Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »

+2
Eemvi
willy80
6 participants

Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  Empty Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »

Message  willy80 Dim 18 Sep 2011 - 13:56

[img]Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  Lugano10[/img]

Le capitaine de la Céleste ne passe pas par quatre chemins pour expliquer qu‘il se donnera à fond pour décrocher des titres avec son nouveau club : « Je crois que, quand on vient d’Uruguay, c’est dans les gènes (…) Cette grande histoire vous oblige à être très professionnel, très investi dans ce que vous faites. Chaque jour, je pense aux ambitions du PSG. Mon image du PSG? L’image d’un grand club français avec un potentiel énorme qu’il reste à exploiter. C’est ça qui est magnifique, se dire qu’il y a encore tellement de choses à gagner pour faire grandir ce club. Dix-sept sans être champion, c’est très long. C’est dire à quel point y parvenir serait excitant (…) Je ne suis pas venu ici pour être le chef de quiconque, mais pour gagner des titres. Je donnerais mon sang pour y arriver. On ne pourra pas être champion sans équilibre. Je parle ici de tactique mais aussi de gestion des émotions. En tant que défenseur, j’y vois un point crucial. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a neuf recrues à intégrer. Cette équipe ne se fera pas en un mois » Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  3021219725
willy80
willy80

Revenir en haut Aller en bas

Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  Empty Re: Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »

Message  Eemvi Dim 18 Sep 2011 - 14:48

Il a une très bonne mentalité Lugano.

Irréprochable dans son comportement.

C'est un patron de la défense, guerrier et qui mouille le maillot.

C'est une très bonne recrue, mais esperons qu'il fasse pas trop de fautes quand même...
Eemvi
Eemvi

Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  Empty Re: Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 15:06

Je crois être en plein rêve. On a du fric, des joueurs de folie et en plus des joueurs qui mouillent le maillot et qui en veulent carrément plus. Jamais j'aurais imaginé ça. Mais que c'est bon Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  2308978175 Lugano : « Je donnerais mon sang pour y arriver »  2308978175

Invité
Invité

Message  anthologik 59 Dim 18 Sep 2011 - 17:49

En attendant aujourd'hui il est a la rue Shocked
anthologik 59
anthologik 59

Message  Psgwinner Dim 18 Sep 2011 - 17:51

anthologik 59 a écrit:En attendant aujourd'hui il est a la rue Shocked

Grave lui et armand sont a l'ouest et pourtant ils sont sencé apporté leur grandes et magnifique experience
entre Lugano sur le 1er but qui s'alligne au hors jeux comme un pupilles et armand qui nous fait du grand armand comme a l'epoque avec des penalty ridicules sur des fautes de concentration .

bref Bisevac postule a une place de titulaire pour le futur
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  In_PSG_we_trust Dim 18 Sep 2011 - 19:17

On peux parler de ceara aussi qui a des creux pendant ce matche.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Message  Vador Dim 18 Sep 2011 - 21:09

Lugano a l'air d'être un grand pro. Pour son match d'aujourd'hui loupé, ça arrive. en tout cas, quand il dit qu'il versera son sang pour le club ... le mec il rigole pas Shocked . J'attend de voir l'association Lugano-Sakho bounce
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé