Le Psg voulait recruté Balloteli et Benzema
3 participants
Page 1 sur 1
Le Psg voulait recruté Balloteli et Benzema
Si le Paris Saint-Germain a recruté Zlatan Ibrahimovic cet été, les recherches ont été longues avant de trouver un attaquant de renommée internationale disponible. Le quotidien espagnol Marca révèle que le club de la capitale avait tenté sa chance avec le buteur du Real Madrid Karim Benzema (24 ans, 34 matchs et 21 buts en Liga en 2011-2012). La Casa Blanca a toutefois repoussé l'offre de 40 millions d'euros proposée par les Parisiens.
Pour rappel, le PSG aurait aussi proposé à l'époque 51 millions d'euros à Manchester City pour Mario Balotelli.
Pour l'instant je prefere ibra il corrspond plus au shema tactique de ancelotti
un avant centre , remiseur , qui tient le ballon, efficace
Psgwinner- Rédacteur
Re: Le Psg voulait recruté Balloteli et Benzema
Ibrah c'est le joueur qu'il nous fallait. Un buteur et aussi un gars qui physiquement arrache tout. Déjà hier sur le 1er but du psg ibrah fait un amorti poitrine quand le lorientais fait une tête... Il va au charbon et devant le but ca cadre sévère.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Ibrah c'est le joueur qu'il nous fallait. Un buteur et aussi un gars qui physiquement arrache tout. Déjà hier sur le 1er but du psg ibrah fait un amorti poitrine quand le lorientais fait une tête... Il va au charbon et devant le but ca cadre sévère.
Balotelli un peu meme style qu'ibra... en bcp plus jeune
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:guigui57 a écrit:Ibrah c'est le joueur qu'il nous fallait. Un buteur et aussi un gars qui physiquement arrache tout. Déjà hier sur le 1er but du psg ibrah fait un amorti poitrine quand le lorientais fait une tête... Il va au charbon et devant le but ca cadre sévère.
Mouais Ibrah a beaucoup plus d'experience et je pense c'est l'attaquant qu'il nous fallait.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:OCBslimy a écrit:guigui57 a écrit:Ibrah c'est le joueur qu'il nous fallait. Un buteur et aussi un gars qui physiquement arrache tout. Déjà hier sur le 1er but du psg ibrah fait un amorti poitrine quand le lorientais fait une tête... Il va au charbon et devant le but ca cadre sévère.
Mouais Ibrah a beaucoup plus d'experience et je pense c'est l'attaquant qu'il nous fallait.
Ouais c'est sur mais j'aurais pas cracher sur balotelli !
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:guigui57 a écrit:OCBslimy a écrit:guigui57 a écrit:Ibrah c'est le joueur qu'il nous fallait. Un buteur et aussi un gars qui physiquement arrache tout. Déjà hier sur le 1er but du psg ibrah fait un amorti poitrine quand le lorientais fait une tête... Il va au charbon et devant le but ca cadre sévère.
Ouais c'est sur mais j'aurais pas cracher sur balotelli !
On est d'accord . En gros c'est comme choisir entre une ferrari ou une lamborghini...
Invité- Invité
on auras peut etre moins de probs extrasportif avec ibra qu'avec balotelli
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:
Si le Paris Saint-Germain a recruté Zlatan Ibrahimovic cet été, les recherches ont été longues avant de trouver un attaquant de renommée internationale disponible. Le quotidien espagnol Marca révèle que le club de la capitale avait tenté sa chance avec le buteur du Real Madrid Karim Benzema (24 ans, 34 matchs et 21 buts en Liga en 2011-2012). La Casa Blanca a toutefois repoussé l'offre de 40 millions d'euros proposée par les Parisiens.
Pour rappel, le PSG aurait aussi proposé à l'époque 51 millions d'euros à Manchester City pour Mario Balotelli.
Pour l'instant je prefere ibra il corrspond plus au shema tactique de ancelotti
un avant centre , remiseur , qui tient le ballon, efficace
on s en fout on a zlatan maintenant.je prefere largement a ces deux joueurs.
Invité- Invité
t'imagine ibra associe a benzema en pointe.
ibra qui fixe et benzema qui tourne autours......
j'espere Que kevin sauras profiter de l'impact et de la presence d'ibra en tournant autours et en prenant la profondeur , ce qu'il faisait a lorient et tres bien
ibra qui fixe et benzema qui tourne autours......
j'espere Que kevin sauras profiter de l'impact et de la presence d'ibra en tournant autours et en prenant la profondeur , ce qu'il faisait a lorient et tres bien
hamagil- Messages : 4216