Falcao ça se precise ????
+2
OCBslimy
avia
6 participants
Page 1 sur 1
Falcao ça se precise ????
Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
alors là je m'abonne direct a Beinsport pour remercié Nasser
avia- Messages : 5884
Re: Falcao ça se precise ????
avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
SOURCE ?
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
SOURCE ?
AS ET MARCA ça te vas comme ça
Alors là je dis oui direct. Falcao il a un sens du but carrément ouf et il se bat comme un dingue. Nasser et Leo faites les choses bien!
Invité- Invité
avia a écrit:OCBslimy a écrit:avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
SOURCE ?
AS ET MARCA ça te vas comme ça
OH ouuiiiiiii enorme !!!! j'ai des étoiles plein les yeux !
OCBslimy- Messages : 260
avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
moi j y croirais qd ça sera signer...
Invité- Invité
Je sens que ça va se preciser autant que Beckham,Pato,Kaka,T.Silva et cie....
jac77- Messages : 2390
allezparis_1 a écrit:avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
on dirait moi
koka- Admin
jac77 a écrit:Je sens que ça va se preciser autant que Beckham,Pato,Kaka,T.Silva et cie....
pas faux jac mais quand même les mercato made in Qatar c'est quand même plus bandant que ceux made in crève la faim car si tout n'est pas concluant certes car on a loupé du gros voir de l'enorme dans mes souvenirs les plus proches on c'est battu comme des malades pour obtenir les signatures de Tiene et bien d'autres et on s'est fait envoyer balader comme des clochards d'autres qui étaient des joueurs de seconde zone voir de sacrés minable
donc oui Falcao est la énième rumeur mais une rumeur de renom et pas un anonyme qui prend le PSG pour un club de clochepouille
koka a écrit:allezparis_1 a écrit:avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
on dirait moi
sans déconner ts les jours y a un nouveau nom... les journalistes et les sites internet ils inventent al moitié de ce qu on lit...
Invité- Invité
jac77 a écrit:Je sens que ça va se preciser autant que Beckham,Pato,Kaka,T.Silva et cie....
Invité- Invité
OCBslimy a écrit:avia a écrit:Selon les tous derniers échos, le président qatari du PSG serait allé rencontrer les dirigeants du Tigre en personne. La rencontre se serait bien passée puisque l'on parle désormais de transfert. L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 52 millions d'euros. C'est en tout cas, la somme évoquée par plusieurs médias. Un autre acteur pourrait jouer un rôle majeur dans cette transaction. Il s'agit de Porto, l'ancien club de Falcao. D'après AS, les Dragons auraient demandé aux dirigeants espagnols de l'Atletico (qui doivent encore 28 millions d'euros au club lusitanien) de ne (surtout) pas vendre le Colombien à Chelsea. Pourquoi ? Tout simplement pour vendre Hulk aux Blues. Et au prix fort. Toutes ses failles pourraient donc profiter au Paris Saint-Germain. L'arrivée de Falcao dans la capitale pourrait se préciser prochainement. Et si elle venait à se confirmer, ce serait un gros coup pour le PSG et Leonardo.
SOURCE ?
deney- Messages : 3531
Falcao ca serait le reve .
diego lugano- Messages : 154
Page 1 sur 1