Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

4 participants

Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Psgwinner Ven 27 Juil 2012 - 14:01

Ibrahimovic est connu pour ne pas faire de cadeau en match comme à l'entrainement
des son 3 eme jour d'entrainement quelques joueurs du psg ont pu s'en apercevoir Very Happy

pour voir la video cliquez sur le liens
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  anthologik 59 Ven 27 Juil 2012 - 14:08

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  2786656703 Un vrai bourrin j'ai hate de voir les duels avec diawarra
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Psgwinner Ven 27 Juil 2012 - 14:12

anthologik 59 a écrit: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  2786656703 Un vrai bourrin j'ai hate de voir les duels avec diawarra

Very Happy

Sa va etre sympa aussi a l'entrainement entre lui et Lugano ,Motta et Cissoko Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 15:31

Ibrah au moins il fait pas semblant et je pense qu'il a pas trop de soucis à se faire sachant qu'il gère je sais plus quel art martial...
Mais au moins ca montre aux starlettes que certaines périodes sont revolues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Psgwinner Ven 27 Juil 2012 - 17:51

guigui57 a écrit:Ibrah au moins il fait pas semblant et je pense qu'il a pas trop de soucis à se faire sachant qu'il gère je sais plus quel art martial...
Mais au moins ca montre aux starlettes que certaines périodes sont revolues!

Il est ceinture noir de Takwendo meme si je doute de ce grade vu qu'il l'a eu a seulement 17 ans.
et sa veut rien dire le fait de pratiqué un art martial j'ai un pote sa fait 12 ans il fait de la boxe et il prend souvent des corrections dans la rue. Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 18:43

Mouais quand même Winners. Ton pote c'est une exception lol 12 ans de boxe et il se fait boxer?! Vous allez à combien sur lui aussi? lol

Ibrah jme fais aucun soucis pour lui. Grand costaux caractère il a tout pour se mettre à l'aise!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  hamagil Ven 27 Juil 2012 - 19:44

comment il s'appel deja le grand attaquant qui a jouer a lyon , et qui avait un physique du meme gabarit que celui d'hibra ? ah oui Carew.

il avait beaucoup de probs avec les arbitres dans notre champ , il etait beaucoup siffle pour son jeu juge 'a tord" trop physique par les arbites.

j'espere que ibra auras pas les memes probs que carew , en plus qu'il joue au PSG et que c'est le plus gros salaire du champ , la jalousie et l'anti parisianisme risque de frapper
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 11:33

Psgwinner a écrit:Ibrahimovic est connu pour ne pas faire de cadeau en match comme à l'entrainement
des son 3 eme jour d'entrainement quelques joueurs du psg ont pu s'en apercevoir Very Happy

pour voir la video cliquez sur le liens

matuidi il fait tout léger pour le coup... Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  2786656703 Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  2786656703 bon faudrait qd meme pas abimer nos joueurs zlatan lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  koka Dim 29 Juil 2012 - 0:04

c'est marrant, ils se font défoncer mais ils restent tout calme Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic  Empty Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum