Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Parc des Princes comme si vous y etiez

2 participants

Le Parc des Princes comme  si vous y etiez Empty Le Parc des Princes comme si vous y etiez

Message  Psgwinner Dim 11 Sep 2011 - 18:06

PSG.TV se met au Live

[color=red]Vous avez toujours rêvé de découvrir l'ambiance du Parc des Princes ? PSG.TV vous propose cette expérience exceptionnelle pendant l'avant match de PSG / Brest.

Nouveauté cette saison, le PSG vous fait vivre l'avant match de PSG / Brest en direct et en intégralité. Dès 19h30 ce dimanche, un Player Vidéo Live présent sur PSG.FR, sur le groupe Facebook du PSG et sur Dailymotion vous plongera dans l'ambiance du Parc des Princes.

L'ouverture des portes au public, l'arrivée des joueurs au stade, les animations d'avant-match, l'échauffement des joueurs... pendant 1h30, vous ne manquerez rien de ce rendez-vous capital !

Au coup d'envoi, vivez cette rencontre en direct audio, photos ou à travers le Live texte sur PSG.FR. Et dès minuit, PSG.TV vous offre les premières réactions à chaud des acteurs Rouge et Bleu et propose aux abonnés (Pass Saison à 9.90€) de revivre ce match en intégralité ou à travers son résumé.

Dernière édition par Psgwinner le Dim 11 Sep 2011 - 18:47, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc des Princes comme  si vous y etiez Empty Re: Le Parc des Princes comme si vous y etiez

Message  Psgwinner Dim 11 Sep 2011 - 18:12

Psgwinner a écrit:PSG.TV se met au Live

[color=red]Vous avez toujours rêvé de découvrir l'ambiance du Parc des Princes ? PSG.TV vous propose cette expérience exceptionnelle pendant l'avant match de PSG / Brest.

Nouveauté cette saison, le PSG vous fait vivre l'avant match de PSG / Brest en direct et en intégralité. Dès 19h30 ce dimanche, un Player Vidéo Live présent sur PSG.FR, sur le groupe Facebook du PSG et sur Dailymotion vous plongera dans l'ambiance du Parc des Princes.

L'ouverture des portes au public, l'arrivée des joueurs au stade, les animations d'avant-match, l'échauffement des joueurs... pendant 1h30, vous ne manquerez rien de ce rendez-vous capital !

Au coup d'envoi, vivez cette rencontre en direct audio, photos ou à travers le Live texte sur PSG.FR. Et dès minuit, PSG.TV vous offre les premières réactions à chaud des acteurs Rouge et Bleu et propose aux abonnés (Pass Saison à 9.90€) de revivre ce match en intégralité ou à travers son résumé.

Je rajoute ce dispositif sera fait a chaque matches de la saison du Psg au parc des princes
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Le Parc des Princes comme  si vous y etiez Empty Re: Le Parc des Princes comme si vous y etiez

Message  hamagil Dim 11 Sep 2011 - 18:16

cool .
j'ai pris un abo saison a PSG-TV.
je vais mater ca.
heureusement qu'ils on pas fermer mon compte ( d'ailleurs je sais pas si ils peuvent )en entier , juste mon acces au fofo
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 11 Sep 2011 - 18:48

hamagil a écrit:cool .
j'ai pris un abo saison a PSG-TV.
je vais mater ca.
heureusement qu'ils on pas fermer mon compte ( d'ailleurs je sais pas si ils peuvent )en entier , juste mon acces au fofo

non ils ne peuvent pas
c'est juste sur le forum Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Mar 13 Sep 2011 - 15:43

Jai vu ce truc c'etait marrant
la camera filmé le public , et tavais des mecs qui simulé une branlette ou le pote qui met une baffe derriere la tete de son poto
on est des comique a paris Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Mar 13 Sep 2011 - 16:41

ca manque quands meme d'ambiance et de tifos.
j'espere que ca vas vite revenir car ce serais dommage que maintenant le club vas cartonner il y ais plus de grosse ambiance et de tifos.
quands on seras champions ca risque d'etre triste
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé