Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gregory van der wiel

+3
jac77
anthologik 59
koka
7 participants

Aller en bas

gregory van der wiel Empty gregory van der wiel

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 15:55

gregory van der wiel Van-de10

Pays :
Pays-Bas
Age :24 ans
Date de naissance :3 février 1988
Lieu de naissance :Amsterdam
Taille :1m72
Poids :69 kg
Poste : Défenseur
Numero :23
Club Actuel :Paris-SG

C’est la rentrée des classes pour les écoliers mais aussi pour Grégory Van der Wiel, tout nouvel arrivé au PSG. Après cinq saisons avec l’Ajax, il va donc faire ses débuts en Ligue 1. Espérons qu’il ait autant de réussite qu’en Eredivisie où il a brillé comme en témoigne cette statistique délivrée par Opta.

« 82,5% - Gregory van der Wiel a le meilleur ratio de passes réussies dans les 30 derniers mètres en Eredivisie 2011/12. Fluide », peut-on ainsi lire sur le Twitter de l’organisme de statistique. Christophe Jallet a du souci à se faire.

pas mal les passes...

pour le moment il est a la rue.on comprend pk il a été catastrophique a l euro,et pk il a perdu sa place...
maintenant je el condamne pas tout de suite,il vient d arriver.


Dernière édition par allezparis_1 le Dim 4 Nov 2012 - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 16:15

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:Pays :
Pays-Bas
Age :
24 ans
Date de naissance :
3 février 1988
Lieu de naissance :
Amsterdam
Taille :
1m72
Poids :
69 kg
Poste :
Défenseur
Numero :
23
Club Actuel :
Paris-SG

C’est la rentrée des classes pour les écoliers mais aussi pour Grégory Van der Wiel, tout nouvel arrivé au PSG. Après cinq saisons avec l’Ajax, il va donc faire ses débuts en Ligue 1. Espérons qu’il ait autant de réussite qu’en Eredivisie où il a brillé comme en témoigne cette statistique délivrée par Opta.

« 82,5% - Gregory van der Wiel a le meilleur ratio de passes réussies dans les 30 derniers mètres en Eredivisie 2011/12. Fluide », peut-on ainsi lire sur le Twitter de l’organisme de statistique. Christophe Jallet a du souci à se faire.

pas mal les passes...

Tu rigoles j'espere ? Very Happy
hier on a souligné qu'on arrete les doublons et tu nous sort un 3eme post sur le hollandais
putain les mecs lisaient tout les post , au moins les titre si vous avez la flemme
le prochain qui sort un 4eme post sur le hollandais je laisse ma place de modé a eric zemour . gregory van der wiel 3399169323


je l ai pas vu dans les joueurs il me semble... gregory van der wiel 3399169323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Psgwinner Mar 4 Sep 2012 - 16:21

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Winners c'est le premier post dans les joueurs... Tu vas pas zapper Van der Wiel quand même mdrr

gregory van der wiel 1353002435

ha oui cest ma faute je m'incline Very Happy en plus il va mettre jallet sur le banc ce que j'attend depuis 2ans
ce mec est une buse defensivement serieux il se fait bouffer par Payet pendant 90 min sa va etre quoi devant cristiano ronaldo ou Ribery Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Winners c'est le premier post dans les joueurs... Tu vas pas zapper Van der Wiel quand même mdrr

gregory van der wiel 1353002435

ha oui cest ma faute je m'incline Very Happy en plus il va mettre jallet sur le banc ce que j'attend depuis 2ans
ce mec est une buse defensivement serieux il se fait bouffer par Payet pendant 90 min sa va etre quoi devant cristiano ronaldo ou Ribery Laughing

Mieux vaut pas imaginer même si Jallet je l'aime bien sauf quand il fait des matchs comme dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Vador Mar 4 Sep 2012 - 22:05

Bienvenue au club, Van der Wiel. J'ai toujours beaucoup aimé les joueurs hollandais. C'est un pur produit de L'Ajax Amsterdam. Il faut une concurrence sérieuse à Jallet ... Le coté gauche sera clairement notre point faible cette année ... à droite, ça va tenir la route avec Jallet et VDW.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  koka Dim 4 Nov 2012 - 18:34

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Winners c'est le premier post dans les joueurs... Tu vas pas zapper Van der Wiel quand même mdrr

gregory van der wiel 1353002435

ha oui cest ma faute je m'incline Very Happy en plus il va mettre jallet sur le banc ce que j'attend depuis 2ans
ce mec est une buse defensivement serieux il se fait bouffer par Payet pendant 90 min sa va etre quoi devant cristiano ronaldo ou Ribery Laughing



Juste une petite reflexion, tu voulais que VDW mette Jallet sur le banc, ce qui, apparemment, est le cas dans la plupart des matchs, je n'ai vu qu'un match, celui contre Porto, je l'ai trouvé à chier offensivement et défensivement et vos commentaires dans le salon "match" ne sont pas plus élogieux vis a vis de lui, toi meme tu l'as traité de "merde venue d'Amsterdam" me semble-t-il, donc ma question est : on s'est fait enfler en achetant un joueur largement surcoté qui n'est pas meilleur que Jallet ou c'est juste qu'il lui faut un temps d'adaptetion ? Parce que si Jallet se fait bouffer par Payet, VDW se fait bouffer par tout le monde apparemment ...Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Invité Dim 4 Nov 2012 - 18:55

il est catastrophique c est clair,mais il vient d arriver.
je vais pas le condamner encore,car pour moi jallet n est pas bon non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  koka Dim 4 Nov 2012 - 19:05

allezparis_1 a écrit:il est catastrophique c est clair,mais il vient d arriver.
je vais pas le condamner encore,car pour moi jallet n est pas bon non plus.

