PSG : Ibrahimovic « sait » qu'il est le meilleur
+3
Paaauleta
hamagil
deney
7 participants
Page 1 sur 1
PSG : Ibrahimovic « sait » qu'il est le meilleur
A ses débuts, sous les couleurs du club suédois de Malmö, Zlatan Ibrahimovic était persuadé de ne pas avoir d’égal. Un sentiment qui l’habite toujours aujourd’hui, comme il l’a reconnu mardi soir sur BeIn Sport. « Je n’ai peut-être pas le Ballon d’Or, mais je sais que je suis meilleur que les autres. J’avais déjà cette idée d’être meilleur que les autres quand j’avais 15, 16 ans. » La star parisienne se dit par ailleurs flatté d’être devenu une référence en ne renonçant jamais au football qu’il aime. « Je jouais comme j’ai toujours aimé jouer : avoir le ballon, faire des dribbles, courir ou jouer pour l’équipe, ce n’était pas mon truc. J’ai appris par la suite à ouvrir mon jeu, mais je voulais dribbler, foncer, aller tout seul droit au but et m’entraîner. On commençait à parler de moi en disant que je faisais des choses incroyables. J’ai appris en regardant les autres, ils m’ont servi d’exemple. La différence c’est qu’aujourd’hui, c’est moi l’exemple et c’est de moi dont s’inspirent les autres. »
bon j avoue j aime le joueur zlatan,mais l homme en lui méme me gonfle avec son égo de merde.
il n est absolument pas le meilleur footballeur,c est un grand attaquant point.
bon j avoue j aime le joueur zlatan,mais l homme en lui méme me gonfle avec son égo de merde.
Invité- Invité
Re: PSG : Ibrahimovic « sait » qu'il est le meilleur
allezparis_1 a écrit:A ses débuts, sous les couleurs du club suédois de Malmö, Zlatan Ibrahimovic était persuadé de ne pas avoir d’égal. Un sentiment qui l’habite toujours aujourd’hui, comme il l’a reconnu mardi soir sur BeIn Sport. « Je n’ai peut-être pas le Ballon d’Or, mais je sais que je suis meilleur que les autres. J’avais déjà cette idée d’être meilleur que les autres quand j’avais 15, 16 ans. » La star parisienne se dit par ailleurs flatté d’être devenu une référence en ne renonçant jamais au football qu’il aime. « Je jouais comme j’ai toujours aimé jouer : avoir le ballon, faire des dribbles, courir ou jouer pour l’équipe, ce n’était pas mon truc. J’ai appris par la suite à ouvrir mon jeu, mais je voulais dribbler, foncer, aller tout seul droit au but et m’entraîner. On commençait à parler de moi en disant que je faisais des choses incroyables. J’ai appris en regardant les autres, ils m’ont servi d’exemple. La différence c’est qu’aujourd’hui, c’est moi l’exemple et c’est de moi dont s’inspirent les autres. »
Tout à fait d'accord avec toi.
deney- Messages : 3531
pareil.
il s'y croit trop zlatan
il s'y croit trop zlatan
hamagil- Messages : 4216
allezparis_1 a écrit:A ses débuts, sous les couleurs du club suédois de Malmö, Zlatan Ibrahimovic était persuadé de ne pas avoir d’égal. Un sentiment qui l’habite toujours aujourd’hui, comme il l’a reconnu mardi soir sur BeIn Sport. « Je n’ai peut-être pas le Ballon d’Or, mais je sais que je suis meilleur que les autres. J’avais déjà cette idée d’être meilleur que les autres quand j’avais 15, 16 ans. » La star parisienne se dit par ailleurs flatté d’être devenu une référence en ne renonçant jamais au football qu’il aime. « Je jouais comme j’ai toujours aimé jouer : avoir le ballon, faire des dribbles, courir ou jouer pour l’équipe, ce n’était pas mon truc. J’ai appris par la suite à ouvrir mon jeu, mais je voulais dribbler, foncer, aller tout seul droit au but et m’entraîner. On commençait à parler de moi en disant que je faisais des choses incroyables. J’ai appris en regardant les autres, ils m’ont servi d’exemple. La différence c’est qu’aujourd’hui, c’est moi l’exemple et c’est de moi dont s’inspirent les autres. »
Aaah moi il me fait tripper ce personnage ultra arrogant qu'il joue ! Ce qui m'amuse c'est qu'à côté de ce genre de déclaration, je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ce joueur arrogant et perso. Que ce soit sur le terrain (sur lequel il est, je trouve, un joueur qui pense d'abord au collectif) ou dans ses déclarations à chaud après un match où il parle toujours des performances du PSG avant des siennes.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:allezparis_1 a écrit:A ses débuts, sous les couleurs du club suédois de Malmö, Zlatan Ibrahimovic était persuadé de ne pas avoir d’égal. Un sentiment qui l’habite toujours aujourd’hui, comme il l’a reconnu mardi soir sur BeIn Sport. « Je n’ai peut-être pas le Ballon d’Or, mais je sais que je suis meilleur que les autres. J’avais déjà cette idée d’être meilleur que les autres quand j’avais 15, 16 ans. » La star parisienne se dit par ailleurs flatté d’être devenu une référence en ne renonçant jamais au football qu’il aime. « Je jouais comme j’ai toujours aimé jouer : avoir le ballon, faire des dribbles, courir ou jouer pour l’équipe, ce n’était pas mon truc. J’ai appris par la suite à ouvrir mon jeu, mais je voulais dribbler, foncer, aller tout seul droit au but et m’entraîner. On commençait à parler de moi en disant que je faisais des choses incroyables. J’ai appris en regardant les autres, ils m’ont servi d’exemple. La différence c’est qu’aujourd’hui, c’est moi l’exemple et c’est de moi dont s’inspirent les autres. »
Aaah moi il me fait tripper ce personnage ultra arrogant qu'il joue ! Ce qui m'amuse c'est qu'à côté de ce genre de déclaration, je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ce joueur arrogant et perso. Que ce soit sur le terrain (sur lequel il est, je trouve, un joueur qui pense d'abord au collectif) ou dans ses déclarations à chaud après un match où il parle toujours des performances du PSG avant des siennes.
Exactement pareil, d'ailleurs zlatan sans son ego on en parlerait pas autant et il le sait. Il joue avec et ca me fait bien rire (je pense lui aussi en rentrant chez lui il doit délirer ).
Invité- Invité
J'ai vu son interview en replay sur bein sport ... très intéressant. y a plein d'anecdote sympa comme le fait que sa mère l’appelait et raccroché ensuite direct pour que zlatan rapelle car il gagnait pus d'argent qu'elle .
Dans l'interview, on sent pas ce côté arrogant ... on sent plutôt quelqu'un qui a confiance en lui
Dans l'interview, on sent pas ce côté arrogant ... on sent plutôt quelqu'un qui a confiance en lui
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:J'ai vu son interview en replay sur bein sport ... très intéressant. y a plein d'anecdote sympa comme le fait que sa mère l’appelait et raccroché ensuite direct pour que zlatan rapelle car il gagnait pus d'argent qu'elle .
je pense effectivement qu il joue un role,mais moi perso ça ma saoule au bout d un moment.
J aime les joueurs qui n en rajoutent pas.
mais encore une fois le principal c est qu il marque des buts.
Invité- Invité
Vador a écrit:J'ai vu son interview en replay sur bein sport ... très intéressant. y a plein d'anecdote sympa comme le fait que sa mère l’appelait et raccroché ensuite direct pour que zlatan rapelle car il gagnait pus d'argent qu'elle .
dans son livre biographique il raconte aussi que sa mere le frappait souvent quand il etait petit , elle utulisé un grosse cuillere en bois maintenant a chaque noel Ibra racontre qu'il offre a sa mere une grosse cuilere en bois pour la chambré
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:J'ai vu son interview en replay sur bein sport ... très intéressant. y a plein d'anecdote sympa comme le fait que sa mère l’appelait et raccroché ensuite direct pour que zlatan rapelle car il gagnait pus d'argent qu'elle .
dans son livre biographique il raconte aussi que sa mere le frappait souvent quand il etait petit , elle utulisé un grosse cuillere en bois maintenant a chaque noel Ibra racontre qu'il offre a sa mere une grosse cuilere en bois pour la chambré
il a eu une enfance difficile,et je pense qu il a encore des séquelles...
Invité- Invité
Vous comprenez rien au personnage.
Il sait que messi et d'autres sont meilleur mais pour être toujours mort de faim et garder l'envie de gagner il doit se dire je suis le meilleur ça lui donne plus de confiance en lui, et ça lui permet en plus de ne jamais douter
Il sait que messi et d'autres sont meilleur mais pour être toujours mort de faim et garder l'envie de gagner il doit se dire je suis le meilleur ça lui donne plus de confiance en lui, et ça lui permet en plus de ne jamais douter
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Vous comprenez rien au personnage.
si justement on a compris qu il voulait paraitre ce qu il n est pas,mais est il nécessaire de le dire ts le tps?
y a des mecs qui sont morts de faim sur le terrain,et qui chantent pas qu ils sont les meilleurs.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:anthologik 59 a écrit:Vous comprenez rien au personnage.
si justement on a compris qu il voulait paraitre ce qu il n est pas,mais est il nécessaire de le dire ts le tps?
y a des mecs qui sont morts de faim sur le terrain,et qui chantent pas qu ils sont les meilleurs.
"Tous le temps" ça me paraît un peu exagéré tout de même. Les médias en font des tonnes avec lui (c'est rare de voir un article sur le PSG sans le verbe "zlataner") mais Zlatan lui même sort assez rarement des déclarations de ce genre.
Paaauleta- Messages : 1204
Zlatan a lheure d'aujourdh'ui c'est le plus grand attaquant de pointe du monde, y a Van Persie qui le concurrence mais sinn il a pas d'égal en tant qu'attaquant de pointe ! c véridique, enfin moi j'en vois pas d'autre, Aguero et Rooney sont plus des attaquant de soutient.. Sinn jattend vos suggestions !
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:Zlatan a lheure d'aujourdh'ui c'est le plus grand attaquant de pointe du monde, y a Van Persie qui le concurrence mais sinn il a pas d'égal en tant qu'attaquant de pointe ! c véridique, enfin moi j'en vois pas d'autre, Aguero et Rooney sont plus des attaquant de soutient.. Sinn jattend vos suggestions !
J'attend qu'il joue à 100% des ses capacités. Ce qui pour le moment n'est pas le cas, mais ce n'est que mon avis. J'ai l'impression qu'il est un peu là en dilletante
deney- Messages : 3531
OCBslimy a écrit:Zlatan a lheure d'aujourdh'ui c'est le plus grand attaquant de pointe du monde, y a Van Persie qui le concurrence mais sinn il a pas d'égal en tant qu'attaquant de pointe ! c véridique, enfin moi j'en vois pas d'autre, Aguero et Rooney sont plus des attaquant de soutient.. Sinn jattend vos suggestions !
falcao?
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:OCBslimy a écrit:Zlatan a lheure d'aujourdh'ui c'est le plus grand attaquant de pointe du monde, y a Van Persie qui le concurrence mais sinn il a pas d'égal en tant qu'attaquant de pointe ! c véridique, enfin moi j'en vois pas d'autre, Aguero et Rooney sont plus des attaquant de soutient.. Sinn jattend vos suggestions !
falcao?
Oupssss gros oublie de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!! oui falcao est devant !!!!!!!!!!!!!! mais zlatan van persie et falcao c le top 3 des pointe quoi donc il a le droit de dire quil est le meilleur, sa se joue a peu de choses, sachant que falcao a jouer en espagne et au portugal des championnat ou disons, la défense est friable
OCBslimy- Messages : 260
OCBslimy a écrit:allezparis_1 a écrit:OCBslimy a écrit:Zlatan a lheure d'aujourdh'ui c'est le plus grand attaquant de pointe du monde, y a Van Persie qui le concurrence mais sinn il a pas d'égal en tant qu'attaquant de pointe ! c véridique, enfin moi j'en vois pas d'autre, Aguero et Rooney sont plus des attaquant de soutient.. Sinn jattend vos suggestions !
falcao?
Oupssss gros oublie de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!! oui falcao est devant !!!!!!!!!!!!!! mais zlatan van persie et falcao c le top 3 des pointe quoi donc il a le droit de dire quil est le meilleur, sa se joue a peu de choses, sachant que falcao a jouer en espagne et au portugal des championnat ou disons, la défense est friable
ça arrive il est clairement un des meilleurs attaquants au monde le zlatan.
apres ses déclarations de tps en tps j aime pas trop.mais sur le terrain mama mia
Invité- Invité