Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cassano:«Vendre Thiago, un délit»

2 participants

Cassano:«Vendre Thiago, un délit» Empty Cassano:«Vendre Thiago, un délit»

Message  willy80 Mar 12 Juin 2012 - 20:11

Une bonne idée, de vendre Thiago Silva contre 45 millions d'euros au PSG ? Pas franchement, à écouter Antonio Cassano, l'attaquant de l'AC Milan. L'international italien a vivement regretté, mardi, le choix de ses dirigeants. «Laisser partir Thiago, c'est un coup très dur. C'est impossible de remplacer un joueur comme ça», a-t-il estimé, avant de se projeter sur la saison prochaine. «L'important, maintenant, c'est qu'on nous dise clairement ce qu'on visera la saison prochaine. Sans lui, je pense qu'on ne peut plus viser une victoire en Ligue des champions ou un titre de Champion d'Italie. Au mieux, on peut jouer le podium. Thiago, c'était 50% de l'équipe. Moi, je ne l'aurais jamais vendu. L'important, c'est d'être clair sur nos objectifs.» Interrogé sur la réaction de Zlatan Ibrahimovic en apprenant la nouvelle, Cassano a expliqué «ne pas l'avoir entendu au téléphone. Mais s'il se met en colère, il aura raison. Vendre Thiago, c'est un délit. On ne vend pas l'un des meilleurs joueurs du monde, même pour un prix élevé.» A l'heure actuelle, le président Galliani est au Bristol où il négocie à ce sujet avec Leonardo. - M. Go Cassano:«Vendre Thiago, un délit» 3021219725
willy80
willy80

Revenir en haut Aller en bas

Cassano:«Vendre Thiago, un délit» Empty Re: Cassano:«Vendre Thiago, un délit»

Message  OCBslimy Mer 13 Juin 2012 - 12:53

Oui... mais berlusconi a assuré que c'était fait quand meme car le club a pas une thune !
OCBslimy
OCBslimy

Revenir en haut Aller en bas