Momo Sissoko suspendu 2 matches par la ligue
+3
Vador
koka
Psgwinner
7 participants
Page 1 sur 1
Momo Sissoko suspendu 2 matches par la ligue
Expulsé face à Dijon pour être intervenu trop brutalement sur Bauthéac, Mohamed Sissoko a été sanctionné de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi.
Une décision qui semble complètement disproportionnée au vu des images et qui privera donc le milieu de terrain des deux prochains matches du PSG, face à Caen samedi, puis le quart de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi prochain, au Parc des Princes
Psgwinner- Rédacteur
Re: Momo Sissoko suspendu 2 matches par la ligue
Autant le rouge à vitesse réelle , ça peut se discuter autant 2 matchs fermes , alors qu'il ont eu les ralentis pour mieux juger l'action , c'est juste honteux
koka- Admin
koka a écrit:Autant le rouge à vitesse réelle , ça peut se discuter autant 2 matchs fermes , alors qu'il ont eu les ralentis pour mieux juger l'action , c'est juste honteux
ouais ... c'est juste incompréhensible la ... je pige pas
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:koka a écrit:Autant le rouge à vitesse réelle , ça peut se discuter autant 2 matchs fermes , alors qu'il ont eu les ralentis pour mieux juger l'action , c'est juste honteux
Et après , on va dire qu'on est parano
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Autant le rouge à vitesse réelle , ça peut se discuter autant 2 matchs fermes , alors qu'il ont eu les ralentis pour mieux juger l'action , c'est juste honteux
Et après , on va dire qu'on est parano
Ils veulent peut-être envoyé un message à Sissoko ? je vois pas sinon ... le joueur adverse n'est pas blessé alors pourquoi 2 matchs
Vador- Messages : 12105
INCOMPREHENSIBLE!!!
remember pour les lourds- Messages : 571
a mon avis ils ont voulu lui donné un avertissement genre fait gaffe Momo ton jeu est un peu trop dure .
depuis le debut de la saison avec le Psg (7 cartons jaune , 2 cartons rouge),
c'est vrai que desfois il sort la tondeuse a gazon le Momo
sur cette expulsion au ralenti on voit qu'il touche le ballon mais s'il touche la cheville
c'est 4 mois dans le plâtre. pour le joueur de Dijon.
apres c'est embettant car a chaque fois que Sissoko est absent on se fait bouffé un peu au millieu de terrain. c'est vraiment lui qui impose l'intensité a la récupération. Chantome, , Matudi ,Motta sont assez frêle dans le combat physique.
depuis le debut de la saison avec le Psg (7 cartons jaune , 2 cartons rouge),
c'est vrai que desfois il sort la tondeuse a gazon le Momo
sur cette expulsion au ralenti on voit qu'il touche le ballon mais s'il touche la cheville
c'est 4 mois dans le plâtre. pour le joueur de Dijon.
apres c'est embettant car a chaque fois que Sissoko est absent on se fait bouffé un peu au millieu de terrain. c'est vraiment lui qui impose l'intensité a la récupération. Chantome, , Matudi ,Motta sont assez frêle dans le combat physique.
Psgwinner- Rédacteur
C'est ridicule limite scandaleux même la faute n'est pas avérée, le joueur n'est pas bléssé bref c'est incompréhensible
anthologik 59- Messages : 1320
et voila encore une justice a deux vitesses comme d'hab le PSG est condamné plus durement que les autres merci la ligue
avia- Messages : 5884
Psgwinner a écrit:
Expulsé face à Dijon pour être intervenu trop brutalement sur Bauthéac, Mohamed Sissoko a été sanctionné de deux matches de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP, réunie ce jeudi.
Une décision qui semble complètement disproportionnée au vu des images et qui privera donc le milieu de terrain des deux prochains matches du PSG, face à Caen samedi, puis le quart de finale de la Coupe de France face à Lyon mercredi prochain, au Parc des Princes
Je pense que sissoko a été repéré depuis qu il est arrivé.apres le carton rouge est direct,2 matchs sur ce coup je trouve pas que c est un scandale...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:
Je pense que sissoko a été repéré depuis qu il est arrivé.apres le carton rouge est direct,2 matchs sur ce coup je trouve pas que c est un scandale...
par contre le Valenciennois Moreno Sanchez lui il a prit 9 matches pour son attentat contre le stephanois et ça c'est tout a fait logique et Lovren le lyonnais lui pour son expulsion n'en a pris qu'un et ça c'est inadmissible et le Stephanois Mignot lui pour l'expulsion a pris un ferme et un avec sursis il y a vraiment une justice a deux vitesses dans le foot Français
avia- Messages : 5884
Moi, je suis plus d' accord avec psgwinner........ ce que fait Sissoko, c' est juste la même chose que le mec de Valenciennes sur le Stéfannois..... sauf qu' il a la chance que le mec n' ait pas la jambe au sol..... donc pas blessé...............ça fait une paye qu' on lui dit de se calmer au Sissoko et il ne capte pas..... il va réfléchir 2 matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fly44- Messages : 475
fly44 a écrit:Moi, je suis plus d' accord avec psgwinner........ ce que fait Sissoko, c' est juste la même chose que le mec de Valenciennes sur le Stéfannois..... sauf qu' il a la chance que le mec n' ait pas la jambe au sol..... donc pas blessé...............ça fait une paye qu' on lui dit de se calmer au Sissoko et il ne capte pas..... il va réfléchir 2 matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Fly a raison. Même si c'est le jeu de sissoko, quand on regarde ses cartons c'est principalement après des pertes de balles... en gros c'est un rageux et il envoie la sauce juste après. Ce qui est débile car c'est a chaque fois ca se passe au milieu de terrain donc quasi pas de dangers.
Invité- Invité