Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni

3 participants

La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni Empty La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni

Message  Psgwinner Mar 9 Oct 2012 - 0:59

voila ce qu'a dit Fanni alors que Ibra vient de mettre un doublé au velodrome dans le clasico.

« Je pense que Gignac a fait mieux qu’Ibrahimovic. On a beaucoup parlé de lui (Ibrahimovic) mais c’est le jeu médiatique. On a essayé de dédramatiser la chose, car on en faisait beaucoup sur lui. Il fait un doublé, mais au vu du match il n’a pas été rayonnant. Pour moi on l’a bien tenu, mais il est fidèle à lui-même et sur un coup d’éclat il est capable de faire la différence. Je m’attendais à plus de physique que ça, dans le sens où il ne vient pas tout le temps à la bagarre. Il est plus fuyard, à décrocher. Dans son style de jeu, je m’attendais à plus de bagarre. Mais ça s’est relativement bien passé », a déclaré le défenseur marseillais.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni Empty Re: La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni

Message  anthologik 59 Mar 9 Oct 2012 - 10:55

Le pire c'est que les marseillais jubile car pour eux nkoulou a tenu ibra,alors qu' il a mis un doublé en le bouffant sur le 1er but. La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni 1822059364

anthologik 59
anthologik 59

La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni Empty Re: La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 11:36

anthologik 59 a écrit:Le pire c'est que les marseillais jubile car pour eux nkoulou a tenu ibra,alors qu' il a mis un doublé en le bouffant sur le 1er but. La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni 1822059364

Oui je me suis fait la méme réflexion.laissons les les sardines.y a que 8 journées de jouer,et un match retour...

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 11 Oct 2012 - 18:09

Psgwinner a écrit:voila ce qu'a dit Fanni alors que Ibra vient de mettre un doublé au velodrome dans le clasico.

« Je pense que Gignac a fait mieux qu’Ibrahimovic. On a beaucoup parlé de lui (Ibrahimovic) mais c’est le jeu médiatique. On a essayé de dédramatiser la chose, car on en faisait beaucoup sur lui. Il fait un doublé, mais au vu du match il n’a pas été rayonnant. Pour moi on l’a bien tenu, mais il est fidèle à lui-même et sur un coup d’éclat il est capable de faire la différence. Je m’attendais à plus de physique que ça, dans le sens où il ne vient pas tout le temps à la bagarre. Il est plus fuyard, à décrocher. Dans son style de jeu, je m’attendais à plus de bagarre. Mais ça s’est relativement bien passé », a déclaré le défenseur marseillais.

les marseillais ont raison ... ils ont bien tenu Ibra ... résultat 2 buts dans leur gueule La citation idiote de sa semaine de Rod Fanni 1883569342 ... j'espère que le 31 octobre, ils vont le tenir aussi bien Laughing
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé