Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carlo Ancelotti

5 participants

Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Carlo Ancelotti

Message  Eemvi Lun 16 Avr 2012 - 19:30

Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Vador Lun 16 Avr 2012 - 22:51

Eemvi a écrit:Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.

On vient d'ouvrir un sujet sur Carlo dans le salon psg ... ca va faire doublon la du coup Carlo Ancelotti 2494611616 .
Mais bon, allez, je commence : même si la période actuelle est difficile, je n'oublie pas pourquoi on a pris Carlo. Même si je pense qu'il fallait laisser Antoine finir la saison, Carlo est la maintenant. Il a un contrat de 2 ans et demi. On l'a pris pour un tas de raison :
- Prestige de l'entraineur
- Capacité du PSG a attirer des grandes stars du football
- L'autorité pour gérer un effectif composé de stars, de forte tête, gérer l'effectif, etc ...
- Remporter des titres bien sur (même si c'est mal barré cette année)
- Faire du PSG un grand club européen

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses choix parfois ... il ballotte des joueurs de gauche à droite, à sa guise, sans qu'on prenne vraiment pourquoi. Ca avait bien démarrer mais la, clairement on cale ... mais c'est pas que Carlo ... les joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  deney Lun 16 Avr 2012 - 23:17

Vador a écrit:
Eemvi a écrit:Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.

On vient d'ouvrir un sujet sur Carlo dans le salon psg ... ca va faire doublon la du coup Carlo Ancelotti 2494611616 .
Mais bon, allez, je commence : même si la période actuelle est difficile, je n'oublie pas pourquoi on a pris Carlo. Même si je pense qu'il fallait laisser Antoine finir la saison, Carlo est la maintenant. Il a un contrat de 2 ans et demi. On l'a pris pour un tas de raison :
- Prestige de l'entraineur
- Capacité du PSG a attirer des grandes stars du football
- L'autorité pour gérer un effectif composé de stars, de forte tête, gérer l'effectif, etc ...
- Remporter des titres bien sur (même si c'est mal barré cette année)
- Faire du PSG un grand club européen

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses choix parfois ... il ballotte des joueurs de gauche à droite, à sa guise, sans qu'on prenne vraiment pourquoi. Ca avait bien démarrer mais la, clairement on cale ... mais c'est pas que Carlo ... les joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain

C'est vrai que carlo n'est pas responsable des ratés de ses joueurs, mais c'est lui qui les place sur le terrain. Pourquoi mettre Lugano qui est à la peine depuis le début et laisser Sakho sur le banc?....Pourquoi mettre Bisevac à droite ? Pourquoi faire rentrere Pastore qui n'est clairement pas concerné par le PSG? , franchement sur ce coup, j'aurais préféré Luyindula, il est moins bon techniquement, mais au moins il se bat sur le terrain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Vador Lun 16 Avr 2012 - 23:32

deney a écrit:
Vador a écrit:
Eemvi a écrit:Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.

On vient d'ouvrir un sujet sur Carlo dans le salon psg ... ca va faire doublon la du coup Carlo Ancelotti 2494611616 .
Mais bon, allez, je commence : même si la période actuelle est difficile, je n'oublie pas pourquoi on a pris Carlo. Même si je pense qu'il fallait laisser Antoine finir la saison, Carlo est la maintenant. Il a un contrat de 2 ans et demi. On l'a pris pour un tas de raison :
- Prestige de l'entraineur
- Capacité du PSG a attirer des grandes stars du football
- L'autorité pour gérer un effectif composé de stars, de forte tête, gérer l'effectif, etc ...
- Remporter des titres bien sur (même si c'est mal barré cette année)
- Faire du PSG un grand club européen

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses choix parfois ... il ballotte des joueurs de gauche à droite, à sa guise, sans qu'on prenne vraiment pourquoi. Ca avait bien démarrer mais la, clairement on cale ... mais c'est pas que Carlo ... les joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain

C'est vrai que carlo n'est pas responsable des ratés de ses joueurs, mais c'est lui qui les place sur le terrain. Pourquoi mettre Lugano qui est à la peine depuis le début et laisser Sakho sur le banc?....Pourquoi mettre Bisevac à droite ? Pourquoi faire rentrere Pastore qui n'est clairement pas concerné par le PSG? , franchement sur ce coup, j'aurais préféré Luyindula, il est moins bon techniquement, mais au moins il se bat sur le terrain.

Moi je milite pour la charnière Bisevac-Sakho depuis janvier ... Antoine avait mis 5 mois à trouver cette défense ... et ça marchait vraiment bien ... Carlo a tout fait peter. J'ai jamais adhéré à Bisevac en arrière droit ... je ne comprend mais alors PAS DU TOUT comment on peut enlever Sakho de l'équipe ... lui qui représente tellement chez nous.
Pour Pastore c'est différent ... Ca lui donne peut-être trop de responsabilité d'être meneur de jeu .... alors peut-être l'essayer à gauche mais la, ça veut dire Néné sur le banc ... pareil de l'autre côté avec Menez. Il est pas bien Javier ... ça reste pour moi le joueur le plus technique du championnat de France mais il ne va pas bien ... et ça se ressent sur le terrain. Va falloir que Leo lui parle cet été ... comprendre pourquoi Pastore fait des prestations pareil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  deney Lun 16 Avr 2012 - 23:39

Vador a écrit:
deney a écrit:
Vador a écrit:
Eemvi a écrit:Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.

On vient d'ouvrir un sujet sur Carlo dans le salon psg ... ca va faire doublon la du coup Carlo Ancelotti 2494611616 .
Mais bon, allez, je commence : même si la période actuelle est difficile, je n'oublie pas pourquoi on a pris Carlo. Même si je pense qu'il fallait laisser Antoine finir la saison, Carlo est la maintenant. Il a un contrat de 2 ans et demi. On l'a pris pour un tas de raison :
- Prestige de l'entraineur
- Capacité du PSG a attirer des grandes stars du football
- L'autorité pour gérer un effectif composé de stars, de forte tête, gérer l'effectif, etc ...
- Remporter des titres bien sur (même si c'est mal barré cette année)
- Faire du PSG un grand club européen

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses choix parfois ... il ballotte des joueurs de gauche à droite, à sa guise, sans qu'on prenne vraiment pourquoi. Ca avait bien démarrer mais la, clairement on cale ... mais c'est pas que Carlo ... les joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain

C'est vrai que carlo n'est pas responsable des ratés de ses joueurs, mais c'est lui qui les place sur le terrain. Pourquoi mettre Lugano qui est à la peine depuis le début et laisser Sakho sur le banc?....Pourquoi mettre Bisevac à droite ? Pourquoi faire rentrere Pastore qui n'est clairement pas concerné par le PSG? , franchement sur ce coup, j'aurais préféré Luyindula, il est moins bon techniquement, mais au moins il se bat sur le terrain.

Moi je milite pour la charnière Bisevac-Sakho depuis janvier ... Antoine avait mis 5 mois à trouver cette défense ... et ça marchait vraiment bien ... Carlo a tout fait peter. J'ai jamais adhéré à Bisevac en arrière droit ... je ne comprend mais alors PAS DU TOUT comment on peut enlever Sakho de l'équipe ... lui qui représente tellement chez nous.
Pour Pastore c'est différent ... Ca lui donne peut-être trop de responsabilité d'être meneur de jeu .... alors peut-être l'essayer à gauche mais la, ça veut dire Néné sur le banc ... pareil de l'autre côté avec Menez. Il est pas bien Javier ... ça reste pour moi le joueur le plus technique du championnat de France mais il ne va pas bien ... et ça se ressent sur le terrain. Va falloir que Leo lui parle cet été ... comprendre pourquoi Pastore fait des prestations pareil

Il suffisait juste de remplacer Maxwell par Armand ou Sakho et ne rien toucher d'autre en defense, ça tenait le coup, les gars étaient chauds et dans le match.
Pour Pastore, Rien a dire sur sa technique, sur ce qu'il a fait en début de saison. Mais mentalement ce mec est une serpillière, un faible, un capricieux, bref, tout ce que je déteste; Moi aujourd'hui, sans être certain d'avoir raison, je peux plus le voir et ne veux même plus le revoir. y'a 5-6 remplaçants non pas meilleurs, mais qui apporteront plus que cette merde sur le terrain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Vador Jeu 1 Nov 2012 - 22:21

Vador a écrit:
Eemvi a écrit:Je pense qu'un sujet sur lui serait utile aussi étant donné que c'est notre entraineur, il y a beaucoup de choses à dire sur lui aussi.

On vient d'ouvrir un sujet sur Carlo dans le salon psg ... ca va faire doublon la du coup Carlo Ancelotti 2494611616 .
Mais bon, allez, je commence : même si la période actuelle est difficile, je n'oublie pas pourquoi on a pris Carlo. Même si je pense qu'il fallait laisser Antoine finir la saison, Carlo est la maintenant. Il a un contrat de 2 ans et demi. On l'a pris pour un tas de raison :
- Prestige de l'entraineur
- Capacité du PSG a attirer des grandes stars du football
- L'autorité pour gérer un effectif composé de stars, de forte tête, gérer l'effectif, etc ...
- Remporter des titres bien sur (même si c'est mal barré cette année)
- Faire du PSG un grand club européen

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses choix parfois ... il ballotte des joueurs de gauche à droite, à sa guise, sans qu'on prenne vraiment pourquoi. Ca avait bien démarrer mais la, clairement on cale ... mais c'est pas que Carlo ... les joueurs sont les 1er responsable ... c'est eux qui sont sur le terrain

Je reprend un mes posts ... et j'avais souligné à l'époque que prendre Carlo était une bonne chose pour sa capacité à gérer l'effectif. et la, Carlo gère notre effectif parfaitement. Il fait jouer la concurrence et il envoie le message à tout le monde.
A gauche, Maxwell est titulaire (12 matchs sur 14) mais Armand commence à jouer plus souvent (3 fois titulaire).
A droite, Jallet et VD Wiel jouent à tour de rôle.
Dans l'axe, Tiago Silva est le titulaire (toujours titulaire depuis qu'il est arrivé). la concurrence joue entre Sakho et Alex. bon ces derniers temps, c'est souvent qu'1 des 2 est blessé du coup ça simplifie les choix de Carlo. sur les 3 derniers matchs, Papus Camara a été 1 fois titulaire, 1 fois remplaçant et a joué 45 min et une fois il est resté sur le banc. Bref, Carlo envoie le message qu'il compte sur tout le monde.
Au milieu de terrain ... pour l'instant la concurrence ne jouent pas ... on a eu un paquet de joueurs blessé et on a encore des blessés mais Carlo a beaucoup fait jouer ces 3 la (Verratti, Matuidi et Chantôme). T Motta est blessé depuis début septembre, Sissoko a du mal à revenir, Bodmer fait des prestations quelconque depuis son retour ... et y a le petit Rabiot qui pointe son nez.
Au niveau des ailiers, Lavezzi a eu 1 expulsion et il s'est blessé 2 fois déjà. Néné est blessé la mais va revenir. Donc Menez et Pastore jouent car on n'a pas spécialement de solution de rechange. mais une fois que ces 4 la seront tous la, ça va être un casse tête la compo.
En attaque ... Ibra est le titulaire ... Gameiro joue un peu (3 fois titulaire) ... Hoarau joue quasi pas ... et y a Peguy qui est la Laughing

En tout cas, moi j'aime beaucoup comment Carlo gère notre effectif ... il est en train de faire imprégner à nos joueurs la notion de "GRAND CLUB" ... aujourd'hui, quand un joueur est appellé et même s'il n'a pas joué depuis un moment, bah le joueur est bon ! Carlo maintien l'effectif sous pression mais il fait pas que ça ... il le tient son vestiaire. vous entendez des joueurs du PSG râler parce qu'ils ne jouent pas ? Les 1er titres vont venir cette année ... ça va nous aider à être plus fort ... on devient ou on redevient un grand club en gagnant des titres
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:10

Vador tu as tout bien résumé. Ancelotti fait du bon travail concernant le groupe. Reste plus que le jeu pratiqué et là on sera bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 17:31

j étais un fervant soutien d ancellotti,mais je perds patience.
a part un beau match de tps en tps,il y a beaucoup trop de confusion dans le jeu.on dirait que les attaquants se découvrent tjs.des qu une équipe bettone y a plus personne.la faute a un manque de changement de rythme flagrant.alors que fait ancelotti?
la on revoit l équipe de novembre et c est tres inquiétant.
et par ex pk ne pas faire sortir zlatan,pour le remplacer par gameiro en fin de match?
il démérite pas cette année.je trouve que la concurence ne joue pas pour tout le monde...
on l a déja vu avec néné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Psgwinner Lun 28 Jan 2013 - 18:44

allezparis_1 a écrit:j étais un fervant soutien d ancellotti,mais je perds patience.
a part un beau match de tps en tps,il y a beaucoup trop de confusion dans le jeu.on dirait que les attaquants se découvrent tjs.des qu une équipe bettone y a plus personne.la faute a un manque de changement de rythme flagrant.alors que fait ancelotti?
la on revoit l équipe de novembre et c est tres inquiétant.
et par ex pk ne pas faire sortir zlatan,pour le remplacer par gameiro en fin de match?
il démérite pas cette année.je trouve que la concurence ne joue pas pour tout le monde...
on l a déja vu avec néné.

je sais pas quoi penser, d'un coté comment tu veux cree une equipe reguliere quand tu recrute a tout vas. il ya un manque d'automatisme .
je pense que c'est deja pas mal d'avoir ce niveau avec 5-6 joueurs titulaire qui sont arrivé il ya 6 mois. il ya un manque d'automatisme , apres ancelotti a une grosse pression et les joueurs aussi car sa fait longtemps que le club et les supporters attendent le titre de champion de france .
mais c'est vrai que desfois carlo fait n'importe , faire rentrer des lateraux, mettre sur le banc menez , faire jouer pastore quand il est pas en forme , le mettre sur le banc quand il pete la forme, hier c'est lui qui fait une ouverture a la zidane sur le but chanceux provoqué par le centre de lavezzi.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 19:30

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:j étais un fervant soutien d ancellotti,mais je perds patience.
a part un beau match de tps en tps,il y a beaucoup trop de confusion dans le jeu.on dirait que les attaquants se découvrent tjs.des qu une équipe bettone y a plus personne.la faute a un manque de changement de rythme flagrant.alors que fait ancelotti?
la on revoit l équipe de novembre et c est tres inquiétant.
et par ex pk ne pas faire sortir zlatan,pour le remplacer par gameiro en fin de match?
il démérite pas cette année.je trouve que la concurence ne joue pas pour tout le monde...
on l a déja vu avec néné.

je sais pas quoi penser, d'un coté comment tu veux cree une equipe reguliere quand tu recrute a tout vas. il ya un manque d'automatisme .
je pense que c'est deja pas mal d'avoir ce niveau avec 5-6 joueurs titulaire qui sont arrivé il ya 6 mois. il ya un manque d'automatisme , apres ancelotti a une grosse pression et les joueurs aussi car sa fait longtemps que le club et les supporters attendent le titre de champion de france .
mais c'est vrai que desfois carlo fait n'importe , faire rentrer des lateraux, mettre sur le banc menez , faire jouer pastore quand il est pas en forme , le mettre sur le banc quand il pete la forme, hier c'est lui qui fait une ouverture a la zidane sur le but chanceux provoqué par le centre de lavezzi.

au début moi aussi je trouvais qu il y avait beaucoup de nouveaux joueurs,mais cette année y a eu zlatan,lucas qui vient d arriver et silva.les autres étaient déja la.
je crois que c est pas le probléme.tu vois contre toulouse une super équipe,et ensuite plus rien...
pk il n y a pas de constance?
je crois que carlo est trop gentil.il devrait plus couper dans le gras.pk zltan est titulaire inamovible?
Pk avoir écarté néné? y a des choses qui ne fonctionnent pas dans son management.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Paaauleta Lun 28 Jan 2013 - 19:54

C'est vrai que le manque de constance au niveau du jeu est inquiétant. Mais de toute façon la donne est claire: s'il est champion il restera sinon il sera remplacé.
Personnellement j'ai toujours confiance en lui et je suis sûr qu'une fois le fameux "équilibre" trouvé, on commencera enfin à bien tourner.

Le problème c'est qu'actuellement il ne peut vraiment pas s'appuyer sur la "colonne" vertébrale qu'il avait en tête : Thiago Silva - Thiago Motta - Ibrahimovic. Le premier est blessé en ce moment, le 2ème est constamment blessé et mettra du temps à retrouver son niveau et le dernier a un coup de mou en ce moment...

J'ai tout de même l'impression que ces (très) nombreuses blessures (sans parler des expulsions) sont vraiment un handicap pour nous. Ok on a l'effectif pour assurer même avec 5/6 titulaires en moins, mais niveau équilibre c'est vraiment pas top. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on a autant de joueurs blessés avec un staff à priori très compétent...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 20:17

Paaauleta a écrit:C'est vrai que le manque de constance au niveau du jeu est inquiétant. Mais de toute façon la donne est claire: s'il est champion il restera sinon il sera remplacé.
Personnellement j'ai toujours confiance en lui et je suis sûr qu'une fois le fameux "équilibre" trouvé, on commencera enfin à bien tourner.

Le problème c'est qu'actuellement il ne peut vraiment pas s'appuyer sur la "colonne" vertébrale qu'il avait en tête : Thiago Silva - Thiago Motta - Ibrahimovic. Le premier est blessé en ce moment, le 2ème est constamment blessé et mettra du temps à retrouver son niveau et le dernier a un coup de mou en ce moment...

J'ai tout de même l'impression que ces (très) nombreuses blessures (sans parler des expulsions) sont vraiment un handicap pour nous. Ok on a l'effectif pour assurer même avec 5/6 titulaires en moins, mais niveau équilibre c'est vraiment pas top. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on a autant de joueurs blessés avec un staff à priori très compétent...

tu soulignes un point important:les blessés c est incroyable le nombre depuis le début.
je mets a part motta qui a tjs été fragile dans sa carriére,mais les autres?
pourtant y a gps,préparateurs diverses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Paaauleta Jeu 7 Mar 2013 - 19:16

Ancelotti égalise le record de Mourinho

En qualifiant le PSG pour un quart de finale de la Champions League, Carlo Ancelotti a rejoint José Mourinho qui était le seul à avoir atteint ce niveau de la compétition avec quatre clubs différents. Le technicien italien avait atteint une demi-finale avec la Juventus (1999), a remporté deux fois la compétition (2003 et 2007) avec le Milan AC (plus une finale perdue en 2005) et s’est incliné en quart de finale avec Chelsea face à Manchester United il y a deux ans.

CS




Ancelotti : "Pas question de quitter Paris"

A la suite de la qualification face à Valence, Carlo Ancelotti a été assailli par les journalistes italiens sur les rumeurs concernant son éventuel transfert à la Roma. Selon certains médias transalpins, le transfert aurait même pu se réaliser si le PSG ne s'était pas qualifié. Sans vouloir commenter ses rumeurs, il a laché au micro de Mediaset

"Pas question de partir d'ici ! Je suis très bien à Paris".

Paris Team

Carlo Ancelotti 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carlo Ancelotti Empty Re: Carlo Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum