Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Porto-PSG

+6
Paaauleta
remember pour les lourds
hamagil
Vador
avia
Psgwinner
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Porto-PSG - Page 3 Empty Re: Porto-PSG

Message  avia Jeu 4 Oct 2012 - 18:04

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Porto est une equipe, redoutable dans leur stade , invaincu a domicile en champion ligue depuis 3 ans.
Heuresement que quand Porto joue a l'exterieur ils sont tres moyen c'est pour sa je reste confiant pour le Psg . On peut encore finir premier du groupe. en plus porto quand ils vont venir jouer au Parc on va les bouffé.


Porto, battu seulement trois fois en 10 ans dans son stade,

oui ils sont tres durs chez eux,donc faut pas tomber dans le pessimisme comme le font ts les observateurs/journaleux...
le match retour faudra leur rentrer dans le choux.

paris a joué le nul et avait plus la tête a marseille qu'a porto donc oui c'est un mauvais resultat mais ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé car dimanche ce sera une autre rencontre ou là il ne faudra pas se louper
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 3 Empty Re: Porto-PSG

Message  Vador Jeu 4 Oct 2012 - 19:31

Bon 1ere défaite de la saison ... c'est dommage mais faut avouer que Porto mérite sa victoire. On n'a pas été au niveau. L'expérience LDC s'acquiert au fur et à mesure ... la moitié de l'équipe hier jouait son 1er ou son 2e match de LDC (Sirigu, Sakho, Chantôme, Verratti, Matuidi, Néné).
On (Je ?) a peut-être vu notre PSG trop beau sur les derniers matchs ... y a rien de dramatique. On peut battre Porto au retour. Moi, je crois que l'équipe qui gagnera le déplacement à Kiev finira 1er du groupe. On est toujours dans la course.
Mais en face, c'est une très belle équipe ... ça joue bien au ballon. Bravo à Porto
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 3 Empty Re: Porto-PSG

Message  anthologik 59 Jeu 4 Oct 2012 - 21:20

Le match d'hier nous a montré que ce psg là a encore beaucoup de pain sur la planche, verratti par exemple a compris que ces grigris et conservation abusive du ballon ne passe pas comme en ligue 1.

Le positif sur ce match c'est la prestation de sirig qui confirme vraiment qu'il peut devenir un tout grand gardien, celle de sakho qui a était monstrueux et qui prouve qu'il peut avoir le niveau quand à chantôme il m'étonne de plus en plus et j'était même déçu qu'il ne sois pas sélectionné par deschamps car il le mérite vraiment actuellement.

Ensuite la défaite est a relativisé ont a vraiment était battu par une équipe trés forte j'ai été impressioné par varela et rodriguez qui ont fait trés mal à nos latéraux.

Bref ce genre de match forgera notre expérience européenne et la qualification n'est pas du tout compromise donc pas de pessimisme mais c'est sur qu'en cas de deuxième mauvais match à marseille là il faudra tirer la sonnette d'alarme
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 3 Empty Re: Porto-PSG

Message  jac77 Jeu 4 Oct 2012 - 21:33

Et voila,1ere defaite qui je l'espere servira de rappel a l'ordre :

Sirigu : Le seul a etre a son niveau hier..

Van der Wiel : Pour son deuxieme match,il a demontrer que Jallet pouvait encore etre tranquille.

T.Silva : Je l'ai trouve febrile et un peu trop nonchalant dans ses relances..

Sakho : Des interventions franches et viriles,et quelques relances ratées...

Maxwell : Trop facilement éliminé dans ses duels

Verratti : On a vu ses limites,et ses gourmandises techniques ont faillit couter cher..

Matuidi : Beaucoup d'energie depense qui lui ont couté un peu de lucidité

Chantome : Il a passe trop de temps a couvrir les errements de Van der Wiel

Néné : Il a alterne le bon et le mauvais,oubliant trop souvent de jouer en 1er intention...

Zlatan : Loin,trop loin de son niveau réelle...

Ménez : Lui aussi a alterne le bon et le mauvais...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Porto-PSG - Page 3 Empty Re: Porto-PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum