Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

5 participants

Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  Psgwinner Lun 26 Sep 2011 - 12:51

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Psg_ko11

Invité ce dimanche sur le plateau de 100% Foot, Antoine Kombouaré en a profité pour clarifier la situation entre Sirigu et Douchez.

Le coach du Paris Saint-Germain a largement appuyé sur le fait que l’ancien gardien rennais, recruté au départ pour être le numéro un du poste, s’était blessé au pire des moments. Il a également certifié que tout lui avait été expliqué quant au recrutement possible de son homologue évoluant à Palerme.

« Tout à été expliqué avec Nicolas Douchez. Pour lui en tout cas il n’a pas eu de chance car il s’est blessé au plus mauvais moment. S’il n’est pas blessé, il joue. »

Le Kanak explique par la suite que la venue du portier italien dans la capitale, Salvatore Sirigu, avait une condition morale : être maintenu à son poste s’il est performant.

« Au moment où Douchez se blesse, on décide alors de faire venir Sirigu, et la condition de l’italien c’est « coach ok je viens mais à une seule condition, c’est que si je joue et que je suis bon, je reste. »

En ce cas, Antoine Kombouaré à voulu annoncer lui même l’arrivée de Sirigu à son homologue Douchez. Lui expliquant les conditions de l’italien et la situation actuelle compte tenu de sa blessure. Agissant pour le bien du club, le Kanak se félicite maintenant d’avoir dans son effectif deux gardiens de haut niveau où la hiérarchie est aujourd’hui clairement dessinée.

« J’ai donc été voir Nico pour lui dire que je fais venir un très jeune gardien qui est international italien et la condition pour lui qu’il vienne, c’est que si il joue et qu’il est bon, je suis obligé de le laisser. Toi aujourd’hui t’es blessé, manque de chance pour toi, mais c’est comme ça. Le principal maintenant c’est qu’il a compris et qu’aujourd’hui on a la chance d’avoir deux très bons gardiens. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Re: Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  anthologik 59 Lun 26 Sep 2011 - 13:58

Une situation trés claire et trés logique
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Re: Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  Vador Lun 26 Sep 2011 - 15:00

Mais bien sur, Antoine je vais te croire Rolling Eyes ... on ne recrute pas le gardien international italien numéro 3 pour le mettre sur le banc ! C'est Leo qui a poussé pour qu'on prenne Sirigu. il a estimé que douchez en 1 et Aréola en 2, c'était pas suffisant. même sans la blessure de douchez, on aurait pris sirigu. Alors antoine maquille ça s'il le veut à douchez en lui expliquant la conneries des blessures, etc ... mais moi je suis pas dupe Laughing . On a pris Sirigu pour qu'il numéro 1 ... et la, C'est Leo qui a décidé et Antoine a du suivre.
En même temps, vu les matchs de Sirigu ... personne ne va s'en plaindre. je l'adore ce Salvatore
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Re: Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  Eemvi Lun 26 Sep 2011 - 15:56

Depuis le début de saison Salvatore c'est imposé comme numéro 1 et il est pas pret d'en bouger.

Il a fait taire tous les sceptiques.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Re: Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  hamagil Lun 26 Sep 2011 - 16:30

il reste les coupes nationales a douchez pour garder le rythme.
sirigu est bon et merite sa place, rien a dire
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les revelations de Ak sur l'affaire  Sirigu-Douchez Empty Re: Les revelations de Ak sur l'affaire Sirigu-Douchez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum