Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic
4 participants
Page 1 sur 1
Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic
Ibrahimovic est connu pour ne pas faire de cadeau en match comme à l'entrainement
des son 3 eme jour d'entrainement quelques joueurs du psg ont pu s'en apercevoir
pour voir la video cliquez sur le liens
des son 3 eme jour d'entrainement quelques joueurs du psg ont pu s'en apercevoir
Psgwinner- Rédacteur
Re: Matuidi, Néné et Menez premieres victimes de Ibrahimovic
Un vrai bourrin j'ai hate de voir les duels avec diawarra
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit: Un vrai bourrin j'ai hate de voir les duels avec diawarra
Sa va etre sympa aussi a l'entrainement entre lui et Lugano ,Motta et Cissoko
Psgwinner- Rédacteur
Ibrah au moins il fait pas semblant et je pense qu'il a pas trop de soucis à se faire sachant qu'il gère je sais plus quel art martial...
Mais au moins ca montre aux starlettes que certaines périodes sont revolues!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Ibrah au moins il fait pas semblant et je pense qu'il a pas trop de soucis à se faire sachant qu'il gère je sais plus quel art martial...
Il est ceinture noir de Takwendo meme si je doute de ce grade vu qu'il l'a eu a seulement 17 ans.
et sa veut rien dire le fait de pratiqué un art martial j'ai un pote sa fait 12 ans il fait de la boxe et il prend souvent des corrections dans la rue.
Psgwinner- Rédacteur
Mouais quand même Winners. Ton pote c'est une exception lol 12 ans de boxe et il se fait boxer?! Vous allez à combien sur lui aussi? lol
Ibrah jme fais aucun soucis pour lui. Grand costaux caractère il a tout pour se mettre à l'aise!!
Ibrah jme fais aucun soucis pour lui. Grand costaux caractère il a tout pour se mettre à l'aise!!
Invité- Invité
comment il s'appel deja le grand attaquant qui a jouer a lyon , et qui avait un physique du meme gabarit que celui d'hibra ? ah oui Carew.
il avait beaucoup de probs avec les arbitres dans notre champ , il etait beaucoup siffle pour son jeu juge 'a tord" trop physique par les arbites.
j'espere que ibra auras pas les memes probs que carew , en plus qu'il joue au PSG et que c'est le plus gros salaire du champ , la jalousie et l'anti parisianisme risque de frapper
il avait beaucoup de probs avec les arbitres dans notre champ , il etait beaucoup siffle pour son jeu juge 'a tord" trop physique par les arbites.
j'espere que ibra auras pas les memes probs que carew , en plus qu'il joue au PSG et que c'est le plus gros salaire du champ , la jalousie et l'anti parisianisme risque de frapper
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:Ibrahimovic est connu pour ne pas faire de cadeau en match comme à l'entrainement
matuidi il fait tout léger pour le coup... bon faudrait qd meme pas abimer nos joueurs zlatan
Invité- Invité
c'est marrant, ils se font défoncer mais ils restent tout calme
koka- Admin
Page 1 sur 1