c est une blague?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: c est une blague?
Lloris meilleur que Sirigu j'trouve ça un peu abusé
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Lloris meilleur que Sirigu j'trouve ça un peu abusé
pareil et hazard meilleur joueur,néné aussi pour moi...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Paaauleta a écrit:Lloris meilleur que Sirigu j'trouve ça un peu abusé
pareil et hazard meilleur joueur,néné aussi pour moi...
Là je sais pas trop, je crois qu'Hazard a marqué plus de buts dans le jeu que Néné et a fait surtout beaucoup plus de passes décisives. Hazard est vraiment un très bon joueur donc ça ne me choque pas particulièrement.
Paaauleta- Messages : 1204
J'aurai filé le titre de meilleur joueur à Belhanda ... il le méritait je pense. Giroud aussi d'ailleurs.
Lloris meilleur gardien ? mouais ... Lyon a encaissé 47 buts cette année ... ça parait incroyable de filer ce titre à un gardien qui encaisse 47 buts. Sirigu paye une très mauvaise série ... plus de 10 matchs avec buts encaissés ... c'est dommage car c'était notre meilleur chance d'avoir un titre individuel. moi j'aurai mis Sirigu devant Loris ... je pense vraiment que Salvatore a été meilleur cette année
Lloris meilleur gardien ? mouais ... Lyon a encaissé 47 buts cette année ... ça parait incroyable de filer ce titre à un gardien qui encaisse 47 buts. Sirigu paye une très mauvaise série ... plus de 10 matchs avec buts encaissés ... c'est dommage car c'était notre meilleur chance d'avoir un titre individuel. moi j'aurai mis Sirigu devant Loris ... je pense vraiment que Salvatore a été meilleur cette année
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:J'aurai filé le titre de meilleur joueur à Belhanda ... il le méritait je pense. Giroud aussi d'ailleurs.
on s en fout de toute maniére.moi ce que je vois c est que néné est meilleur buteur ex aequo avec giroud pour l instant....
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:pas un parisien avec un trophé unfp...
y a pas a dire on est pas aimé.
Bodmer en a eu un ...
koka- Admin
moi perso cette pantalonnade(car c'est une élection faite entre joueurs ou le public n'a pas son mot a dire) me fait royalement marrer car quand on voit que la moitié des trophées de joueur du mois ont été truster par les joueurs du PSG et qu'a l'arrivée c'est un gars qui a fait une demi saison qui l'emporte c'est a mourir de rire et pour le gardien de but la c'est encore plus rigolo car comment peut on élire Lloris meilleur goal de ligue1 c'est une véritable honte ou magouille au choix
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1