Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs

3 participants

Aller en bas

la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs Empty la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs

Message  willy80 Dim 25 Sep 2011 - 20:30

[img]la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs 16248010[/img]
Avenue des Champs-Elysées, au lendemain de la victoire du PSG face à Montpellier (0-3). Comme à chaque grand résultat du club, les supporteurs se ruent dans la boutique du Paris-Saint-Germain. "C'est notre manière à nous de pouvoir refaire le match et de prolonger le plaisir", raconte Michaël. Cette fois, la victoire a une saveur toute particulière : Paris s'est hissé provisoirement en tête du championnat de Ligue 1.
"Ça faisait tellement longtemps que cela nous n'était pas arrivé", exulte Jean-Noël, venu s'acheter pour l'occasion un sweat au couleur du club. Mais pour les aficionados parisiens, le grand retour du PSG au sommet n'arrive pas par hasard. Car en seulement quelques matchs, la nouvelle recrue Pastore a fait des miracles. Et forcément, les supporteurs n'ont aujourd'hui d'yeux que pour leur nouvelle idole. La preuve. Depuis trois jours, impossible de trouver un maillot Pastore dans les rayons. "Ils se vendent comme des petits pains", confirme le vendeur de la boutique PSG sur les Champs-Elysées. La Pastore-mania est en marche. la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs 398762076 la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs Empty Re: la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs

Message  Vador Dim 25 Sep 2011 - 20:39

Ouais ... moi j'ai du succomber à la Chantomania Very Happy . c'est le maillot de chantome que j'ai. si javier est la l'année prochaine, je crois que je le prendrai . Il est la vedette ... mais une vedette discrète, simple, accessible. on l'a déjà tous adopté. pas étonnant que son maillot se vende aussi bien ... c'est LA STAR. et quand on paye 42 millions ... on espère aussi que le gars fera vendre des maillots ... c'est le merchandising.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs Empty Re: la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs

Message  Eemvi Lun 26 Sep 2011 - 7:32

J'ai acheté son maillot le jour où il a signé au PSG.

à la boutique du Parc pour PSG - Lorient la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs 2308978175
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs Empty Re: la «Pastore-mania» s'empare des supporteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum