L'équipe type FIFA
+2
OCBslimy
deney
6 participants
Page 1 sur 1
L'équipe type FIFA
Je ne met même pas l'équipe car si 6 ou 7 joueurs peuvent légitimement y apparaitre, cette équipe est pour moi, une arnaque......Et vous, qu'en pensez-vous ?
deney- Messages : 3531
Re: L'équipe type FIFA
Un scandale... Pirlo, Lahm, A.Cole, Kompany, Y.Touré, Drogba (mais choix cornélien car sa veut dire enlever Falcao), Cech aurait pu et/ou du y etre....
OCBslimy- Messages : 260
avia- Messages : 5884
une arnaque , comme le 4eme ballon d'or de messi....qui aurais du revenir a xavi ou iniesta
hamagil- Messages : 4216
C'est discutable pour la défense ... car pour le reste (milieu et attaque), ça ne souffre d'aucune discussion
Vador- Messages : 12105
deney a écrit:Je ne met même pas l'équipe car si 6 ou 7 joueurs peuvent légitimement y apparaitre, cette équipe est pour moi, une arnaque......Et vous, qu'en pensez-vous ?
ridicule cette équipe.y a que des joueurs qui jouent en espagne... ça devinet du grand n importe quoi a la fifa.
Invité- Invité
Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.
Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement
Pour le reste par contre pas de discussion je trouve xabi alonso meilleur que pirlo personellement
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.
Le Pirlo du Championnat d'Europe mérite d'être dans l'équipe type, a la place de Xavi ou Xabi Alonso au choix, jlaurais mis a la place de Xavi perso (La juventus meilleur défense d'europe, Serie A, Saison Invaincu et Final avec l'Italie) et si on veut pousser un peu plus, il aurait mérité d'etre dans les 3 premier a la place d'Iniesta...
De toutes façons, la FIFA se paluche tellement sur le Barça, je suis sur qu'ils ont hésité a mettre Valdes a la place de Casillas ses cons....
anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.
pas d accord c est pas si simple pour ma part.pirlo a fait un énorme euro,a été tres bon avec la juventus.je vois pas pk il pourrait pas etre devant alonso.
Invité- Invité
OCBslimy a écrit:anthologik 59 a écrit:Il y a trois joueurs pour qui la discussion est normal, voir marcelo pique et alves dans cette équipe est juste une blague.
Le Pirlo du Championnat d'Europe mérite d'être dans l'équipe type, a la place de Xavi ou Xabi Alonso au choix, jlaurais mis a la place de Xavi perso (La juventus meilleur défense d'europe, Serie A, Saison Invaincu et Final avec l'Italie) et si on veut pousser un peu plus, il aurait mérité d'etre dans les 3 premier a la place d'Iniesta...
et casillas sur l année 2012,pas sur qu il y ait pas un gardien au dessus.buffon par exemple.
Invité- Invité