Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'agent de chantome met la pression sur le Psg

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Psgwinner Sam 15 Déc 2012 - 2:39


L'agent de chantome met la pression sur le Psg Clemen10

Interrogé par Eurosport ce vendredi, Stéphane Courbis (son agent) a alors expliqué que le milieu de terrain parisien pourrait pourtant faire ses valises en janvier.

« On fera le point avec le PSG à la trêve. Clément est un compétiteur. Ces derniers temps, il a joué, sauf contre Valenciennes car Ancelotti a fait tourner. On attend impatiemment de voir les deux derniers matches. S’il ne joue pas ou qu’il en fait un sur deux, on se posera des questions. On en a encore discuté hier soir et on a prévu de le faire à la trêve, on doit savoir s’il est une doublure de luxe ou si le coach compte encore sur lui. Doublure de luxe, ce n’est pas dans son caractère. Et pourtant il adore Paris, c’est son club, il le crie haut et fort, c’est sa ville, sa région, ses amis…Mais il n’a pas le caractère pour être un numéro 2, il faut qu’il joue » a confié l'homme d'affaires...


En gros son agent menace le psg, genre si chantome n'est pas titulaire indiscutable il partira.
moi j'ai envie de dire et bien casse toi chantome Very Happy
le pire c'est meme pas sure qu'il serait titulaire a saint etienne ou Lille.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Vador Sam 15 Déc 2012 - 8:37

Ah ... Very Happy . Je crois que même si Chantôme fait toute sa carrière à Paris, il sera toujours quelque part sur le départ ... La seule raison pour laquelle le club l'a gardé l'été dernier c'est qu'il fallait des joueurs formés au PSG pour disputer la coupe d'Europe ... sinon il serait partie à Lyon ...
Clairement oui, Chantôme est un joker, un remplaçant de luxe ... maintenant soit il accepte et il reste ou il n'accepte pas et il part ... mais je ne crois pas à un départ cet hiver.
Passer du 4-4-3 au 4-4-2 ne va pas aider Chantôme .... on joue avec 2 milieu def ou relayeur ... ça fait une place de titulaire en moins dans l'entre jeu parisien.

quelques chiffres sinon, sur 25 matchs :
Chantôme : 12 fois titulaires, 4 fois remplaçant entré en jeu, 1 fois resté sur le banc, 1 fois suspendu, 1 fois non retenu sur la feuille de match et 6 fois blessé. il fait partie des remplaçants à avoir beaucoup de temps de jeu quand il rentre ... Carlo le fait toujours joué entre 20 et 30 min, il ne le fait jamais rentré pour jouer 2-3 min.
Et je crois qu'Ancelotti l'aime bien ... Chantôme aime le club, c'est un bagarreur au milieu ... moi je veux qu'il reste ... mais c'est sur que si Thiago Motta n'est plus blessé, il sera toujours titulaire ... de même que Matuidi ... reste donc éventuellement une place de titulaire si on revient à un 4-3-3 ... sinon Chantôme sera remplaçant.

Bon ... est-ce vraiment Chantôme qui souhaite partir s'il n'obtient pas plus de temps de jeu ... ou est-ce son agent qui souhaite son départ ? ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Paaauleta Sam 15 Déc 2012 - 9:28

Demander à être titulaire dans une équipe ou des joueurs comme Pastore, Néné ou même Sakho ne sont pas assurés de l'être, c'est quand même vachement gonflé je trouve...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  remember pour les lourds Sam 15 Déc 2012 - 11:13

Cette declaration ne m'etonne qu'a moitié, Thiago Motta est de retour et c'est le protegé de Ancelotti, pour Carlo ancelotti le duo titulaire est Thiago Motta - Matuidi et Chantome qui a pourtant fait des tres bons matchs dans le 4-4-2 passeras vraisemblablement derriere, ce qui est je trouve tres injuste au vu de l'activité de Chantome par rapport a celle de Motta......
Maintenant je trouve cette declaration inutile et l'agent de Chantome devrait laisser voir venir tranquillement, Clement joue pas mal cette saison, il fait parti des plans de Carlo Ancelotti et a même été selectionné pour la premiere fois cette année, ce n'est pas par hasard, il reste beaucoup de matchs et Chantome a coup sur entre tournante, blessure, forme et suspensions en jouera de nombreux, maintenant si preference injuste il y a je pourrais comprendre que chantome aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs en fin de saison.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 11:52

Et en disant ca il espère quand même pas mettre la pression?! Parce que moi je serais Ancelotti je prends chantome entre 4 yeux et lui dis de dire à son agent d'aller se faire... C'est fini tout ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 13:16

remember pour les lourds a écrit:Cette declaration ne m'etonne qu'a moitié, Thiago Motta est de retour et c'est le protegé de Ancelotti, pour Carlo ancelotti le duo titulaire est Thiago Motta - Matuidi et Chantome qui a pourtant fait des tres bons matchs dans le 4-4-2 passeras vraisemblablement derriere, ce qui est je trouve tres injuste au vu de l'activité de Chantome par rapport a celle de Motta......
Maintenant je trouve cette declaration inutile et l'agent de Chantome devrait laisser voir venir tranquillement, Clement joue pas mal cette saison, il fait parti des plans de Carlo Ancelotti et a même été selectionné pour la premiere fois cette année, ce n'est pas par hasard, il reste beaucoup de matchs et Chantome a coup sur entre tournante, blessure, forme et suspensions en jouera de nombreux, maintenant si preference injuste il y a je pourrais comprendre que chantome aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs en fin de saison.

son agent est tres con... si il croit que c est comme ça que chantome va jouer plus...
apres oser comparer chantome a motta... bref j ai meme pas envie d en dire plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Psgwinner Sam 15 Déc 2012 - 13:56

allezparis_1 a écrit:
remember pour les lourds a écrit:Cette declaration ne m'etonne qu'a moitié, Thiago Motta est de retour et c'est le protegé de Ancelotti, pour Carlo ancelotti le duo titulaire est Thiago Motta - Matuidi et Chantome qui a pourtant fait des tres bons matchs dans le 4-4-2 passeras vraisemblablement derriere, ce qui est je trouve tres injuste au vu de l'activité de Chantome par rapport a celle de Motta......
Maintenant je trouve cette declaration inutile et l'agent de Chantome devrait laisser voir venir tranquillement, Clement joue pas mal cette saison, il fait parti des plans de Carlo Ancelotti et a même été selectionné pour la premiere fois cette année, ce n'est pas par hasard, il reste beaucoup de matchs et Chantome a coup sur entre tournante, blessure, forme et suspensions en jouera de nombreux, maintenant si preference injuste il y a je pourrais comprendre que chantome aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs en fin de saison.

son agent est tres con... si il croit que c est comme ça que chantome va jouer plus...
apres oser comparer chantome a motta... bref j ai meme pas envie d en dire plus Laughing

donc si Lyon veut le recruté l'agent va dire ok si il est sure d'etre titulaire indiscutable
bonne chance pour qu'il trouve un club qui lui ganratie sa.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  OCBslimy Sam 15 Déc 2012 - 15:24

Chantome il se sent plus pissé ou quoi ? c'est un bon joueur de ligue 1 mais quel club de niveau européens peut lui donner une place de titulaire ? c'est un enfant du club, comme sakho, des joueurs qui joue pour le psg avant de jouer pour le fric et sa srait dommage de s'en séparer mais la le coup de pression de son agent est juste RIDICULE
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  hamagil Sam 15 Déc 2012 - 17:38

aucuns club peut assurer une place de titulaire.
chantome es tpas malheureux chez nous , et il a pas mal de temps de jeu....
et qu'il aille partout sauf a lyon et encore moins lille ( marseille on en parle meme pas )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de chantome met la pression sur le Psg Empty Re: L'agent de chantome met la pression sur le Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum