Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

4 participants

Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  willy80 Ven 7 Sep 2012 - 15:08

Il en avait fait son cheval de bataille durant sa campagne : taxer à hauteur de 75% les revenus supérieurs à un millions d’euros.

Oui mais voilà depuis son accession au pouvoir le président français, François Hollande, envisage de ne pas appliquer cette taxe aux sportifs et aux artistes, comme l’explique le directeur de la rédaction de BFMTV et RMC, Christophe Jakubyszyn : « Les artistes et les sportifs, qui s’étaient d’ailleurs manifestés pendant la campagne, seront épargnés. Les Qataris du PSG peuvent dire merci à François Hollande. Ils avaient promis à Ibrahimovic de lui payer cette taxe exceptionnelle pour lui laisser un salaire net de 14 millions d’euros. Ça fait quand même un cadeau de dizaine de millions d’euros pour les Qataris… Je dis ça, je ne dis rien. Et ce n’est pas fini. Seuls les salaires seront pris en compte. Cela veut dire que pour les chefs d’entreprise qui vendent leurs entreprises, les dividendes, les plus-values, ne sont pas concernés.»

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  avia Ven 7 Sep 2012 - 16:09

willy80 a écrit:Il en avait fait son cheval de bataille durant sa campagne : taxer à hauteur de 75% les revenus supérieurs à un millions d’euros.

Oui mais voilà depuis son accession au pouvoir le président français, François Hollande, envisage de ne pas appliquer cette taxe aux sportifs et aux artistes, comme l’explique le directeur de la rédaction de BFMTV et RMC, Christophe Jakubyszyn : « Les artistes et les sportifs, qui s’étaient d’ailleurs manifestés pendant la campagne, seront épargnés. Les Qataris du PSG peuvent dire merci à François Hollande. Ils avaient promis à Ibrahimovic de lui payer cette taxe exceptionnelle pour lui laisser un salaire net de 14 millions d’euros. Ça fait quand même un cadeau de dizaine de millions d’euros pour les Qataris… Je dis ça, je ne dis rien. Et ce n’est pas fini. Seuls les salaires seront pris en compte. Cela veut dire que pour les chefs d’entreprise qui vendent leurs entreprises, les dividendes, les plus-values, ne sont pas concernés.»

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 3021219725

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 2786656703 Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 2786656703 Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 2786656703 encore un promesse qui ne sera pas tenue comme quoi ils sont bien tous les même en politique et a force de se foutre de la gueule des gens on va finir avec marine le pen en 2017 Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 16:23

Mouais il sort d'où ces infos lui?!
Honnêtement s'il applique pas cette mesure là, il va se mettre à dos pas mal de monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  hamagil Ven 7 Sep 2012 - 16:38

encore heureux qu'il ait reflechis et qu'il applique pas cette mesure.
car tout les riches auraient placer leur argent a l'etranger , les anglais et les belges ce frottaient deja les mains.
a force de taxer les riches on vas ce retrouver avec un pays remplis de pauvres , ce qui commence deja a etre le cas.
les riches faut les inciter a venir et a rester pour investir , pas a partir...

sinon fallait voter soviet et on aurais eus cette mesure plus les apparts comunautaires avec melanchon.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 16:45

T'es riche Hamagil ou quoi?! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  hamagil Ven 7 Sep 2012 - 17:57

non en plus.
mais ca changerais rien a ma vie de plus taxer les riches et les faire fuir.
mais leur donner envie de rester et d'investir me fourniras peut etre du taf , et je pense aussi a mes enfants.
j'ai pas envie que leur fin de mois soit les allocs..
aux states les riches sont pas hyper taxes et il investissent donc creent du taf et des richesses..
pays sans riches = pays pauvre.
quand il y a plus de riches tu taxe qui "???

mais on vas pas repartir sur la politique
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 18:43

Les usa c'est un autre monde aussi. Les gars sont en avance de 3 ans sur nous. Ils investissent car c'est large plus simple chez eux notamment au niveau du financement.
Et surtout les riches de France se cassent déjà fiscalement. Notamment en Suisse grâce à de bons programmes informatiques etc. Y a eu un reportage de canal là dessus très intéressant.
De toute façon la France va creuver comme l'Espagne et d'autres pays émergent comme le Brésil and co. Ainsi va la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Vador Ven 7 Sep 2012 - 22:00

Déjà, l'info était-elle crédible ? ... mais Hollande avait laisser entendre que les sportifs allaient peut-être exonérés de cette taxe à 75%.
C'est une bonne nouvelle pour le PSG ... car ces fameux 75 %, aurait pu nous coûter au bas mot dans les 20 à 25 millions minimum par an.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 13:24

guigui57 a écrit:Les usa c'est un autre monde aussi. Les gars sont en avance de 3 ans sur nous. Ils investissent car c'est large plus simple chez eux notamment au niveau du financement.
Et surtout les riches de France se cassent déjà fiscalement. Notamment en Suisse grâce à de bons programmes informatiques etc. Y a eu un reportage de canal là dessus très intéressant.
De toute façon la France va creuver comme l'Espagne et d'autres pays émergent comme le Brésil and co. Ainsi va la vie.

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 1353002435 je pense exactement la meme chose.ça tourne vinaigre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 15:55

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Les usa c'est un autre monde aussi. Les gars sont en avance de 3 ans sur nous. Ils investissent car c'est large plus simple chez eux notamment au niveau du financement.
Et surtout les riches de France se cassent déjà fiscalement. Notamment en Suisse grâce à de bons programmes informatiques etc. Y a eu un reportage de canal là dessus très intéressant.
De toute façon la France va creuver comme l'Espagne et d'autres pays émergent comme le Brésil and co. Ainsi va la vie.

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 1353002435 je pense exactement la meme chose.ça tourne vinaigre.


D'ailleurs un article de je ne sais plus quel magazine disait qu'il vaudrait mieux que les jeunes français se cassent de France car ca va vraiment devenir chaud. Il le disait notamment pour une histoire d'emploi mais aussi pour revenir par la suite avec une mentalité différente et de vraies idees.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 16:01

guigui57 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Les usa c'est un autre monde aussi. Les gars sont en avance de 3 ans sur nous. Ils investissent car c'est large plus simple chez eux notamment au niveau du financement.
Et surtout les riches de France se cassent déjà fiscalement. Notamment en Suisse grâce à de bons programmes informatiques etc. Y a eu un reportage de canal là dessus très intéressant.
De toute façon la France va creuver comme l'Espagne et d'autres pays émergent comme le Brésil and co. Ainsi va la vie.

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? 1353002435 je pense exactement la meme chose.ça tourne vinaigre.


D'ailleurs un article de je ne sais plus quel magazine disait qu'il vaudrait mieux que les jeunes français se cassent de France car ca va vraiment devenir chaud. Il le disait notamment pour une histoire d'emploi mais aussi pour revenir par la suite avec une mentalité différente et de vraies idees.

j ai entendu ça aussi.c ets pas forcément mieux ailleurs,mais ils disaient d aller voir une maniére différente de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de taxe à 75% pour les sportifs ? Empty Re: Pas de taxe à 75% pour les sportifs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum