Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai»

Aller en bas

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» Empty Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai»

Message  willy80 Lun 10 Sep 2012 - 15:41

Le Paris Saint-Germain, Le Havre, Nîmes et maintenant la Bulgarie. Yannick Boli s'éclate désormais bien loin de la France et espère relancer une carrière légèrement au point mort. Et pourtant, le neveu de Basile aurait pu avoir un tout autre destin si le PSG l'avait laissé partir au Real Madrid à l'été 2008, pour 500 000 euros. Alain Roche avait alors refusé. Le jeune attaquant garde d'ailleurs un goût amer de cet épisode.

Il marque avec Burgas

«Les gens qui regardent mon parcours aujourd'hui vont peut-être douter ou se dire que c'est que de l'intox, mais c'était vrai, affirme haut et fort le natif de Saint-Maurice sur le site Internet de So Foot. On s'était rencontrés au Hilton pour discuter. Mais à l'époque, Alain Roche n'était pas pour. C'était l'opportunité d'une carrière et on m'a empêché de partir. C'était difficile pour moi, car, au final, je suis resté pour ne pas jouer et j'ai été prêté au Havre pour moins d'argent. Je n'en veux pas au club, mais à certaines personnes du club, notamment Alain Roche. Parce qu'ils ne m'ont pas donné de raison valable pour me retenir, alors qu'ils ont laissé David N'Gog partir (transféré à Liverpool pour 2 millions d'euros en 2008, ndlr).» Sous contrat avec le Chernomorets Burgas, l'ancien Parisien, qui évolue avec deux autres Français (Gaë N'Lundulu et Jérémy Faug-Porret, ndlr), a déjà fait trembler les filets à deux reprises cette saison en quatre rencontres de Championnat. ( Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Au Réal pfff Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» Empty Re: Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai»

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 16:52

Il est bien à Burgas je m'inquiète pas. Entre la monnaie, la mer, les meufs et la mafia mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» Empty Re: Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai»

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 17:01

willy80 a écrit:Le Paris Saint-Germain, Le Havre, Nîmes et maintenant la Bulgarie. Yannick Boli s'éclate désormais bien loin de la France et espère relancer une carrière légèrement au point mort. Et pourtant, le neveu de Basile aurait pu avoir un tout autre destin si le PSG l'avait laissé partir au Real Madrid à l'été 2008, pour 500 000 euros. Alain Roche avait alors refusé. Le jeune attaquant garde d'ailleurs un goût amer de cet épisode.

Il marque avec Burgas

«Les gens qui regardent mon parcours aujourd'hui vont peut-être douter ou se dire que c'est que de l'intox, mais c'était vrai, affirme haut et fort le natif de Saint-Maurice sur le site Internet de So Foot. On s'était rencontrés au Hilton pour discuter. Mais à l'époque, Alain Roche n'était pas pour. C'était l'opportunité d'une carrière et on m'a empêché de partir. C'était difficile pour moi, car, au final, je suis resté pour ne pas jouer et j'ai été prêté au Havre pour moins d'argent. Je n'en veux pas au club, mais à certaines personnes du club, notamment Alain Roche. Parce qu'ils ne m'ont pas donné de raison valable pour me retenir, alors qu'ils ont laissé David N'Gog partir (transféré à Liverpool pour 2 millions d'euros en 2008, ndlr).» Sous contrat avec le Chernomorets Burgas, l'ancien Parisien, qui évolue avec deux autres Français (Gaë N'Lundulu et Jérémy Faug-Porret, ndlr), a déjà fait trembler les filets à deux reprises cette saison en quatre rencontres de Championnat. ( Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Au Réal pfff Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 3021219725

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2786656703 Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» 2084898531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai» Empty Re: Y. Boli : «Le Real Madrid, c'était vrai»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum