Bravo Menez
3 participants
Page 1 sur 1
Bravo Menez
L'attaquant parisien a décidé de prendre position dans le conflit israélo-palestinien.
62 footballeurs dont Didier Drogba, Eden Hazard, Steve Mandanda ou Jérémy Ménez ont signé une pétition pour soutenir la Palestine et protester contre la tenue en Israël, du 5 au 18 juin prochain, du championnat d’Europe 2013 des moins de 21 ans.
Le motif de cette pétition lancé sur le site internet de l’ancien Lyonnais Frédéric Kanouté est de dénoncer l'attitude de l’UEFA qui fermerait les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza.
Un joueur souvent moqué pour son pseudo manque d'intelligence montre là qu'il est un citoyen engagé.
Au moins il n'aura pas de probleme avec ses dirigeant
le Qatar officiellement soutiens financierement Gaza
62 footballeurs dont Didier Drogba, Eden Hazard, Steve Mandanda ou Jérémy Ménez ont signé une pétition pour soutenir la Palestine et protester contre la tenue en Israël, du 5 au 18 juin prochain, du championnat d’Europe 2013 des moins de 21 ans.
Le motif de cette pétition lancé sur le site internet de l’ancien Lyonnais Frédéric Kanouté est de dénoncer l'attitude de l’UEFA qui fermerait les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza.
Un joueur souvent moqué pour son pseudo manque d'intelligence montre là qu'il est un citoyen engagé.
Au moins il n'aura pas de probleme avec ses dirigeant
le Qatar officiellement soutiens financierement Gaza
Psgwinner- Rédacteur
Re: Bravo Menez
soutient gaza , et d'autres mouvements plus ou moins bien qualifies.et plus ou moins extremistes.
les pays de la peninsule arabique son des malins , ils savent placer leur argent.
mais melangeons pas le sportif et la politique
les pays de la peninsule arabique son des malins , ils savent placer leur argent.
mais melangeons pas le sportif et la politique
hamagil- Messages : 4216
Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
Qu'il s'occupe de la bande de gazon plutot que celle de gaza.
remember pour les lourds- Messages : 571
remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
il est pas con a ce point faut pas abusé , il a raison en tout cas
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
en plus depuis quand Israël c'est en europe ? c'est plus loin que l'egypte
Psgwinner- Rédacteur
moi j avoue que les acteurs,joueurs ou chanteurs qui prennent des positions feraient mieux de s abstenir...
ce coflit c est pas tout blanc ou tout noir de chaque coté,donc bon...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:moi j avoue que les acteurs,joueurs ou chanteurs qui prennent des positions feraient mieux de s abstenir...
vaut mieux pas que je m'exprime sur ce sujet
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Psgwinner a écrit:remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
en meme temps je vois pas les clubs d'israel jouer les coupes du proche/moyen orient.
leur bus saute au 1er dep.
mais si il soutient , comme toi je pense qu'il c'est un minimum renseigner et les joueurs de foot on le droit d'avoir leurs idees politiques..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:Psgwinner a écrit:Psgwinner a écrit:remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
en meme temps je vois pas les clubs d'israel jouer les coupes du proche/moyen orient.
mais si il soutient , comme toi je pense qu'il c'est un minimum renseigner et les joueurs de foot on le droit d'avoir leurs idees politiques..
Je suis d'accord avec toi et je pense aussi que les artistes , sportif etc... ont le droit d'avoir des opinions civique . meme zemmour a le droit de changer de pseduo c'est sa le democratie mais s'il me chauffe on va revenir en monarchie
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:hamagil a écrit:Psgwinner a écrit:Psgwinner a écrit:remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
Je suis d'accord avec toi et je pense aussi que les artistes , sportif etc... ont le droit d'avoir des opinions civique . meme zemmour a le droit de changer de pseduo c'est sa le democratie mais s'il me chauffe on va revenir en monarchie
moi je trouve que zemember aç aurait été plus drole,mais bon...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:hamagil a écrit:Psgwinner a écrit:Psgwinner a écrit:remember pour les lourds a écrit:Certains joueurs au QI d'une huitre devraient se contenter de jouer au football au lieu de se laisser instrumentaliser betement, Menez ne connait rien du conflit Israelo-palestinien et ne sait d'ailleurs même pas ou se trouve la Palestine.
moi je trouve que zemember aç aurait été plus drole,mais bon...
oui c'est dommage sa manque de piquant avec zemmour , remember avait plus de charisme:lol:
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1