PSG - Chelsea
+3
Vador
avia
hamagil
7 participants
Page 1 sur 1
PSG - Chelsea
ce soir on en sauras un peu plus sur nos possibilitees , meme si il manqueras des joueurs.
hamagil- Messages : 4216
Re: PSG - Chelsea
hamagil a écrit:ce soir on en sauras un peu plus sur nos possibilitees , meme si il manqueras des joueurs.
disons plutot que l'effactif sera pas mal amputé avec Matuidi et Menez a court de competition ,Sirigu et Motta absent ainsi que Silva Ibra en tout ça fait quand même pas mal d'absents et la c'est au groupe actuel de montrer de quoi il est capable
avia- Messages : 5884
A Chelsea il manquera aussi du monde je pense comme les mata, Torres etc...
Faisons un bon match et continuons notre bonne préparation.
Faisons un bon match et continuons notre bonne préparation.
Invité- Invité
Paris SG - Chelsea FC ... 1-1
Je n'ai vu que la dernière demi-heure. C'est un PSG en pleine préparation, comme Chelsea. Ca joue pas mal chez nous ... même si certains joueurs ont du mal à lacher le ballon (Pastore, Verratti, Rabiot). L'attaque c'était Hoarau-Peguy ... un peu limite quand même , même si Peguy se bat.
Aréola fait un bel arrêt vers la fin ... il ne peut pas grand chose sur le but. Bisevac fidèle à lui-même, sérieux, appliqué, bien positionner ... je le kiffe vraiment ce joueur. Chantôme est sorti quand j'ai pris le match, dommage . Verratti jouait milieu def central ... bizarre, je pensais qu'il jouait plus haut ... Techniquement il se débrouille le môme ... mais il doit apprendre à jouer plus vite et surtout à lacher son ballon ... mais je comprend pourquoi on le compare à Pirlo ... y a un truc en commun
On affronte des ricains au prochain match. On devrait les demonter vu le niveau de notre match contre Chelsea
Je n'ai vu que la dernière demi-heure. C'est un PSG en pleine préparation, comme Chelsea. Ca joue pas mal chez nous ... même si certains joueurs ont du mal à lacher le ballon (Pastore, Verratti, Rabiot). L'attaque c'était Hoarau-Peguy ... un peu limite quand même , même si Peguy se bat.
Aréola fait un bel arrêt vers la fin ... il ne peut pas grand chose sur le but. Bisevac fidèle à lui-même, sérieux, appliqué, bien positionner ... je le kiffe vraiment ce joueur. Chantôme est sorti quand j'ai pris le match, dommage . Verratti jouait milieu def central ... bizarre, je pensais qu'il jouait plus haut ... Techniquement il se débrouille le môme ... mais il doit apprendre à jouer plus vite et surtout à lacher son ballon ... mais je comprend pourquoi on le compare à Pirlo ... y a un truc en commun
On affronte des ricains au prochain match. On devrait les demonter vu le niveau de notre match contre Chelsea
Vador- Messages : 12105
Le PSG et Chelsea ont réalisé un match nul (1-1) dans la nuit de dimanche à lundi, en match amical à New York. Nene (31e) et Piazon (81e) ont inscrit les deux buts de la rencontre.
A New York (Yankee Stadium), temps chaud, 48.202 spectateurs.
Arbitre: Edvin Jurisevic
Buts: Nene (31e) et Piazon (81e)
Avertissements : Lavezzi (8e), Sakho (41e), Verratti (60e) au PSG, Mikel (58e) à Chelsea
LES EQUIPES :
PARIS-SG (1re période) : Douchez - Jallet, Alex, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Chantôme, Pastore - Nene, Gameiro, Lavezzi.
PARIS-SG (2e période) : Douchez (Areola, 62e) - Bisevac, Lugano, Camara, Tiéné - Chantôme (Rabiot, 62e), Verratti, Maxwell - Pastore - Luyindula, Hoarau.
CHELSEA : Cech - Ferreira (Chalobah, 62e), Cahill (Terry, 62e), Luiz (Ivanovic, 46e), Hutchinson (Cole, 62e) - Lampard (cap.) (Essien, 46e), Mikel, Kakuta (Ramires, 46e), De Bruyne (Marin, 46e) - Hazard (Malouda, 62e), Lukaku (Piazon, 62).
J'ai pas pu suivre le match, quelqu'un l'aurait suivi en entier et aurait un petit compte-rendu ?
Avertissements : Lavezzi (8e), Sakho (41e), Verratti (60e) au PSG, Mikel (58e) à Chelsea
LES EQUIPES :
PARIS-SG (1re période) : Douchez - Jallet, Alex, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Chantôme, Pastore - Nene, Gameiro, Lavezzi.
PARIS-SG (2e période) : Douchez (Areola, 62e) - Bisevac, Lugano, Camara, Tiéné - Chantôme (Rabiot, 62e), Verratti, Maxwell - Pastore - Luyindula, Hoarau.
CHELSEA : Cech - Ferreira (Chalobah, 62e), Cahill (Terry, 62e), Luiz (Ivanovic, 46e), Hutchinson (Cole, 62e) - Lampard (cap.) (Essien, 46e), Mikel, Kakuta (Ramires, 46e), De Bruyne (Marin, 46e) - Hazard (Malouda, 62e), Lukaku (Piazon, 62).
J'ai pas pu suivre le match, quelqu'un l'aurait suivi en entier et aurait un petit compte-rendu ?
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Le PSG et Chelsea ont réalisé un match nul (1-1) dans la nuit de dimanche à lundi, en match amical à New York. Nene (31e) et Piazon (81e) ont inscrit les deux buts de la rencontre.
LES EQUIPES :
Les meilleurs moment du match c'est pas mieux qu'un petite compte rendu ? lol
Psgwinner- Rédacteur
J'ai pu voir le match, disont qu'il n'y a rien d'extraordinnaire, ce match a surement permis au parisiens de retrouver du rythme, le reste c'est certainement des satisfactions pour Ancelotti qui test et prepare son groupe mais rien a declarer pour le moment.
remember pour les lourds- Messages : 571
je me suis mis sur un jeu video pour patienter , ca m'en a fait rater le match.
les boules.
mais d'apres ce que j'ai entendus a la radio , le but est pour tiene.
2 matchs ou on mene , 2 matchs ou on ce fait rejoindre , ca craint
les boules.
mais d'apres ce que j'ai entendus a la radio , le but est pour tiene.
2 matchs ou on mene , 2 matchs ou on ce fait rejoindre , ca craint
hamagil- Messages : 4216
Ont a vu un grand pastore en tout cas!!!!
anthologik 59- Messages : 1320