Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'ambiance du fofo

+5
anthologik 59
Gallardo
avia
Eemvi
Psgwinner
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ambiance du fofo - Page 2 Empty Re: L'ambiance du fofo

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 10:56

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:
Psgwinner a écrit:Salut les mecs
sa serait bien qu'on mette tous de l'eau dans notre vin car la l'ambiance deviens pourri .
serieux lire sa tout les jours sa deviens lassant , faites un effort pour la paix des menages.

c'est vrai, à la base on se connait bien quand même pour la plupart, ça fait des années qu'on communique ensemble via le forum, on va pas commencer à s'embrouiller maintenant.

Le mieux serait d'éviter les sujets à polémique, on est sur un forum sur le PSG, pas sur le FN ou l'islamisme.

Et aussi par la même occasion arrêter de soupçonner tout le monde (remember ou pas jvois pas ce que Zemmour a fait de mal depuis qu'il est là)

Sa aurait été mieux qu'il viens qu'il dise ok les mecs je suis remember, j'ai deconné avant avec certain membres, je reviens , je vais etre plus cool dans mes post et voila l'affaire aurait duré 2 jours il se serait expliqué avec vador et voila , il n'aurait pas été bannis car il n'y pas de raison vu que maintenant avec koka et ced on s'occupe du forum mais voila .


apres oui sa part en sucette sur certains post dans le salon club
mais jai dit que j'effacerais si je vois que sa deborde.

ça c est une grosse masquarade.tout le monde sait qui il est,mais on fait comme si.
je trouve ça limite que certains nous prennent pour des cons.

S'il faut choisir entre la bonne ambiance du forum ou la haine contre remember, personnellement mon choix est vite fait. Chacun son opinion après, mais faut savoir faire preuve de maturité par moments et passer à autre chose si on veut que ce forum continue à rester un coin sympa.

exact et je signe le mieux est de zapper la connerie et de juste se préoccuper uniquement que du PSG et pas de ce qui peut parasiter notre forum ,le dialogue est la pierre angulaire de notre site et que cela reste ainsi sinon comme dirait notre mémé Jacquet National "sinon on irait vers une belle déconvenue" L'ambiance du fofo - Page 2 3399169323

je signe aussi.c est juste que c est agaçant qu on nous prenne pour des imbéciles.
mais je vais zapper définitivement les individus concernés.

voilà le plus intelligent a faire et tant pis si l'animation est moins énergique ,il vaut mieux une diplomatie constructive qu'un affrontement destructeur car le but de certains est bel et bien de mettre une sale ambiance et il ne faut absolument pas entrer dans ce piège L'ambiance du fofo - Page 2 2106062735

J'espère que c'est pas moi qui suis visé ... j'avais prévenu tout le monde : si la rouquine revenait, ça allait partir en sucette. Ce forum compte beaucoup pour moi mais je ne suis pas prêt à accepter tout et n'importe quoi.
La raison principale pour laquelle je ne participe quasiment plus, c'est que je veux pas pourrir l'ambiance du fofo justement

non mais tu fais parti de ceux qui sont entrés tout droit dans le piège geek

De toute façon, tout le monde sait ce que je pense de cette fiote de rouquine ... je me suis jamais caché ... mais je fais gaffe à pas pourrir l'ambiance du fofo. et si c'est la cas, faut me le dire Wink

non y pas de soucis,tu viens quasiment plus... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum