Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PSG - PORTO

+4
willy80
Paaauleta
Psgwinner
hamagil
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 23:14

mes notes sirigu 6 a fait de bonnes interventions ou arréts.bien au dessu de douchez.
van der wiel 6 on l assaez cassé pour dire ce soir qu il a montré quil savait faire.
maxwell 5.5 passeur décisif pour motta,mais pris encore une fois sur le but...
il faut dire qu avant pastore se jette comme un poussin...
silva 8 quel monstre!! il arréte tout relance bien vers l avant et marque.
alex 6 tres présent devant sur corners,mais pas bien placé sur le but.
un bonmatch dans l ensemble.

chantome 7 tu vas etre content vador,j ai vu un tres bon chantome,travailleur,qui a joué beaucoup plus vitre vers l avant,pk ne joue t il pas tjs de la sorte le bougre?
matudi 7 pareil que chantome grosse activité,a gratté nombre de ballons.
pastore 7 j avoue avoir eu tres peu qd j ai vu la compo de départ,mais on a revu le javier des grands soirs,des belles ouvertures,de la gnac,meme si il faut quil apprene a mieux défendre.
lavezzi 7.5 je kiff de +en plus.grosse activité,il lache jamais l action,bref le lavezzi de naples.marque son 3 e but cette saison en ligue des champions,aidé il est vrai par helton john...
zltatan 5.5 la déception de la soirée.pas du tout adroit devant le but depuis un moment le zlatan.mais un abattage devant qui soulagel équipe.
ménez 5.5 il a fait du ménez compliqué ce soir.tire qd il faut passer et inversement...

tres bonne campagne de ligue des champions conclue a la 1ére place.
espérons que jusqu a la tréve les joueurs vont montrer la méme chose en championnat.
et que les journalistes iront se carer bien profond leurs rumeurs a deux balles...


Dernière édition par allezparis_1 le Mar 4 Déc 2012 - 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  hamagil Mar 4 Déc 2012 - 23:15

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:je le crois pas qu'on ce fasse egaliser derriere.
le centre vient du cote droit , pastore vander.....

qu est ce que tu racontes? PSG - PORTO - Page 2 2786656703
pastore joue a gauche avec maxwell derriére lui....


j'ai crus que pastore jouait a droite devant vander .sur la feuille de match il etait a droite il me semble
enfin erreur de marquage mais on gagne et c'est le principal , avec un match de bon contenus et d'envie.
faut reproduire ca en championnat


sur infosport , dans le debrief ils mettent la feuille de match avec pastore a droite devant vander..
mais clair que pastore ce fait eleminer cote gauche de notre def.les permutations surement
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 23:18

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:je le crois pas qu'on ce fasse egaliser derriere.
le centre vient du cote droit , pastore vander.....

qu est ce que tu racontes? PSG - PORTO - Page 2 2786656703
pastore joue a gauche avec maxwell derriére lui....


j'ai crus que pastore jouait a droite devant vander .sur la feuille de match il etait a droite il me semble
enfin erreur de marquage mais on gagne et c'est le principal , avec un match de bon contenus et d'envie.
faut reproduire ca en championnat

oui ils avaient annoncé pastore a droite... pas grave l essentiel c est la victoire!!
oui il a été ridicule sur cette action le javier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 0:00

De ce que j'ai vu on a bien mieux maîtriser que contre Nice. Mais en voyant ce match je me dis que la moitié de l'equipe s'en branle sévère du championnat et ne se focalise que sur la LDC. J'espère sincèrement me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Psgwinner Mer 5 Déc 2012 - 0:01

guigui57 a écrit:De ce que j'ai vu on a bien mieux maîtriser que contre Nice. Mais en voyant ce match je me dis que la moitié de l'equipe s'en branle sévère du championnat et ne se focalise que sur la LDC. J'espère sincèrement me tromper.

Dugarry a aussi cet avis Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  remember pour les lourds Mer 5 Déc 2012 - 0:01

Des changements tactiques de la part d'Ancelotti, du bon et du moins bon mais surtout beaucoup d'enseignement a tirer pour le coach italien qui va peut être pouvoir se mettre a travailler serieusement, esperons que le mal du vestiaire ne soit que des doutes et que cette jolie victoire soit un declic dans les têtes parisiennes.

Sirigu. 6 Match correct, peu de gros arret seulement des blocages de balles, pas tres insispiré sur le but portugais.

Van der Wiel. 6,5 Il a été fort, solide, percutant, il a été au contact et a montrer un physique et une presence interessante, de bonne combinaison avec Lavezzi ou chantome. en revanche il ne sait pas centrer.

Alex. 5,5 Match moyen, passif sur le but Portugais, Alex a fait un match tres timide sans pour autant faire de bourde.

Thiago Silva. 9 Defensivement exceptionnel, parfait dans la relance, il sait remonté le ballon a la bresilienne de façon fabuleuse, il marque en plus un but d'une tête fracassante.

Maxwell. 6 correct sans plus, il a defendu correctement avec tout de même de tres nombreuses faute de placement, magnifique coup franc sur le but de Thiago Silva.

Matuidi. 7 Gros abattage dans l'entrejeu, dans ce role plus defensif que celui de milieu relayeur ou Matuidi excelle, il a assuré mais n'a pas pu mettre ses talent de percuteur, a lui de s'adapter pour trouver l'equilibre et a Ancelotti de demander au lateral gauche et au milieu offesif gauche de boucher ses percutions car ce serais du gachis de s'en priver.

Chantome. 6,5 beaucoup de travail pour Chantome dans un gros combat du milieu, il doit poser plus le ballon en revanche, mais il a permis a VDW de s'amuser offensivement.

Pastore. 6 Je suis mitigé, il a été vaillant et volontaire dans le replacement, mais il n'a clairement pas le niveau defensif suffisant pour jouer a ce poste, donc j'attends de voir....offensivement de belle chose mais encore une fois faut voir.

Lavezzi. 6,5 Il s'est battus, il reste du travaille pour peaufiner tactiquement ce nouveau placement, un but chanceux a la clé mais un Lavezzi decisif.

Menez. 4,5 Pas tres present, il pensait peut être au conflit Israelo-Palestinien Laughing

Ibrahimovich. 4,5 Des ratés et aucun travaille collectif.


Malgré le manque de travaille criant dans cette configuration tactique, le PSG a montrer de belles choses et de la combativité, malgré une attaque peu inspiré et peu enclin a travaillé avec le reste de l'equipe, ce PSG ce rassure dans un vrai test et termine joliment sa campagne de qualification a la 1er place de ce groupe.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 0:02

guigui57 a écrit:De ce que j'ai vu on a bien mieux maîtriser que contre Nice. Mais en voyant ce match je me dis que la moitié de l'equipe s'en branle sévère du championnat et ne se focalise que sur la LDC. J'espère sincèrement me tromper.

c est ça qu il faut effectivement vite rectifier,car pour retourner en ligue des champions faut assurer en championnat... et le gagner tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  remember pour les lourds Mer 5 Déc 2012 - 0:16

Les premiers potentiel adversaires du PSG en 8eme sont le Real Madrid, le Milan AC et Arsenal
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  hamagil Mer 5 Déc 2012 - 0:27

je voudrais bien tomber contre le milan-ac.
histoire de leur mettre une branlee avec leurs anciens joueurs , mais si pastore doit partir la-bas , ca risque d'etre mauvais pour le business
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  jac77 Mer 5 Déc 2012 - 10:22

Mais putain ne metteny-ils pas la même intensite,la même solidarite chaque semaine...Le PSG vu hier ressemblait a une equipe jouant en bloc,ou chacun faisait l'effort de compensation....La performance d(hier ne sera valider que par une serie de match du même accabit en L1,et des Samedi face a Evian,qui doit prendre cher,surtout si les mecs réiterent la match d'hier...Il faudrait pas que tout ceci ne sois qu'une réaction d'orgueil epidermique sans lendemain....Ils se doivent et nous doivent de valider ce changement d'etat d'esprit jusqu'a la treve hivernale....Le PSG,version QSI, ne peut se contenter de quelques matchs de tres haut-niveau de temps en temps...

Sirigu (5,5) : Plutot efficace,même si ses prises de balle ne furent pas toujours nettes

Van Der Wiel (5) : Il a souffert defensivement,par un mauvais placement,et des hesitations dans ses interventions...Plutot en vue Offensivement..

Alex (5,5) : Son match est serieux,mais il est fautif sur le but par une trop grande passivité

T.Silva (7): Malgre un debut ou il pris des risques dans ses relances,il maitrisa parfaitement le reste du match..

Maxwelle (6) : Son match est solide des deux cotes du terrain..

Chantome (6) : Dans role plus defensif,il su aide van der wield et soulage le Matuidi.

Matuidi (7,5): ENORME....

Lavezzi (6,5) : Encore une debauche d'energie folle...

Pastore (7) : Est-ce qu'un feu de paille ou la résurrection de Pastore ? Mias hier son match fut de haute facture,dans l'engagement,la qualite de ses passes,la conservation du ballon...

Menez (5,5) : Un engagement bien au dessus que lors de ses dernieres sorties...mais encore trop de mauvais choix....

Zlatan (5) : Trop discret pour un joueur de ce calibre...il doit faire plus,c'est lui qui doit emmener cette equipe plus haut.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Invité Mer 5 Déc 2012 - 10:28

jac77 a écrit:Mais putain ne metteny-ils pas la même intensite,la même solidarite chaque semaine...Le PSG vu hier ressemblait a une equipe jouant en bloc,ou chacun faisait l'effort de compensation....La performance d(hier ne sera valider que par une serie de match du même accabit en L1,et des Samedi face a Evian,qui doit prendre cher,surtout si les mecs réiterent la match d'hier...Il faudrait pas que tout ceci ne sois qu'une réaction d'orgueil epidermique sans lendemain....Ils se doivent et nous doivent de valider ce changement d'etat d'esprit jusqu'a la treve hivernale....Le PSG,version QSI, ne peut se contenter de quelques matchs de tres haut-niveau de temps en temps...

Sirigu (5,5) : Plutot efficace,même si ses prises de balle ne furent pas toujours nettes

Van Der Wiel (5) : Il a souffert defensivement,par un mauvais placement,et des hesitations dans ses interventions...Plutot en vue Offensivement..

Alex (5,5) : Son match est serieux,mais il est fautif sur le but par une trop grande passivité

T.Silva (7): Malgre un debut ou il pris des risques dans ses relances,il maitrisa parfaitement le reste du match..

Maxwelle (6) : Son match est solide des deux cotes du terrain..

Chantome (6) : Dans role plus defensif,il su aide van der wield et soulage le Matuidi.

Matuidi (7,5): ENORME....

Lavezzi (6,5) : Encore une debauche d'energie folle...

Pastore (7) : Est-ce qu'un feu de paille ou la résurrection de Pastore ? Mias hier son match fut de haute facture,dans l'engagement,la qualite de ses passes,la conservation du ballon...

Menez (5,5) : Un engagement bien au dessus que lors de ses dernieres sorties...mais encore trop de mauvais choix....

Zlatan (5) : Trop discret pour un joueur de ce calibre...il doit faire plus,c'est lui qui doit emmener cette equipe plus haut.

un petit mot jac sur el 4/4/2 de carlo? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Vador Mer 5 Déc 2012 - 15:54

Victoire du PSG cheers . Et belle victoire en plus ... et finir 1er devant Porto c'est pas mal. 5 victoires en 6 matchs ... J'ai vu que des bribes de match ... T Silva fidèle à lui-même ... on a vraiment recruter le meilleur défenseur du monde. Un Pastore plutôt pas mal ... forcément si lui va, le PSG va un peu mieux ... il manque un peu de percussion ... bon ça peut venir mais je crois que son jeu n'est pas fait pour percuter. En tout cas un Pastore interessant.
Et le PSG a une attitude différente en LDC ... on fait preuve de trop de suffisance en ligue 1 ... on pense qu'on va gagner juste en rentrant sur le terrain ... cette victoire va faire du bien à tout le monde
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Pastore

Message  Psgwinner Mer 5 Déc 2012 - 17:21

Pour la premiere fois on voyais Pastore millieu gauche , il s'entendais super bien avec maxwell
et il deviens dangereux a ce poste car quand il repique il se retrouve sur son pied droit .
j'aimerais le revoir a ce poste . Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  jac77 Mer 5 Déc 2012 - 19:42

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Mais putain ne metteny-ils pas la même intensite,la même solidarite chaque semaine...Le PSG vu hier ressemblait a une equipe jouant en bloc,ou chacun faisait l'effort de compensation....La performance d(hier ne sera valider que par une serie de match du même accabit en L1,et des Samedi face a Evian,qui doit prendre cher,surtout si les mecs réiterent la match d'hier...Il faudrait pas que tout ceci ne sois qu'une réaction d'orgueil epidermique sans lendemain....Ils se doivent et nous doivent de valider ce changement d'etat d'esprit jusqu'a la treve hivernale....Le PSG,version QSI, ne peut se contenter de quelques matchs de tres haut-niveau de temps en temps...

Sirigu (5,5) : Plutot efficace,même si ses prises de balle ne furent pas toujours nettes

Van Der Wiel (5) : Il a souffert defensivement,par un mauvais placement,et des hesitations dans ses interventions...Plutot en vue Offensivement..

Alex (5,5) : Son match est serieux,mais il est fautif sur le but par une trop grande passivité

T.Silva (7): Malgre un debut ou il pris des risques dans ses relances,il maitrisa parfaitement le reste du match..

Maxwelle (6) : Son match est solide des deux cotes du terrain..

Chantome (6) : Dans role plus defensif,il su aide van der wield et soulage le Matuidi.

Matuidi (7,5): ENORME....

Lavezzi (6,5) : Encore une debauche d'energie folle...

Pastore (7) : Est-ce qu'un feu de paille ou la résurrection de Pastore ? Mias hier son match fut de haute facture,dans l'engagement,la qualite de ses passes,la conservation du ballon...

Menez (5,5) : Un engagement bien au dessus que lors de ses dernieres sorties...mais encore trop de mauvais choix....

Zlatan (5) : Trop discret pour un joueur de ce calibre...il doit faire plus,c'est lui qui doit emmener cette equipe plus haut.

un petit mot jac sur el 4/4/2 de carlo? Very Happy

Ce n'est pas le systeme qui fais la difference,mais l'etat d'esprit des joueurs,parce que le 4/4/2 Carlo l'avait deja experimenter...si les joueurs ne mettent pas ce qu'il faut dans l'intensite,le replacement,si les joueurs ne gagnent pas les duels,tu peux mettre le systeme que tu veux,rien n'y fera..Maintenant,ce que j'attends surtout c'est de la continuité...
Et si Paris remonte la pente,aussi bien en terme de jeu que de resultat,je serais le premier a reconnaitre le merite de Carlo d'avoir su retablir la situation...c'est pourquoi j'attends la confirmation du match de Porto en championnat et sur plusieurs rencontres...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - PORTO - Page 2 Empty Re: PSG - PORTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum