENORME dans l'utilisation du ballon et le jeu vers l'avant...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  Psgwinner Ven 9 Nov 2012 - 22:50

jac77 a écrit:Un joueur qui a fait des progres ENORME dans l'utilisation du ballon et le jeu vers l'avant...


Je le trouve moyen offensivement beaucoup de mauvais choix dans la derniere passe, il faut aussi qu'il progresse techniquement il se fait souvent prendre le ballon dans les pieds mais en tant que recuperateur pour l'instant c'est ce qui se fait de mieux en france, je comprend son surnom " la pieuvre" a St Etienne. et Dire que jusqua a 16 ans il joué a Troyes aillier gauche C'est Jean Marc Furlan qui la replacé milieu recuperateur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blaise Matuidi Empty Re: Blaise Matuidi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum