Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pierre Menez clash Dhorasso et Noah

3 participants

Pierre Menez clash Dhorasso et Noah Empty Pierre Menez clash Dhorasso et Noah

Message  Psgwinner Sam 31 Mar 2012 - 15:06

Pierre Menez clash Dhorasso et Noah Sarkoz10

On ne refera pas Pierre Ménès, il est direct, cash, mais cela fait partie de son caractère.
Chez nos confrères de Bakchich, il a, lors d’un interview, taclé l’ex-footballleur Vikash Dhorasoo ainsi que Yannick Noah.

Pierre Ménès :
« Dhorasoo, c’est quand même le mec qui a été unanimement détesté par tous ses coéquipiers, dans tous les clubs où il est passé. C’est un mec prétentieux, méprisant, d’une radinerie sans nom, le mec qui ne payait jamais un café à ses potes. Il a joué au Milan AC de Berlusconi, il roule en Aston Martin et il joue l’humaniste. »

« Noah ? Franchement, qu’il ferme sa gueule ».

C’est au tour de Yannick Noah de faire les frais de Pierrot :
« Franchement, qu’il ferme sa gueule (Dhorasoo). Mais Yannick Noah aussi même combat ; il doit 640 000 euros au fisc français, qu’il la ferme. »

Pierre Menez avoue aussi qu'il va voté Sarkosy
« C’est bien parti pour que je vote pour Sarkozy. C’est trop à droite pour moi, Sarkozy, vu ce que je ressens au fond de moi. Mais je ne peux pas voter pour Bayrou non plus, il est tellement seul. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Menez clash Dhorasso et Noah Empty Re: Pierre Menez clash Dhorasso et Noah

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 15:14

Oula alors la il dérape le pierrot. Le fin discours d'un gros blindé: les humanistes doivent la fermer et on vote sarko car tu m'etonne son compte a jamais était aussi rempli au pierrot. Bref il aurait du se la fermer!!

Invité
Invité

Pierre Menez clash Dhorasso et Noah Empty Re: Pierre Menez clash Dhorasso et Noah

Message  anthologik 59 Sam 31 Mar 2012 - 16:26

Il a raison sur noah et dhorasso
anthologik 59
anthologik 59

Message  alexidir Dim 1 Avr 2012 - 0:21

anthologik 59 a écrit:Il a raison sur noah et dhorasso

et le mec qui roule en ferrari,en merces ou en bm il n'est pas humaniste ??
au départ on peut croire qu'il vote Melenchon Pierre Menez clash Dhorasso et Noah 2786656703 Pierre Menez clash Dhorasso et Noah 2786656703 Pierre Menez clash Dhorasso et Noah 2786656703 Pierre Menez clash Dhorasso et Noah 2786656703
qu'est ce qu'il est con Menez desfois
alexidir
alexidir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé