Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nene

+10
alexidir
Eemvi
anthologik 59
Psgwinner
deney
remember pour les lourds
jac77
avia
Vador
koka
14 participants

Aller en bas

Nene Empty Nene

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 15:11

Nene alias "Le funambule"

Nene 203645Nene
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Vador Dim 11 Mar 2012 - 21:43

Ah Notre Néné ... Paris c'est vraiment un club fait pour lui ... il est à l'aise chez nous. Il a une influence sur notre jeu qui assez incroyable. C'est quelqu'un qui aime la pression ... au PSG il est servi. on va suivre sa prolongation de contrat ... Si on est champion, Néné aura eu une grande part dans ce titre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  avia Dim 11 Mar 2012 - 21:47

Nenê enerve tout le monde en ligue1 mais il est certainement le meilleur joueur du championnat et on a la chance de l'avoir chez nous au PSG et avec une équipe comme celle de cette année il s'éclate encore plus et prend ses responsabilités et n'hésite pas a prendre le destin des matches en main en bref un grand joueur que le selectionneur du Bresil a tort de bouder ,peut-etre que Laurent Blanc devrait penser a lui pour lui mettre le maillot tricolore sur le dos ,perso vu le niveau technique des bleus ça ne nous fera pas de mal Nene 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  jac77 Dim 15 Avr 2012 - 23:03

Je vais surement en choquer plus d'un....mais j'espere que Néné va partir a la fin de saison...Il devient de plus en plus insupportable avec son individualisme.....
Arrêtons de faire de Néné un grand joueur,il a 30 ans,n'est pas international,n'a jamais joué dans un grand club....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  remember pour les lourds Dim 15 Avr 2012 - 23:05

Il a beaucoup de talent mais c'est vrai son exces d'individualisme fait mal au collectif.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  deney Lun 16 Avr 2012 - 15:39

L'individualisme ok, mais cette saison, il est vraiment pas seul à jouer dans ce registre. Moi ce qui me fout le plus la rage, c'est quand il fait son valbuenain... Nene 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  koka Lun 16 Avr 2012 - 20:48

Je veux bien qu'on lui crache dessus , moi même je lui en veut beaucoup mais il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté jusqu'ici ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Psgwinner Lun 16 Avr 2012 - 20:49

koka a écrit:Je veux bien qu'on lui crache dessus , moi même je lui en veut beaucoup mais il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté jusqu'ici ...

oui et c'est lui qui ouvre le score hier Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  anthologik 59 Lun 16 Avr 2012 - 20:59

Il a un talent monumental c'est un crack mais si il ne joue "qu"au psg et qu'il n'a jamais était international c'est qu'il aime se prendre pour le nombril du monde a chercher le geste exeptionel a chaque fois pour montrer qu'il sait le faire.

En tout cas il m'a souvent fait rêver et parfois enerver j'èspere que sa connerie lui serviras de leçon
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Eemvi Lun 16 Avr 2012 - 21:57

anthologik 59 a écrit:Il a un talent monumental c'est un crack mais si il ne joue "qu"au psg et qu'il n'a jamais était international c'est qu'il aime se prendre pour le nombril du monde a chercher le geste exeptionel a chaque fois pour montrer qu'il sait le faire.

En tout cas il m'a souvent fait rêver et parfois enerver j'èspere que sa connerie lui serviras de leçon
à 30 ans il s'en branle, on le changera pas Néné
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  alexidir Mar 17 Avr 2012 - 19:26

koka a écrit:Je veux bien qu'on lui crache dessus , moi même je lui en veut beaucoup mais il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté jusqu'ici ...

+1
c'est en grande partie grâce a lui qu'on doit notre classement
et sans parler de l'année dernière
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Psgwinner Mar 17 Avr 2012 - 19:28

alexidir a écrit:
koka a écrit:Je veux bien qu'on lui crache dessus , moi même je lui en veut beaucoup mais il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté jusqu'ici ...

+1
c'est en grande partie grâce a lui qu'on doit notre classement
et sans parler de l'année dernière

dommage que 90% de ses buts il les marque au parc des princes , sa serait bien qu'il plante encore plus a l'exterieur comme a auxerre.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  diego lugano Dim 29 Avr 2012 - 16:58

Son profil est intéressant mais il a du mal a s inscrire dans un collectif , c est dommage quand il joue en premiere intention il est meilleur.C est un croqueur de ballons mais c est quand meme un tres grand joueur de L1.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Paaauleta Mer 9 Mai 2012 - 23:13

Néné intègre le top 10 du PSG !

Avec son nouveau but inscrit face à Valenciennes, Nenê devient le dixième meilleur buteur du club
de la capitale avec 44 réalisations.

Le milieu de terrain du Paris Saint Germain, Nenê a eu la joie de découvrir la semaine dernière qu'il faisait partie de la liste des candidats au titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Mais suite à la belle victoire parisienne sur le terrain de Valenciennes ce dimanche il s'est inscrit dans l'histoire du club parisien. Avec un total de 44 buts inscrits à ce joueur sous les couleurs du club de la capitale, Nenê est devenu le 10ème meilleur buteur de l'histoire du PSG, rejoignant l'ancienne gloire du Parc des Princes, David Ginola qui a joué de 1992 à 1995 à Paris.

Recruté en 2010, en provenance de Monaco, Nenê s'est rapidement imposé comme un joueur indispensable dans l'effectif parisien et est le meilleur buteur du club cette saison avec 18 réalisations. Même s'il reste très loin du meilleur buteur de l'histoire de Paris, le portugais Pauleta qui a marqué 109 buts, Nenê a récemment déclaré être fier de faire partie de ce Top 10.

"Le PSG est l'un des plus grands clubs en Europe et dans le monde et pour moi c'est une grande fierté de pouvoir intégrer ces grands joueurs qui ont marqué le club. Je suis très heureux à Paris et j'espère marquer encore beaucoup de buts pour aider mon équipe à remporter des titres."

A noter dans ce classement que Rai est en sixième position avec 72 buts marqués durant ces cinq années passées au club.

Eurosport.fr
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  fly44 Jeu 10 Mai 2012 - 8:42

avia a écrit:Nenê enerve tout le monde en ligue1 mais il est certainement le meilleur joueur du championnat et on a la chance de l'avoir chez nous au PSG et avec une équipe comme celle de cette année il s'éclate encore plus et prend ses responsabilités et n'hésite pas a prendre le destin des matches en main en bref un grand joueur que le selectionneur du Bresil a tort de bouder ,peut-etre que Laurent Blanc devrait penser a lui pour lui mettre le maillot tricolore sur le dos ,perso vu le niveau technique des bleus ça ne nous fera pas de mal Nene 1392140456

Pas d' accord............il y a au moins 2 joueurs qui ont été meilleurs que Néné cette saison...
Giroud, plus décisif et beaucoup plus collectif..............et surtout....toujours Eden Hazard, élu meilleur joueur de L1 l' année dernière et dont les stats sont encore meilleures cette année..... et qui lui aussi est un joueur beaucoup plus installé dans un collectif................. je préfère même largement le jeu d' un Pastore................... Nene 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  hamagil Dim 12 Mai 2013 - 23:31

je suis content car il est aussi champion , et il le merite beaucoup apres avoir porte le club pendant 2 saisons.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  anthologik 59 Lun 13 Mai 2013 - 13:50

hamagil a écrit:je suis content car il est aussi champion , et il le merite beaucoup apres avoir porte le club pendant 2 saisons.

Nene 1240915933
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Nene Empty Re: Nene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum