Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

reponse de LEO

4 participants

Aller en bas

reponse de LEO  Empty reponse de LEO

Message  avia Mar 18 Déc 2012 - 11:20

FOOTBALL - Le directeur sportif du PSG a peu apprécié les critiques du président de Lyon sur Ibrahimovic...

Il lui aura fallu vingt-quatre heures pour répliquer, mais il ne l’a pas fait à moitié. Dans les colonnes de l’Equipe, le directeur sportif du PSG Leonardo a répondu aux attaques du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui avait estimé après la défaite des siens dimanche (1-0) que Zlatan Ibrahimovic avait «massacré» volontairement le défenseur des Gones Dejan Lovren. «Mais il est qui, lui, pour juger?», lance en préambule le Brésilien. «Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter les points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir! C’est impossible de se prononcer sur une intention! Attendez, Aulas, il fait quoi? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue?»

Leonardo aurait pu s’arrêter là. Mais non. «Tout ce qu’il veut, c’est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe, poursuit-il. Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période. Aulas, on dirait qu’il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux? Un complexe d’infériorité… Qu’il laisse Zlatan tranquille! C’est trop facile de vouloir le pointer du doigt.» On attend désormais la défense de Jean-Michel Aulas.

bien joué LEO et pan dans ta gueule jeanmimerde helas reponse de LEO  1353002435 reponse de LEO  1353002435 reponse de LEO  1353002435 reponse de LEO  1353002435 reponse de LEO  1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 12:14

aulas il a tjs fait des déclarations a la con.
a la place de léo je rentrerais pas dans ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  hamagil Mar 18 Déc 2012 - 14:31

faut pas que leo rentre dans le jeu , mais il a eus raison de remettre aulas a sa place.
aulas a plus le monopole sur la L1 et ca il laccepte pas.
qu'il gere son club pour le faire revenir au niveau qui etais le sien , et qu'il s'occupe de son nouveau stade...
leo a 100% raison sur ce coup , on a maitriser lyon en 2eme periode , on merite notre victoire...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  deney Mar 18 Déc 2012 - 15:20

Je vais être un peu plus mesuré. Certes Aulas en fait des tonnes comme toujours, mais on ne peut lui reprocher d'en vouloir à Zlatan d'avoir marché sur la tronche à Lovren. Après c'est le jeu, il veut nous priver de Zlatan via la comission dans l'espoir de nous affaiblir et ainsi garder une chance de rester dans la course. C'est de la comm, rien de bien grave, c'est jeu.

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  hamagil Mar 18 Déc 2012 - 17:09

en regardant les images je pense pas que zlatan fait expres de marcher sur lovren
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  Invité Mar 18 Déc 2012 - 19:36

Léo l'a bien remis en place donc c'est niquel. Faut qu'il arrête ses merdes Aulas. Sinon tous les weeks je conseille à Léo de balancer les Lyonnais sur leurs sales gestes et on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  avia Mar 18 Déc 2012 - 21:22

hamagil a écrit:en regardant les images je pense pas que zlatan fait expres de marcher sur lovren

et alors et bien si Zlatan l'a fait expres et bien moi ça ne me dérange pas car LOVREN et un tromblon sans cerveau comme son president car regardez bien les images et ce gars se roule par terre au moment ou Zlatan passe et si ce Serbo-croate a deux balles avait juste fait une chute naturelle et bien ,il n'aurait pas servit de paillasson (son etat naturel) reponse de LEO  2786656703 reponse de LEO  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  hamagil Mer 19 Déc 2012 - 1:32

ouais mais c'es tpas une raison.
s iil la fait expres , ce que je pense pas , il doit etre sanctionne.
sinon c'est mauvais pour l'image du foot , du club et de zlatan...meme si aulas est un con et une partie de ses joueurs.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 11:41

on peut pas prouver si il l a fait expres ou non,mais je reste persuadé qu il a rien fait pour l éviter.
mais comme dit avia lovren plonge comme un pleutre au début de l action,donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  Vador Mer 19 Déc 2012 - 17:56

C'est bien Léo ... un directeur sportif se doit de défendre son club
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

reponse de LEO  Empty Re: reponse de LEO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum