Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pastore : « Je me sens beaucoup mieux »

2 participants

Pastore : « Je me sens beaucoup mieux » Empty Pastore : « Je me sens beaucoup mieux »

Message  Invité Sam 8 Déc 2012 - 21:51

Depuis le match face au FC Porto, c’est un Javier Pastore métamorphosé que l’on voit évoluer sous le maillot du PSG. Après un début de saison compliqué, El Flaco semble trouver de nouveau ses marques dans cette équipe qui joue mieux selon lui.

« Je me sens beaucoup mieux, plus à l’aise, parce que l’équipe joue bien. Je me sens bien quand l’équipe a plus le ballon et attaque plus. Cette position au milieu m’oblige à défendre plus, mais je m’entraîne dans la semaine pour cela. La mentalité a beaucoup changé: aujourd’hui, quand on perd le ballon, tout le monde court pour le récupérer, et plus seulement deux joueurs. Chacun devait changer sa mentalité pour construire un groupe solide. Être ensemble, essayer de manger ensemble après l’entraînement le plus souvent possible, je pense que ça va dans le bon sens. Ce sont des détails qui font la différence », a déclaré le milieu de terrain argentin après la victoire face à Evian Thonon-Gaillard, lors de laquelle il nous a offert une belle prestation, ponctuée notamment d’une passe décisive pour Thiago Motta.

j aime la phrase "qd on perd le ballon tout le monde court pour le récupérer,et plus seulement deux joueurs"
pk ça se faisait pas? faudrait m expliquer...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : « Je me sens beaucoup mieux » Empty Re: Pastore : « Je me sens beaucoup mieux »

Message  remember pour les lourds Dim 9 Déc 2012 - 0:28

Contre Porto il est impliqué dans le but Portugais, même si il y avait du mieux ce n'etait pas vraiment ça, contre Evian il etait tres tres bien, je le prefere a droite avec Jallet et Chantome, mais attention, a confirmé.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Pastore : « Je me sens beaucoup mieux » Empty Re: Pastore : « Je me sens beaucoup mieux »

Message  jac77 Dim 9 Déc 2012 - 23:21

remember pour les lourds a écrit:Contre Porto il est impliqué dans le but Portugais, même si il y avait du mieux ce n'etait pas vraiment ça, contre Evian il etait tres tres bien, je le prefere a droite avec Jallet et Chantome, mais attention, a confirmé.....

Il est autant implique sur le but qu'Alex qui lui reste passif,se contentant d'ecarter les bras,et pour ça,je trouve injuste de ne voir que Pastore sur ce but...
jac77
jac77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé