Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hoarau vers la Chine ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hoarau vers la Chine ? - Page 2 Empty Re: Hoarau vers la Chine ?

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:41

C'est fait, Guillaume Hoarau a quitté le PSG, il s'est envolé pour la Chine. Le parisien a souhaité s'exprimer en publiant un message aux supporters via son compte Instagram.

Ça y est, its Time!! waou comment c'est dur de partir! Ça pique les yeux! Bon, je voulais tout simplement vous dire MERCI, merci à tous pour vos messages... Oui, je sais, pourquoi ce choix.... Et pourquoi pas? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent... L'essentiel c'est Carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j'en ai vécu ici, ici c'est Paris!! Alors je vais être un peu réducteur et m'adresser à ceux qui sont "gentils"! les autres je leur dirai tout simplement:"parle de ma vie quand la tienne sera un exemple" (merci Coluche!!!). Aujourd'hui je suis comme vous, supporter du psg, et j'espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat! All the best!! Alors envoyez moi des news, des photos.... Je ne sais pas si ça marche la bas. Bons les amis, see you soon et prenez soins de vous et un jour qui sait, je raconterai l'histoire du réunionnais qui parcouru le monde.... "va où il n'y a pas de routes... C'est en marchant que tu vas les tracer. C'est toujours le premier pas qui coûte....Vas-y, ose, tu seras étonné" . Salut à tous et à bientôt.... Wo ai ni

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau vers la Chine ? - Page 2 Empty Re: Hoarau vers la Chine ?

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:43

Bonne mentalité du joueur mais trop faible techniquement et trop peu adroit pour espérer une place chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau vers la Chine ? - Page 2 Empty Re: Hoarau vers la Chine ?

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 21:48

guigui57 a écrit:Bonne mentalité du joueur mais trop faible techniquement et trop peu adroit pour espérer une place chez nous.

un joueur comme hoarau a besoin de rythme,et al c était mort.
mais je reste persuadé qu il pouvait aller autre part qu en chine.
maintenant bonne route a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hoarau vers la Chine ? - Page 2 Empty Re: Hoarau vers la Chine ?

Message  deney Mar 8 Jan 2013 - 21:51

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Bonne mentalité du joueur mais trop faible techniquement et trop peu adroit pour espérer une place chez nous.

un joueur comme hoarau a besoin de rythme,et al c était mort.
mais je reste persuadé qu il pouvait aller autre part qu en chine.
maintenant bonne route a lui.

Bonne route à lui, mais autant je peux le comprendre car financièrement c'est interessant, autant je ne peux le comprendre car il fait clairement une croix sur sa carrière....S'il n'avait pas été un joueur du PSG, je suis persuadé que je l'aurait fusillé.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Hoarau vers la Chine ? - Page 2 Empty Re: Hoarau vers la Chine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum