Record de but sur une saison
+3
Eemvi
Vador
anthologik 59
7 participants
Page 1 sur 1
Record de but sur une saison
1. Gerd Muller : 67buts/49match (Bayern Munich)
2. Ferenc Deak : 66buts/34matchs (Szentlőrinci)
3. Mario Jardel : 55buts/42matchs (Sporting)
4. Henrik Larsson : 53 buts/50 matchs (Celtic)
5. Cristiano Ronaldo : 53buts/54matchs (Real Madrid)
6. Lionel Messi : 53buts/55matchs (Barcelone)
7. Lionel Messi : 51buts/44matchs (Barcelone)
8. Ferenc Puskás : 49buts/38matchs (Real Madrid)
9. Josip Skoblar : 49buts/46matchs (Marseille)
10. Luis Suarez : 49buts/48matchs (Ajax)
J'ai mis la stats de messi en rouge car c'est celle de la saison en cours peut-il l'avoir le record? Ce serait juste incroyable.
Pour info cr7 en est à 42 en 40 matchs là aussi c'est surréaliste!!!!
2. Ferenc Deak : 66buts/34matchs (Szentlőrinci)
3. Mario Jardel : 55buts/42matchs (Sporting)
4. Henrik Larsson : 53 buts/50 matchs (Celtic)
5. Cristiano Ronaldo : 53buts/54matchs (Real Madrid)
6. Lionel Messi : 53buts/55matchs (Barcelone)
7. Lionel Messi : 51buts/44matchs (Barcelone)
8. Ferenc Puskás : 49buts/38matchs (Real Madrid)
9. Josip Skoblar : 49buts/46matchs (Marseille)
10. Luis Suarez : 49buts/48matchs (Ajax)
J'ai mis la stats de messi en rouge car c'est celle de la saison en cours peut-il l'avoir le record? Ce serait juste incroyable.
Pour info cr7 en est à 42 en 40 matchs là aussi c'est surréaliste!!!!
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Record de but sur une saison
J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
Sur ça on s'entends tout les deux ont adore les stats
Il reste onze match de liga, la finale de la coupe du roi, les deux match de ligue des champions contre milan voir plus si affinité.
J'ai fait les comptes messi est a environ 1,15 buts par matchs il en reste 14 si il reste dans ses stats il marquera 17 buts et donc battra le bombardier
anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
Il reste onze match de liga, la finale de la coupe du roi, les deux match de ligue des champions contre milan voir plus si affinité.
J'ai fait les comptes messi est a environ 1,15 buts par matchs il en reste 14 si il reste dans ses stats il marquera 17 buts et donc battra le bombardier
Si le Barça va en finale de la LDC, ça ferait même 17 matchs ... s'il garde sa moyenne, il pourra peut-être dépasser Gerd Muller ... et atteindre les 70 buts dans une saison ... heureusement qu'il est pas européen car avec l'euro, il aurait mis encore plus de buts
Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
Si le Barça va en finale de la LDC, ça ferait même 17 matchs ... s'il garde sa moyenne, il pourra peut-être dépasser Gerd Muller ... et atteindre les 70 buts dans une saison ... heureusement qu'il est pas européen car avec l'euro, il aurait mis encore plus de buts
Heu... comment te le dire... c'est juste avec le barça t'étouffe pas surtout mon vador
anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:anthologik 59 a écrit:Vador a écrit:J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
Heu... comment te le dire... c'est juste avec le barça t'étouffe pas surtout mon vador
j'englobais la saison en entier ... . un joueur qui met 30 buts dans une saison c'est deja beaucoup ... alors 50-60 voir 70 ... il n'a pas de limite ... ou plutot il repousse les limites.
Y a un record qu'il aura du mal à avoir ... même ronaldo n'y est pas arriver ... réussir à battre notre Justo Fontaine auteur de 13 buts en coupe du monde en 58. celui-la, il tiendra au moins juqu'à ma mort
Vador a écrit:J'avais jamais vu un joueur marquer autant ... lui et Cristiano Rionaldo claque 50 buts dans la saison . Messi sera au dessus des 60 s'ils se blesse pas ... dépassera t-il Gerd Muller ? ça va être compliqué mais c'est jouable ... faut qu'il mette beaucoup de doublé, triplé, quadruplé quand même ... mais il le fait
et hop, un triplé de plus ... c'est son combien cette année ? . il en est à 54 buts dans la saison ... plus que 13 buts pour égaler le bombardier
Il ent est a 63 depuis hier plus que quatre
le penalty sur le 2eme but de Barcelone hier était un peu abusé
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:le penalty sur le 2eme but de Barcelone hier était un peu abusé
Pire!!!! mais celui de levante aussi je trouves
oui, il se protèle le visage.anthologik 59 a écrit:Eemvi a écrit:le penalty sur le 2eme but de Barcelone hier était un peu abusé
Pire!!!! mais celui de levante aussi je trouves
Eemvi- Messages : 1684
C'est fait pour léo messi!!!!!
Et avec le coup franc qu'il viens de mettre il en est a 69 cette saison dont 47 en liga!!!!!!!
Un joueur américain en a mit 70 sur une saison paraît-il donc il faut encore deux buts a messi pour le battre mais quel saison incroyable quand même!!!!!!!
Et avec le coup franc qu'il viens de mettre il en est a 69 cette saison dont 47 en liga!!!!!!!
Un joueur américain en a mit 70 sur une saison paraît-il donc il faut encore deux buts a messi pour le battre mais quel saison incroyable quand même!!!!!!!
C'est fait pour les 70 avec ce quadruplé 50 ut en liga
anthologik 59 a écrit:C'est fait pour les 70 avec ce quadruplé 50 ut en liga
Il a marqué à lui tout seul autant de but qu'Evian Thonon Gaillard
Seul, Montpellier, Paris, Lille et Lyon ont marqué + de 50 buts cette saison
En Angleterre il y a 6 équipes qui ont atteint ce chiffre, 7 en Espagne et en Italie et 5 en Allemagne.
Si on ne prend que ces 5 grands championnats, il a marqué + de buts que 70% des équipes européennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'aime bien les stats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paaauleta- Messages : 1204
anthologik 59 a écrit:C'est fait pour les 70 avec ce quadruplé 50 ut en liga
c'est un truc de fou
alexidir- Messages : 947
Je reste convaincu que dans un autre championnat que la liga, jamais il ne pourrai faire autant dans un autre championnat.
On peut tout de meme signalé que le barça est énorme mais quand meme une legere tendans a dependre de ses exploits (50 % des buts du barca sont signé messi a peu prés. en comparaison pour cristiano il marque 37 % et quelque je crois). Enfin voila jaimerais bien voir messi dans une autre equipe, prouver comme guardiola que ce sont des grands hommes partout qu'ils aille.
On peut tout de meme signalé que le barça est énorme mais quand meme une legere tendans a dependre de ses exploits (50 % des buts du barca sont signé messi a peu prés. en comparaison pour cristiano il marque 37 % et quelque je crois). Enfin voila jaimerais bien voir messi dans une autre equipe, prouver comme guardiola que ce sont des grands hommes partout qu'ils aille.
OCBslimy- Messages : 260
50 buts en liga ... c'est tout simplement exceptionnelle ... mais de toute façon, Messi est exceptionnelle. et quoi, 72 buts dans la saison ... reste 2 matchs pour lui (1 journée de liga et la finale de la coupe d'espagne). il va encore marqué.
Et Ronaldo a 45 buts en liga, c'est pas mal aussi. ca marque beaucoup en Espagne ... je pense pas que ce soit parce que les défenses sont nulles ... je pense que c'est surtout que les espagnols sont ceux qui jouent le plus au foot. c'est un foot porter vers l'avant. en France, le jeu n'est pas vraiment porter vers l'avant ... plutot vers l'arrière même.
Et Ronaldo a 45 buts en liga, c'est pas mal aussi. ca marque beaucoup en Espagne ... je pense pas que ce soit parce que les défenses sont nulles ... je pense que c'est surtout que les espagnols sont ceux qui jouent le plus au foot. c'est un foot porter vers l'avant. en France, le jeu n'est pas vraiment porter vers l'avant ... plutot vers l'arrière même.
OCBslimy a écrit:Je reste convaincu que dans un autre championnat que la liga, jamais il ne pourrai faire autant dans un autre championnat.
Avec 50 buts et 15 passes décisives, il est directement impliqué dans 58% des buts du Barça, c'est vrai que c'est vraiment impressionnant.
Néné par exemple avec 17 buts et 7 passes décisives en ligue 1 est impliqué dans 36% des buts du PSG et c'est déjà énorme.
Paaauleta- Messages : 1204
Quand je pense qu' il y a bon nombre de " journalistes " qui ont dit qu' il avait perdu le ballon d' or à cause de l' élimination en 1/2 finale de LCD...............
C' est vrai , y' a qu' a le donner à Ribery ou Robben du Bayern.....ou encore pire à Terry ou Drogba de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C' est vrai , y' a qu' a le donner à Ribery ou Robben du Bayern.....ou encore pire à Terry ou Drogba de Chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fly44- Messages : 475
Page 1 sur 1