Je pose juste la question, je ne peux pas voir les matchs ici et vos commentaires vis a vis de lui ne sont pas plus elogieux que l'impression qu'il m'a donné quand je l'ai vu, donc a voir mais je commence a etre vaccine avec les Lugano, Maxwell et consort ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Psgwinner Dim 4 Nov 2012 - 20:00

koka a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Winners c'est le premier post dans les joueurs... Tu vas pas zapper Van der Wiel quand même mdrr

gregory van der wiel 1353002435

ha oui cest ma faute je m'incline Very Happy en plus il va mettre jallet sur le banc ce que j'attend depuis 2ans
ce mec est une buse defensivement serieux il se fait bouffer par Payet pendant 90 min sa va etre quoi devant cristiano ronaldo ou Ribery Laughing



Juste une petite reflexion, tu voulais que VDW mette Jallet sur le banc, ce qui, apparemment, est le cas dans la plupart des matchs, je n'ai vu qu'un match, celui contre Porto, je l'ai trouvé à chier offensivement et défensivement et vos commentaires dans le salon "match" ne sont pas plus élogieux vis a vis de lui, toi meme tu l'as traité de "merde venue d'Amsterdam" me semble-t-il, donc ma question est : on s'est fait enfler en achetant un joueur largement surcoté qui n'est pas meilleur que Jallet ou c'est juste qu'il lui faut un temps d'adaptetion ? Parce que si Jallet se fait bouffer par Payet, VDW se fait bouffer par tout le monde apparemment ...Rolling Eyes

J'espere tout se passe bien chez les azteques Very Happy
il est grave nul , koka si tu voyais ces matches , tu te dirais ce mec est une blague
je l'appel van der llacer , il est vraiment faible , mais faut pas oublié qu'il joué en hollande qui est equivalent a la CFA chez nous si tu enleve l'azax, psv et feynord , il vaut qu'il s'adapte , je m'attendais a mieux de l'arriere droit de l'equipe national des Pays Bas, pour l'instant il ya pas photo jaja est meilleur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  anthologik 59 Sam 2 Mar 2013 - 19:06

Il me fait regretter stephane pichot!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Vador Sam 2 Mar 2013 - 19:11

anthologik 59 a écrit:Il me fait regretter stephane pichot!

y a eu des joueurs plus mauvais que VD Wiel sur ce match ... Ibra, Lavezzi, Armand même si ce dernier s'est un peu repris en second mi-temps. Ca sert a rien de flinguer un joueur en particulier ce soir ... l'équipe a été mauvaise a ça a rejaillit sur tout le monde .
sinon, oui VD Wiel est en difficulté, on le sait tous ... il a des qualités offensives mais c'est défensivement qu'il pêche ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  anthologik 59 Sam 2 Mar 2013 - 20:22

Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Il me fait regretter stephane pichot!

y a eu des joueurs plus mauvais que VD Wiel sur ce match ... Ibra, Lavezzi, Armand même si ce dernier s'est un peu repris en second mi-temps. Ca sert a rien de flinguer un joueur en particulier ce soir ... l'équipe a été mauvaise a ça a rejaillit sur tout le monde .
sinon, oui VD Wiel est en difficulté, on le sait tous ... il a des qualités offensives mais c'est défensivement qu'il pêche ...

Il a foiré toutes ses passes et l'un des fautifs sur le but qu'ont prends une fois de plus j'ai envie de dire
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  jac77 Sam 2 Mar 2013 - 21:09

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:
anthologik 59 a écrit:Il me fait regretter stephane pichot!

y a eu des joueurs plus mauvais que VD Wiel sur ce match ... Ibra, Lavezzi, Armand même si ce dernier s'est un peu repris en second mi-temps. Ca sert a rien de flinguer un joueur en particulier ce soir ... l'équipe a été mauvaise a ça a rejaillit sur tout le monde .
sinon, oui VD Wiel est en difficulté, on le sait tous ... il a des qualités offensives mais c'est défensivement qu'il pêche ...

Il a foiré toutes ses passes et l'un des fautifs sur le but qu'ont prends une fois de plus j'ai envie de dire

Le principal fautif sur le but,c'est avant tout Alex qui laisse le remois seul...Et puis,ça apprendra a Sirigu a ne pas mettre de joueurs au second poteau sur les corners,d'ailleurs il n'est pas le seul,c'est une mode....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  hamagil Sam 2 Mar 2013 - 23:38

exact alex est le seul fautif sur ce but..pour le coup le hollandais a rien a voir...
meme si il es ten difficultees depuis qu'il est la....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Paaauleta Dim 3 Mar 2013 - 10:13

hamagil a écrit:exact alex est le seul fautif sur ce but..pour le coup le hollandais a rien a voir...
meme si il es ten difficultees depuis qu'il est la....

Si on oublie le match d'il y a 3 jours où il fait un match énorme, c'est vrai qu'il a pas encore trouvé son rythme et qu'il est pas top.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 15:17

Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:exact alex est le seul fautif sur ce but..pour le coup le hollandais a rien a voir...
meme si il es ten difficultees depuis qu'il est la....

Si on oublie le match d'il y a 3 jours où il fait un match énorme, c'est vrai qu'il a pas encore trouvé son rythme et qu'il est pas top.

il a fait 2 bons matchs:contre porto au parc et contre l om en coupe.
hier il a chié a nouveau en 2e mi temps.ça fait un peu maigre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Paaauleta Dim 3 Mar 2013 - 19:25

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:exact alex est le seul fautif sur ce but..pour le coup le hollandais a rien a voir...
meme si il es ten difficultees depuis qu'il est la....

Si on oublie le match d'il y a 3 jours où il fait un match énorme, c'est vrai qu'il a pas encore trouvé son rythme et qu'il est pas top.

il a fait 2 bons matchs:contre porto au parc et contre l om en coupe.
hier il a chié a nouveau en 2e mi temps.ça fait un peu maigre.

Je suis d'accord et je préfère Jallet qui pour l'instant me semble au dessus. J'espère que c'est lui qu'on verra contre Valence.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:45

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:exact alex est le seul fautif sur ce but..pour le coup le hollandais a rien a voir...
meme si il es ten difficultees depuis qu'il est la....

Si on oublie le match d'il y a 3 jours où il fait un match énorme, c'est vrai qu'il a pas encore trouvé son rythme et qu'il est pas top.

il a fait 2 bons matchs:contre porto au parc et contre l om en coupe.
hier il a chié a nouveau en 2e mi temps.ça fait un peu maigre.

Je suis d'accord et je préfère Jallet qui pour l'instant me semble au dessus. J'espère que c'est lui qu'on verra contre Valence.

oui il sera titulaire jallet sauf blessure.j attends un gros match contre valence,mais la je m inquiéte pas trop pour la motivation Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  hamagil Lun 6 Mai 2013 - 20:01

ce joueur ne sait vraiment pas centrer.Il apporte pas grands chose offensivement et est pas serein defensivement .
une mauvaise recrue.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Psgwinner Lun 6 Mai 2013 - 20:35

hamagil a écrit:ce joueur ne sait vraiment pas centrer.Il apporte pas grands chose offensivement et est pas serein defensivement .
une mauvaise recrue.

Carlo et Leonardo n'en voulait pas , Leonardo a rendu service a l'agent Mino Raiola en prenant van der wiel car celui ci voulait quitter le championnat hollandais la bas tout le monde le critiquer a cause de son mondial catastrophique avec les Pays Bas.
sa arrive souvent dans le football ses petite arrangement entre clubs et agents.


il na pas fait qu'un grand match cetait contre Marseille en coupe de la ligue . ce soir la il avait ete remarquable defensivement et offensivement. Je me rappel il avait bouffer Awew a chaque duel .




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  hamagil Mar 7 Mai 2013 - 22:27

un arrangement qui nous coute cher niveau salaire et nous met dans la merde sportivement..
faut qu'il gicle pour la saison prochaine..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Vador Ven 3 Oct 2014 - 22:48

Van Der Wiel est quand même bien installé maintenant sur notre côté droit ... il a une qualité de centre ce garçon ... le 3e but contre le Barça, Van Der Wiel part dans le tempo pour 1 ne pas être hors-jeu et 2 pour prendre de vitesse la défense catalane ... et vu sa qualité de centre, ça ne pouvait que faire but derrière. C'est déjà la 3e passe décisive de Van Der Wiel cette saison. Bravo Grégory gregory van der wiel 2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Psgwinner Ven 3 Oct 2014 - 22:59



une belle progression, en ce moment il fait partie des meilleur arriere droit d'europe , il faut qu'il maintiens ce niveau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Vador Sam 4 Oct 2014 - 17:21

Psgwinner a écrit:une belle  progression,  en ce moment  il fait partie des meilleur arriere droit d'europe , il faut qu'il maintiens ce niveau .

Je me rappelle, elle avait été compliqué sa 1ere année chez nous ... oui il s'est bien repris. C'est vraiment sa qualité de centre son point fort. Van Der Wiel a aussi fait beaucoup de progrès dans le remplacement défensif. Physiquement, il n'a plus aucun souci
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

gregory van der wiel Empty Re: gregory van der wiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum