Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

5 participants

Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 16:33

Une petite question les gars sur la dépendance a zlatan:
sans remettre en cause son talent et son influence,j ai trouvé que ça combinait plus entre les joueurs en coupe de la ligue.l équipe me semblait plus équilibrée dans l ensemble.
du coup le jeu est moins stéréotypé.
vous en pensez quoi?

p.s. il faut tenir compte du fait que l om était aussi a 10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  Psgwinner Ven 2 Nov 2012 - 16:46

allezparis_1 a écrit:Une petite question les gars sur la dépendance a zlatan:
sans remettre en cause son talent et son influence,j ai trouvé que ça combinait plus entre les joueurs en coupe de la ligue.l équipe me semblait plus équilibrée dans l ensemble.
du coup le jeu est moins stéréotypé.
vous en pensez quoi?

p.s. il faut tenir compte du fait que l om était aussi a 10.


je suis d'accord avec toi mais il ya aussi le fait que en coupe de la ligue les joueurs jouent sans pression peut etre que c'est pour sa aussi. Le psg aime joué en contre alors quand il ya pas zlatan sa part dans tout les sens quand il ya zlatan c'est plus statique car il demande surtout les ballon dans les pieds.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  anthologik 59 Ven 2 Nov 2012 - 17:30

Lorsqu'il y a dans l'équipe un joueur aussi fort que zlatan l'équipe a tendance à ne jouer que sur et pour lui car c'est plus facile, son abscence a mit les autres joueurs devant leur responsabilité et honnêtement dans le jeu j'ai trouvé le match de mercredi vraiment pas mal
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  Vador Ven 2 Nov 2012 - 17:43

On est moins fort sans Zlatan ... voila ma 1ere impression Very Happy . Sinon l'équipe a beaucoup joué sur les côtés ... Hoarau devait venir quelque fois chercher les ballons au milieu de terrain ... mais Ibra aussi le fait quand il touche pas trop le ballon. Mais sinon, oui, on joue plus sur les côtés quand Ibra n'est pas la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  hamagil Ven 2 Nov 2012 - 18:26

perso je ne nous trouve pas moins forts sans zlatan.
les joueurs jouent plus liberes quand il est pas sur la pelouse , car quand il est la les joueurs on tendance a lui donner le ballon meme si il est pas le mieux place.
quand zlatan demande , on donne , et c'est pas toujours la meilleure soluce.je me rappel quand gameiro c'est excuse apres s'etre enerve apres lui pour une passe ratee.
il crispe peut etre trop les joueurs.mais il est enorme
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  jac77 Ven 2 Nov 2012 - 21:35

J'ai trouve un jeu moins stereotype,avec plus d'appel de balles dans la profondeur...et avec Hoarau,on a eu un vrai joueur en pivot...Surtout,ce match a aussi demontre que le banc etait fiable..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?  Empty Re: et sans zlatan vous avez trouvé ça comment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum