Deschamps veut décaler OM-Montpellier
5 participants
Page 1 sur 1
Deschamps veut décaler OM-Montpellier
Vendredi, Didier Deschamps a déclaré qu'il voulait que le match contre Montpellier, comptant pour la 30e journée de Ligue 1, soit décalé. Prévue le 31 mars, entre le quart de finale aller et le quart de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern, la rencontre doit être décalée «dans l'intérêt du foot français». «On va faire une demande aux instances car c'est dans l'intérêt du foot français. Avec la qualification du Sporting Lisbonne hier (face à City), la France risque de perdre sa 5e place UEFA (la 3e place en L1 amènerait alors à jouer deux tours préliminaires de C1) a notamment confié le technicien olympien. Tout le monde était content de notre qualification contre l'Inter mais si on veut faire un exploit en quart, je ne pense pas que cette configuration du calendrier le permette».
Vador- Messages : 12105
Re: Deschamps veut décaler OM-Montpellier
Ca commence à me les casser ces entraineurs et ces clubs qui demandent sans arrêt à reporter leur match ... moi je ne leur trouve aucune excuse. Ils respectent le calendrier point barre. et le Bayern dira quoi si la ligue allemande leur dit : vous vous devrez jouer entre ces 2 matchs européens. c'est pas très équitable quand même.
Il a raison , il faut mettre les clubs dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent rivaliser au mieux avec les "grands" d'Europe.
Dernière édition par koka le Ven 16 Mar 2012 - 20:30, édité 1 fois
koka- Admin
koka a écrit:Il a raison , il faut mettre les clubs dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent rivaliser au mieux avec les "grands" d'Europe.
... et si jamais ils passent, rebelotte en demi ? ... si ça continue ils finiront leur championnat en juin . mais t'as raison ... pour que marseille puisse rivaliser, il faut qu'il soit pas trop fatigué
Vador a écrit:koka a écrit:Il a raison , il faut mettre les clubs dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent rivaliser au mieux avec les "grands" d'Europe.
... et si jamais ils passent, rebelotte en demi ? ... si ça continue ils finiront leur championnat en juin . mais t'as raison ... pour que marseille puisse rivaliser, il faut qu'il soit pas trop fatigué
Tout à fait
koka- Admin
Vador a écrit:Ca commence à me les casser ces entraineurs et ces clubs qui demandent sans arrêt à reporter leur match ... moi je ne leur trouve aucune excuse. Ils respectent le calendrier point barre. et le Bayern dira quoi si la ligue allemande leur dit : vous vous devrez jouer entre ces 2 matchs européens. c'est pas très équitable quand même.
je comprends pas Vador,
pourquoi ne pas arranger les clubs français pour faire un bon parcours en LDC ?
et le contraire est deja arrivé, j'ai le souvenir de pas mal d'équipes de championnat etranger ayant eu ce genre de faveur par leur ligue
et les russes et les ukrainien on les oblige a changer leur calendrier
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:Vador a écrit:Ca commence à me les casser ces entraineurs et ces clubs qui demandent sans arrêt à reporter leur match ... moi je ne leur trouve aucune excuse. Ils respectent le calendrier point barre. et le Bayern dira quoi si la ligue allemande leur dit : vous vous devrez jouer entre ces 2 matchs européens. c'est pas très équitable quand même.
je comprends pas Vador,
pourquoi ne pas arranger les clubs français pour faire un bon parcours en LDC ?
et le contraire est deja arrivé, j'ai le souvenir de pas mal d'équipes de championnat etranger ayant eu ce genre de faveur par leur ligue
et les russes et les ukrainien on les oblige a changer leur calendrier
On verra ce que décidera la ligue allemande ... mais si le Bayern est obligé de jouer en bundesliga pendant que marseille se repose ... m'enfin, c'est juste que je trouve pas ça équitable.
et en ce qui concerne les points uefa dont Deschamps parle ... ce mec se fout de notre gueule. en coupe d'europe, LDC ou EL (peu importe), la victoire rapporte 2 pts, le nul 1 pt et la défaire 0. Cette année Marseille a joué 8 matchs pour 4 victoires (8 pts), 1 nul (1pt) et 3 défaites (0 pt) ... donc marseille a eu 9 pts ... pareil que le PSG . La seule différence, c'est une histoire de bonus en LDC (4 pts en poule, 5 pts si 1/8e ... et ensuite 1 pt par tour de qualif). Ils perdent contre olympiakos, contre arsenal chez eux, ils se qualifient mais perdent à l'Inter ... bref ... Marseille n'a pas rapporté tant de points que ça ... donc son excuse des soit-disant points pour permettre au français de garder la 3e place, c'est du pipeau.
De toute façon, moi je veux que les clubs français perdent leur 3e qualifé pour la LDC à l'avenir ... ça nous servira de leçon à ne pas jouer l'europe à fond (surtout l'europa league).
je vois pas d'inconvenient a ce que Marseille soit mis dans de bonne condition pour ce match contre le Bayern, sans oublié que joué Montpellier avant le Bayern et Marseille pourrait se relacher et penser qu'au Bayern, donc finalement pour nous c'est peut être pas plus mal.
remember pour les lourds- Messages : 571
ça ne me dérange pas et si c'est pour ne pas prendre une trop grosse tôle contre le Bayern pourquoi pas
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1