Sakho au PSG le torchon brule......
+6
jac77
anthologik 59
Paaauleta
Psgwinner
hamagil
remember pour les lourds
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sakho au PSG le torchon brule......
Mamadou Sakho a avancé l'éventualité d'un départ du PSG. «Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir [...] Mon objectif, cette saison, c'est de jouer, d'être titulaire en club», a indiqué le défenseur central, formé au club, dans notre quotidien de mercredi. «C'est pour ça que je suis ouvert aux propositions et que je pense au départ», a-t-il également déclaré, en tenant à préciser que «c'est la première fois que je tiens ce discours». L'international français (5 sélections) est d'ailleurs ouvert à toutes les propositions, en France ou à l'étranger. «Il y a quelques années, j'aurais répondu l'étranger. Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1 pour démontrer qu'à Paris ils ont eu tort de ne pas me faire confiance.»
remember pour les lourds- Messages : 571
Re: Sakho au PSG le torchon brule......
Je crois que c'est clair et il n'a pas tort
eric zemmour a écrit:Mamadou Sakho a avancé l'éventualité d'un départ du PSG. «Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir [...] Mon objectif, cette saison, c'est de jouer, d'être titulaire en club», a indiqué le défenseur central, formé au club, dans notre quotidien de mercredi. «C'est pour ça que je suis ouvert aux propositions et que je pense au départ», a-t-il également déclaré, en tenant à préciser que «c'est la première fois que je tiens ce discours». L'international français (5 sélections) est d'ailleurs ouvert à toutes les propositions, en France ou à l'étranger. «Il y a quelques années, j'aurais répondu l'étranger. Mais, aujourd'hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1 pour démontrer qu'à Paris ils ont eu tort de ne pas me faire confiance.»
Moi ça m énerve ce genre de discours... il fait partie des joueurs qui savent pas se remettrent en cause aussi...
l année derniére il a pas été tres bon,et ensuite ancelotti l a mis sur le banc.
en équipe de france il est passé a travers.
sa réaction c es de dire"je veux etre titulaire?" ça me désolé qu il accepte al concurence et qu il récupére sa place.
Invité- Invité
le prob allezparis , c'est que si on recrute un def , il auras tres peu de chance de retrouver sa place.
surtout si on en recrute un a 50M€
il faut quand meme lui envoyer un signal positif , et lui donner sa chance , car ca arrive a tout le monde de passer a travers.
comme lugano , qui a fait des matchs de merde et qu ia continuer a jouer et a etre devant mamad sur le banc..
ou pastore qui a jouer malgres des prestations moins bonnes..
mamad a un statut a part , il a rien dit quand il c'est retrouver sur le banc , mais la , si on recrute , c'est pas la meme chose...
c'est connus que anceloti lui fait pas trop confiance,alors qu'avant c'etait un des meilleurs de france..
moi perso , si mamad part j'aurais trop les boules
il faut quand meme lui envoyer un signal positif , et lui donner sa chance , car ca arrive a tout le monde de passer a travers.
comme lugano , qui a fait des matchs de merde et qu ia continuer a jouer et a etre devant mamad sur le banc..
mamad a un statut a part , il a rien dit quand il c'est retrouver sur le banc , mais la , si on recrute , c'est pas la meme chose...
c'est connus que anceloti lui fait pas trop confiance,alors qu'avant c'etait un des meilleurs de france..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:le prob allezparis , c'est que si on recrute un def , il auras tres peu de chance de retrouver sa place.
il a le droit aussi de se dire qu il lache rien.mais bon ça sent bon tout ça...
et néné je le sens pas non plus.
Invité- Invité
Sakho touche 300 000 euros brut par mois
s'il veut trouvé un club qui a le moyen de lui donné ce salaire et ou il jouera a coup sure titulaire
il ya que le Qatar et je parle meme pas du prix du transfert, son coup de pression c'est comme un coup d'epée dans l'eau .
s'il veut trouvé un club qui a le moyen de lui donné ce salaire et ou il jouera a coup sure titulaire
il ya que le Qatar et je parle meme pas du prix du transfert, son coup de pression c'est comme un coup d'epée dans l'eau .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Sakho touche 300 000 euros brut par mois
oui vu l emarché a part la chine je vois pas qui pourrait l acheter.
je suis plus inquiet concernant néné.
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:Sakho touche 300 000 euros brut par mois
Et puis il a aussi une précieuse place de "jeune formé au club" pour la LDC.
(J'invite tout le monde à lire cet article à ce sujet : http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrire-25-joueurs-en.html)
Mais sinon c'est vraiment dommage qu'il tienne ce discours là Sakho, avec cette mentalité il n'ira jamais bien loin dans sa carrière qui était pourtant très prometteuse. Il s'est vu trop beau trop vite, s'il ne se remet pas en question, il est mal barré.
Paaauleta- Messages : 1204
Interwiew de Ancelotti qui date de aujourd'hui (source psg.fr)
Qu’en est-il des mouvements au sein de groupe ?
« Lavezzi vient d’arriver, et deux ou trois joueurs supplémentaires pourraient nous rejoindre. Nous avons le temps, le mercato est encore long. D’autres peuvent effectivement partir, mais nous n’avons pas encore pris de décisions définitives. L’idéal serait que le groupe soit renforcé le plus tôt possible. Nous cherchons un joueur par ligne, notamment un défenseur central. Nous sommes en train de discuter avec certains et sommes en bonne position. Nous avons besoin de joueurs d’expérience pour la Champions League. »
Mamadou va apprécié
« Lavezzi vient d’arriver, et deux ou trois joueurs supplémentaires pourraient nous rejoindre. Nous avons le temps, le mercato est encore long. D’autres peuvent effectivement partir, mais nous n’avons pas encore pris de décisions définitives. L’idéal serait que le groupe soit renforcé le plus tôt possible. Nous cherchons un joueur par ligne, notamment un défenseur central. Nous sommes en train de discuter avec certains et sommes en bonne position. Nous avons besoin de joueurs d’expérience pour la Champions League. »
Mamadou va apprécié
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Interwiew de Ancelotti qui date de aujourd'hui (source psg.fr)
Mamadou va apprécié
Non c'est la conference de presse d'hier mardi, ce qui ne change pas grand chose d'ailleurs comme tu le dit mamadou va apprécié
Je comprends qu'il l'ai mal mais il faut qu'il sache que si il est sortit de l'équipe pour ne plus y revenir (souvenir du match de lille) c'est de sa faute il mérite d'être sur le banc comme il pourrait redevenir titulaire tout dépend de lui.
Je suis assez déçu de sa mentalité surtout quand il dit vouloir jouer ailleurs en france
Je suis assez déçu de sa mentalité surtout quand il dit vouloir jouer ailleurs en france
anthologik 59- Messages : 1320
Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
S'il était si sur de ses qualités et irréprochable sur le terrain, il ne se poserait même pas la question de savoir s'il ira sur le banc ou pas en cas d'arrivée d'un DC, il n'est pas le seul à son poste déjà présent au club et il devrait se dire que grâce à son talent, à force de travail il regagnera la confiance du coach, sa place de titulaire et c'est Alex qui ira sur le banc si "un joueur à 50 M€" (comme il dit) arrive cet été plutôt que de s’apitoyer sur son sort si injuste (comme dirait Caliméro) ...
koka- Admin
koka a écrit:jac77 a écrit:Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
S'il était si sur de ses qualités et irréprochable sur le terrain, il ne se poserait même pas la question de savoir s'il ira sur le banc ou pas en cas d'arrivée d'un DC, il n'est pas le seul à son poste déjà présent au club et il devrait se dire que grâce à son talent, à force de travail il regagnera la confiance du coach, sa place de titulaire et c'est Alex qui ira sur le banc si "un joueur à 50 M€" (comme il dit) arrive cet été plutôt que de s’apitoyer sur son sort si injuste (comme dirait Caliméro) ...
pas faux Koka et même si pour moi se séparer de Sakho serait une belle connerie je constate qu'il ne supporte pas l'adversité et dans ces cas la je mets en doute sa capacité a rebondir
avia- Messages : 5884
koka a écrit:jac77 a écrit:Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
Tu n'as pas tout a fait tord,mais au vu de la fin de saison,je vois mal Carlo mettre Alex sur le banc,ils sont donc pour l'instant 4 pour 1 place (Camara,Sakho,Bisevac et Lugano) et si Un gars DC payer cher devait arriver,je ne crois pas qu'il sera mis sur le banc....De toute façon,je ne vois en quoi prendre un 6e DC est utile......sauf en cas de depart d'un ou deux gars....
Mais ma remarque vaut aussi pour un gars comme Chantome,que l'on va perdre....Quel mauvais message envoyer aux jeunes du centre de formation,mais aussi a d'autres : Ne venez pas a Paris,car vous n'aurez aucune chnace de jouer en 1ere...C'est cela que je deplore....
Je n'aimerais pas que le PSG devienne un City ou un Chelsea,ou les jeunes n'ont pas raison d'etre...
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:koka a écrit:jac77 a écrit:Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
Tu n'as pas tout a fait tord,mais au vu de la fin de saison,je vois mal Carlo mettre Alex sur le banc,ils sont donc pour l'instant 4 pour 1 place (Camara,Sakho,Bisevac et Lugano) et si Un gars DC payer cher devait arriver,je ne crois pas qu'il sera mis sur le banc....De toute façon,je ne vois en quoi prendre un 6e DC est utile......sauf en cas de depart d'un ou deux gars....
Mais ma remarque vaut aussi pour un gars comme Chantome,que l'on va perdre....Quel mauvais message envoyer aux jeunes du centre de formation,mais aussi a d'autres : Ne venez pas a Paris,car vous n'aurez aucune chnace de jouer en 1ere...C'est cela que je deplore....
Je n'aimerais pas que le PSG devienne un City ou un Chelsea,ou les jeunes n'ont pas raison d'etre...
Je porte, quand même, à ton attention que Léo et Carlo ont dit qu'ils avait envie de garder tout le monde et que c'était à chacun de faire sa place, ce sont les joueurs qui ont peur de la concurrence et qui veulent se casser, pas le club qui veut les virer, regarde un gars comme Bisevac, qui normalement passe après Alex, Sakho et Camara, tu ne l'entends pas ou alors pour dire qu'il va se déchirer pour toucher le graal ...
koka- Admin
jac77 a écrit:koka a écrit:jac77 a écrit:Je comprends ses doutes,et je trouve dommage,la politique pratiquée par Leonardo et Ancelotti,qui poussent nos jeunes talents a partir.....J'aime pas du tout......
les qataris veulent des titres.pour le moment ils achetent des étrangers,c est logique.
mais ils ont aussi le projet de monter une académie de jeunes.
rabiot un jeune prometteur vient de signer pro et intégre le groupe cette année a 17 ans...
ts les signes ne sont pas si mauvais.
concernant chantome,je suis désolé mais il stagne,et n est pas aussi fort qu annoncé.
pour sakho je trouve dommage qu il n accepte pas qu il y aura désormais concurence.
Invité- Invité
comme dit jac , c'es tpas seulement que mamad ne veu tpas ce remettre en question , il y a aussi le reste..
je suis pas sur que meme si il ce defonce aux entrainements il auras sa place dans l'equipe comme titulaire..
le mes c'est foire contre lille , et il a ete de suite mis de cote..
si on vends camara en plus de lugano , mamad auras une petite chance de retrouver sa place vus que bisevac peut aussi depanner a droite ...
je ne pense pas que mamad ait peur de la concurence...
et comme dit jac , quel mauvais message envoyer aux jeunes...
pour un club qui veut sortir le nouveau messi , ca le fait pas , et on rajoute chantome
je suis pas sur que meme si il ce defonce aux entrainements il auras sa place dans l'equipe comme titulaire..
le mes c'est foire contre lille , et il a ete de suite mis de cote..
si on vends camara en plus de lugano , mamad auras une petite chance de retrouver sa place vus que bisevac peut aussi depanner a droite ...
je ne pense pas que mamad ait peur de la concurence...
et comme dit jac , quel mauvais message envoyer aux jeunes...
pour un club qui veut sortir le nouveau messi , ca le fait pas , et on rajoute chantome
hamagil- Messages : 4216
« J’ai été un petit peu surpris parce que j’ai parlé avec Mamadou à la fin de la saison dernière, il était inquiet parce qu’il avait peu joué. Mais il doit comprendre que le PSG va devenir un grand club et dans un grand club, il y a beaucoup de compétition et de concurrence pour gagner sa place. J’espère que Mamadou accepte la concurrence comme il me l’a dit lorsque nous avons discuté ensemble. Je prends mes décisions seulement par rapport à ce que je vois sur le terrain et pas en fonction du prix du joueur. S’il demande à partir, ce sera au club et à l’entraîneur de prendre la décision mais aujourd’hui je dis que Sakho va rester comme Chantôme d’ailleurs. » dixit Carlo.
Finalement, c'est peut être un petit con le Sakho ...
Finalement, c'est peut être un petit con le Sakho ...
koka- Admin
je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
Maxell c'est juste pas possible,Armand c'est leger pour la LDC et Tiené ben.....c'est tiené
alors pourquoi pas grapiller un peu de temps jeu a gauche pour sakho
quand Carlo aura vu que Maxell est nul
Maxell c'est juste pas possible,Armand c'est leger pour la LDC et Tiené ben.....c'est tiené
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
Alex tu sors de taule ?
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:alexidir a écrit:je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
Alex tu sors de taule ?
ben ouais j'ai fracassé un Marseillais qui croyait que j'étais pour le PSG que depuis 6 mois
alexidir a écrit:je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
C'est vrai qu'il manque un vrai "grand joueur" à gauche, mais personnellement j'aimerais bien qu'on en reste là pour cette année au niveau du recrutement. 3 nouveaux titulaires dans un collectif qui commençait à se roder, c'est déjà pas mal.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:alexidir a écrit:je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
C'est vrai qu'il manque un vrai "grand joueur" à gauche, mais personnellement j'aimerais bien qu'on en reste là pour cette année au niveau du recrutement. 3 nouveaux titulaires dans un collectif qui commençait à se roder, c'est déjà pas mal.
ouis mais quand je vois Maxwell en L1 je flippe pour la LDC
ce sera notre point faible, apres faut voir le système que va préconiser Carlo
mais a gauche ca fait peur pour un grand club comme le notre
alexidir a écrit:Psgwinner a écrit:alexidir a écrit:je sais pas si ce que dit Leonardo est vrai quand il annonce que le mercato est terminé mais je pense qu'il nous faut un lateral gauche
Alex tu sors de taule ?
ben ouais j'ai fracassé un Marseillais qui croyait que j'étais pour le PSG que depuis 6 mois
sa fait longtemps en tout cas
Sinon pour l'arriere gauche dommage qu'on a pas pensé a Bastos qui va rejoindre Al Ain
(emirats arabes unis )
pour 7 millions d'euros , il etait pas mal avec la selection du bresil a ce poste .
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 2 • 1, 2