Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Urgent pour le dép a va.

4 participants

Urgent pour le dép a va. Empty Urgent pour le dép a va.

Message  anthologik 59 Sam 5 Mai 2012 - 21:39

Des ultras belges veulent nous tomber dessus avia toi qui a fait partie du kop of tu as déja eu affaire à eux???
anthologik 59
anthologik 59

Revenir en haut Aller en bas

Urgent pour le dép a va. Empty Re: Urgent pour le dép a va.

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:41

Tomber sur qui? Valenciennes ou Paris?

Invité
Invité

Message  anthologik 59 Sam 5 Mai 2012 - 21:43

guigui57 a écrit:Tomber sur qui? Valenciennes ou Paris?

Sur les supps parisien tien
anthologik 59
anthologik 59

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:48

Faire confiance aux crs lol
Ca m'etonnerait ca fight pres du stade.

Invité
Invité

Message  willy80 Sam 5 Mai 2012 - 22:23

Les ultras Belges c'est des tarlouzes Urgent pour le dép a va. 4272358761 Urgent pour le dép a va. 3021219725
willy80
willy80

Message  avia Sam 5 Mai 2012 - 23:13

les belges a mon époques etaient comme le dit willy une grosse bande de tapettes a peine bon a torcher le cul aux merdeux de l'omerde mais ça date des années 80/90 donc sur ceux d'aujourd'hui je n'en sait trop rien par contre attention car je sais que les groupes d'Ultra belge ont des ramifications aux pays bas et eux ce ne sont pas des rigolos donc si tu entends parler Français chez les moules frites tu n'as pas trop de soucis a de faire mais a l'inverse si tu entends parler Flamand la prend vite la poudre d'escampette car eux ils sont très bien organisé Urgent pour le dép a va. 1392140456 Urgent pour le dép a va. 1392140456 et avec des groupes de supporters parisien reduit presque au silence la donne est quand même plus du tout pareil donc fait toi discret et évite la confrontation si vous êtes moins de 20 ou 30 et sans experience ça risque d'être assez mal embarqué ,petit rappel quand qui a son importance si toi tu es au courant la police Française et Belge aussi donc ça m'étonnerai fortement qu'il viennent au stade mais qu'une confrontation est lieu dans les faubourg de Valenciennes ou plus loin encore ça c'est fort possible
avia
avia

Message  anthologik 59 Dim 6 Mai 2012 - 8:58

C'est ça que je crains les flamand sont des gros fachos j'ai vu les supps de genk quand il sont venu a lille ça c'est transformé en carnage.

Les supporters parisiens qui vont au stade (ce que je connais en tout cas) ne sont pas des ultras qui viennet pour fighter a vrai dire me retrouver dans un fight m'aurai embêter il y a deux an mais je n'aurai pas pour autant eu de crainte mais là c'est différent je suis papa et embauché
anthologik 59
anthologik 59

Message  avia Dim 6 Mai 2012 - 10:43

anthologik 59 a écrit:C'est ça que je crains les flamand sont des gros fachos j'ai vu les supps de genk quand il sont venu a lille ça c'est transformé en carnage.

Les supporters parisiens qui vont au stade (ce que je connais en tout cas) ne sont pas des ultras qui viennet pour fighter a vrai dire me retrouver dans un fight m'aurai embêter il y a deux an mais je n'aurai pas pour autant eu de crainte mais là c'est différent je suis papa et embauché

ne montre aucun signe de ton appartenance au PSG et évite les abords de Valenciennes (faubourg et terrain vagues ou tout autres zones désertiques de cette ville) près du stde et même dedans il ne s'y passera rien donc ne t'inquiètes pas tout ce passera bien si tu suis mes conseils Urgent pour le dép a va. 1353002435
avia
avia

Message  OCBslimy Dim 6 Mai 2012 - 13:16

VA jai fait le dep lan dernier. Mais dis moi ty va indep ? moi javais fait paris - va en voiture. et a valenciennes ouai y a kelke ultras. en fin de match c t pas mal le bordel devant la tribune pouille mais super bien garder par les crs donc je pense que se sra la meme chose cette fois ci. Surtout que depuis la fameuse banderole, le nord est situation dangereuse pour les parisiens.
OCBslimy
OCBslimy

Message  anthologik 59 Dim 6 Mai 2012 - 13:39

Je vais en indep oui il nous ont reservé une tribune juste a côté du parcage ont sera en nombre au stade du hainaut dommage que tu n'es pas venu cette année
anthologik 59
anthologik 59

Message  OCBslimy Lun 7 Mai 2012 - 17:35

anthologik 59 a écrit:Je vais en indep oui il nous ont reservé une tribune juste a côté du parcage ont sera en nombre au stade du hainaut dommage que tu n'es pas venu cette année

Jcreche a bordeaux maintenant alors bon pour les dep c'est plus chaud mais je ss aller a chaban delmas pour bdx-paris.
OCBslimy
OCBslimy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé