Urgent pour le dép a va.
4 participants
Page 1 sur 1
Urgent pour le dép a va.
Des ultras belges veulent nous tomber dessus avia toi qui a fait partie du kop of tu as déja eu affaire à eux???
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Urgent pour le dép a va.
guigui57 a écrit:Tomber sur qui? Valenciennes ou Paris?
Sur les supps parisien tien
Faire confiance aux crs lol
Ca m'etonnerait ca fight pres du stade.
Ca m'etonnerait ca fight pres du stade.
Invité- Invité
Les ultras Belges c'est des tarlouzes
willy80- Messages : 592
les belges a mon époques etaient comme le dit willy une grosse bande de tapettes a peine bon a torcher le cul aux merdeux de l'omerde mais ça date des années 80/90 donc sur ceux d'aujourd'hui je n'en sait trop rien par contre attention car je sais que les groupes d'Ultra belge ont des ramifications aux pays bas et eux ce ne sont pas des rigolos donc si tu entends parler Français chez les moules frites tu n'as pas trop de soucis a de faire mais a l'inverse si tu entends parler Flamand la prend vite la poudre d'escampette car eux ils sont très bien organisé et avec des groupes de supporters parisien reduit presque au silence la donne est quand même plus du tout pareil donc fait toi discret et évite la confrontation si vous êtes moins de 20 ou 30 et sans experience ça risque d'être assez mal embarqué ,petit rappel quand qui a son importance si toi tu es au courant la police Française et Belge aussi donc ça m'étonnerai fortement qu'il viennent au stade mais qu'une confrontation est lieu dans les faubourg de Valenciennes ou plus loin encore ça c'est fort possible
avia- Messages : 5884
C'est ça que je crains les flamand sont des gros fachos j'ai vu les supps de genk quand il sont venu a lille ça c'est transformé en carnage.
Les supporters parisiens qui vont au stade (ce que je connais en tout cas) ne sont pas des ultras qui viennet pour fighter a vrai dire me retrouver dans un fight m'aurai embêter il y a deux an mais je n'aurai pas pour autant eu de crainte mais là c'est différent je suis papa et embauché
Les supporters parisiens qui vont au stade (ce que je connais en tout cas) ne sont pas des ultras qui viennet pour fighter a vrai dire me retrouver dans un fight m'aurai embêter il y a deux an mais je n'aurai pas pour autant eu de crainte mais là c'est différent je suis papa et embauché
anthologik 59 a écrit:C'est ça que je crains les flamand sont des gros fachos j'ai vu les supps de genk quand il sont venu a lille ça c'est transformé en carnage.
ne montre aucun signe de ton appartenance au PSG et évite les abords de Valenciennes (faubourg et terrain vagues ou tout autres zones désertiques de cette ville) près du stde et même dedans il ne s'y passera rien donc ne t'inquiètes pas tout ce passera bien si tu suis mes conseils
avia- Messages : 5884
VA jai fait le dep lan dernier. Mais dis moi ty va indep ? moi javais fait paris - va en voiture. et a valenciennes ouai y a kelke ultras. en fin de match c t pas mal le bordel devant la tribune pouille mais super bien garder par les crs donc je pense que se sra la meme chose cette fois ci. Surtout que depuis la fameuse banderole, le nord est situation dangereuse pour les parisiens.
OCBslimy- Messages : 260
Je vais en indep oui il nous ont reservé une tribune juste a côté du parcage ont sera en nombre au stade du hainaut dommage que tu n'es pas venu cette année
anthologik 59 a écrit:Je vais en indep oui il nous ont reservé une tribune juste a côté du parcage ont sera en nombre au stade du hainaut dommage que tu n'es pas venu cette année
Jcreche a bordeaux maintenant alors bon pour les dep c'est plus chaud mais je ss aller a chaban delmas pour bdx-paris.
OCBslimy- Messages : 260