Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bilan du mercato.

3 participants

Aller en bas

bilan du mercato. Empty bilan du mercato.

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 11:32

un post pour donner votre avis sur notre recrutement de l été.
moi perso c est un des plus beaux que j ai vu au psg,voir le plus beau.
et vous? bilan du mercato. 2239427532

je me garderais bien de faire une analyse des joueurs apres 4 journées.
Ou de dire que c est inutile ou je ne sais quoi...
je trouve surtout qu on est passé dans une nouvelle division.
et ça c est génial...


Dernière édition par allezparis_1 le Mer 5 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  remember pour les lourds Mer 5 Sep 2012 - 16:52

Pour moi le recrutement d'Ibrahimovic est extraordinnaire, un recrutement fabuleux tant mediatiquement que sportivement.

Lavezzi.... pour le moment il faut attendre, esperons juste qu'il reponde aux attentes placé en lui pas comme son compatriote Pastore trop faible.

Veratti me semble être un tres bon joueur sans aucun doute, mais nous avions ce qu'il faut au club son recrutement est superflu.

Van der wiel je ne le connais qu'a travers son euro raté, son recrutement n'aurait jamais du être d'actualité si nous avions garder bisevac partis pour rien chez un concurent.

Thiago Silva c'est un transfert qui va surement mettre Sakho sur le banc, c'est tres embetant.

Moura n'a aucune utilité dans l'effectif parisien deja bien fournis dans ces postes, l'interet de ce transfert ne fut que de faire la nique a Manchester united entre autres.
Bien que Moura est peut être un tres bon joueur bien evidemment.

remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Psgwinner Mer 5 Sep 2012 - 17:04

Ibra c'est le joueur qui va faire bougé le cul de toute l'equipe, il est super ecxigent , quand il est pas content ou que l'équipe joue mal il le fait savoir tout de suite , niveau sportif on a un attaquant phénoménale ce qui fait de mieux au monde,.
un mec qui sur une ocase te tue un match, contre Lille 3 frappes, 2 buts , il est redoutable

Lavezzi.... son debut de saison est moyen , sa combativité fait qu'il devrait reussir au psg, il se bat sur chaque ballon, c'est un joueur qui va super vite et qui subit beaucoup de faute dans les 25 metres , a Naples qui n'est pas un club facile surtout au niveau des supporters il a reussi a devenir une idole pourquoi il ne reussira pas au psg ?

Veratti La futur révélation de la ligue 1, il a du pirlo en lui sauf que son defaut et c'est pourquoi il agace ancelotti c'est qu'il a besoin de faire 5 touche de balle avant de la donné et sa c'est un problème quand on est premier relanceur de l'équipe faudrait qu'il corrige ce gros défaut.

Van der wiel un vrai arriere droit moderne qui defend super bien et qui fait tres mal en contre
il va rapidement mettre jallet sur le banc qui est catastrophique defensivement, tout les plus gros club europeens voulaient le recruté.

Thiago Silva on en avait pas vraiment besoin quand on voit comment alex et sakoh forme un duo tres fort, les matches que j'ai vu de Thiago Silva ne m'ont jamais impressioné, j'espere qu'on s'est pas trompé car il a couté tres cher ( 45 millions d'euros)

Moura c'est un phenomene , c'est le joueur qui mettre Pastore sur le banc pour le reste de la saison
il est meilleur que Pastore, au Bresil il est adulé , on a eu beaucoup de chance de le recruté , bravo leonardo


voila apres dificile de faire un avis sur ses joueurs, on peut pas se faire un avis sur 3 matches .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:40

Psgwinner a écrit:Ibra c'est le joueur qui va faire bougé le cul de toute l'equipe, il est super ecxigent , quand il est pas content ou que l'équipe joue mal il le fait savoir tout de suite , niveau sportif on a un attaquant phénoménale ce qui fait de mieux au monde,.
un mec qui sur une ocase te tue un match, contre Lille 3 frappes, 2 buts , il est redoutable

Lavezzi.... son debut de saison est moyen , sa combativité fait qu'il devrait reussir au psg, il se bat sur chaque ballon, c'est un joueur qui va super vite et qui subit beaucoup de faute dans les 25 metres , a Naples qui n'est pas un club facile surtout au niveau des supporters il a reussi a devenir une idole pourquoi il ne reussira pas au psg ?

Veratti La futur révélation de la ligue 1, il a du pirlo en lui sauf que son defaut et c'est pourquoi il agace ancelotti c'est qu'il a besoin de faire 5 touche de balle avant de la donné et sa c'est un problème quand on est premier relanceur de l'équipe faudrait qu'il corrige ce gros défaut.

Van der wiel un vrai arriere droit moderne qui defend super bien et qui fait tres mal en contre
il va rapidement mettre jallet sur le banc qui est catastrophique defensivement, tout les plus gros club europeens voulaient le recruté.

Thiago Silva on en avait pas vraiment besoin quand on voit comment alex et sakoh forme un duo tres fort, les matches que j'ai vu de Thiago Silva ne m'ont jamais impressioné, j'espere qu'on s'est pas trompé car il a couté tres cher ( 45 millions d'euros)

Moura c'est un phenomene , c'est le joueur qui mettre Pastore sur le banc pour le reste de la saison
il est meilleur que Pastore, au Bresil il est adulé , on a eu beaucoup de chance de le recruté , bravo leonardo


voila apres dificile de faire un avis sur ses joueurs, on peut pas se faire un avis sur 3 matches .

moura av falloir qu il s habitue au championnat mais je pense aussi qu il est énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 17:57

Winners t'as résumé ma pensée sauf sur Silva. Je pense qu'Alex va cirer le banc car Sakho fait un début de saison plutôt bon et très costaud. Alex je le trouve trop approximatif.
Moura c'est une pépite. C'est clair que Pastore va devoir carrément élever son niveau de jeu.

Par contre Zemmour pas du tout d'accord avec toi sur Verratti. Il n'y a pas encore d'équivalent à son poste dans les jeunes du psg hormis Rabiot qui va être comme lui. Donc on prépare l'avenir sereinement. Idem pour Moura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Psgwinner Mer 5 Sep 2012 - 18:04

guigui57 a écrit:Winners t'as résumé ma pensée sauf sur Silva. Je pense qu'Alex va cirer le banc car Sakho fait un début de saison plutôt bon et très costaud. Alex je le trouve trop approximatif.
Moura c'est une pépite. C'est clair que Pastore va devoir carrément élever son niveau de jeu.

Par contre Zemmour pas du tout d'accord avec toi sur Verratti. Il n'y a pas encore d'équivalent à son poste dans les jeunes du psg hormis Rabiot qui va être comme lui. Donc on prépare l'avenir sereinement. Idem pour Moura.

Je tiens a precisé au cas ou on ma pas compris Very Happy
bien sure Silva est meilleur que Sakoh et Alex mais au vu du prix qu'on la payé je trouve que footballistiquement il les vaut pas . il a pas interet à faire des erreurs , il va avoir une grosse pression sur ses epaules. Moi aussi je vois Sakho prendre la place de Alex
ancelotti a un lien tres affectif avec alex , mais a un moment il ya la verité du terrain et sa tu peux pas faire semblant de ne pas le voir .

merci de m'avoir lu.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 19:06

guigui57 a écrit:Winners t'as résumé ma pensée sauf sur Silva. Je pense qu'Alex va cirer le banc car Sakho fait un début de saison plutôt bon et très costaud. Alex je le trouve trop approximatif.
Moura c'est une pépite. C'est clair que Pastore va devoir carrément élever son niveau de jeu.

Par contre Zemmour pas du tout d'accord avec toi sur Verratti. Il n'y a pas encore d'équivalent à son poste dans les jeunes du psg hormis Rabiot qui va être comme lui. Donc on prépare l'avenir sereinement. Idem pour Moura.

on ne peut pas juger sur el début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  hamagil Mer 5 Sep 2012 - 19:51

le bilan de ce mercato nous fait vraiment voir que le club est entre dans une autre dimension.
reste a faire prendre la mayo.on pourras vraiment juger cet hiver.
quelques choix me semblent bizarre sportivement , mais nos proprios ne sont apparement pas a 50M€ pret , donc rien a trop redire.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bilan du mercato. Empty Re: bilan du mercato.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum