Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

3 participants

Aller en bas

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Empty Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

Message  Psgwinner Sam 24 Sep 2011 - 4:36

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Lizara10

Bisente Lizarazu, consultant sur TF1 et RTL, est revenu sur la guerre des égos qui semble faire rage au PSG. Et pour le champion du monde 1998, ce qui se passe au PSG n'a rien d'anormal et n'a surtout rien à voir avec ce qui peut se passer dans certains clubs.

« Il y a forcément des petites guerres d’égo. Ce que je pense surtout, c’est qu’il faut que ce soir clair avant le match, qui doit tirer les penaltys, qui doit tirer les coups francs et les corners. Je pense qu’Antoine Kombouaré l’a défini ou en tout cas il doit le définir. Après, qu’ils se chamaillent…J’ai connu un club qui au départ s’appellait le FC Hollywood (Bayern Munich ), où on se mettait sur la gueule à l’entraînement, c’était une autre histoire et c’était vachement plus tendu. Là c’est de la rigolade. Une équipe de foot, c’est une meute de loups, plus les joueurs sont bons, plus ils ont du caractère. Si tu vas loin dans un sport, c’est que t’as plus de caractère que les autres. Quand tu mets ensemble plein de joueurs de talent et de caractère, de temps en temps c’est un peu explosif. Après, il faut aussi de l’intelligence », a déclaré l’ancien joueur du Bayern de Munich sur les ondes de RTL.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Empty Re: Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

Message  koka Sam 24 Sep 2011 - 7:37

Ah , quand même un qui relativise ... Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Empty Re: Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

Message  Vador Sam 24 Sep 2011 - 7:56

Il a raison sur tout. le coup du péno, faut pas que ça se reproduise. et je pense que Kombouaré va refixer les choses aux joueurs. ensuite, les chamailleries ... parce que c'est des chamailleries ... y en a dans tous les clubs ... mais comme tous les médias nationaux sont à paris, bah ça fait la une partout. Le club est bien tenu ... moi je me fait aucun souci
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Empty Re: Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 13:39

Voila c'est exactement ça. Les Hoarau and co ça serait cool d'avoir un peu une com comme celle de Lizarazu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Lizarazu les  problemes d'ego au Psg c'est normal Empty Re: Pour Lizarazu les problemes d'ego au Psg c'est normal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum