Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bodmer contre-attaque et cartonne Riolo

Aller en bas

Bodmer contre-attaque et cartonne Riolo Empty Bodmer contre-attaque et cartonne Riolo

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 23:24

Pris pour cible par Daniel Riolo qui l’a violemment critiqué sur RMC, Mathieu Bodmer est sorti de son mutisme pour répondre au consultant. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a notamment décidé de balayer les rumeurs propagés par Riolo sur le fait que Bodmer balançait dur sur le dos de Salvatore Sirigu. « Faut arrêter les délires!!! Les journalistes va falloir qu'ils arrêtent de raconter des conneries et d'inventer des histoires. Si j'ai un souci avec Sirigu je lui en parle en face, je ne parle pas dans le dos des gens mais bon les gens aiment bien parler », a rétorqué Mathieu Bodmer via son compte Twitter. Après le duo Larqué-Leonardo, on peut désormais ajouter la paire Riolo-Bodmer à la longue liste de ceux qui auront bien du mal à passer des vacances ensembles.
En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/paris/bodmer-contre-attaque-et-cartonne-riolo,102495#1U9dLErObub6L0Zp.99

je suis pas au courant de cette histoire avec sirigu...
moi ce que j ai lu c est que riolo trouvait que bodmer ne faisait plus les efforts,et on peu pas dire qu il ait tort qd on voit sa rentrée contre arras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bodmer contre-attaque et cartonne Riolo Empty Re: Bodmer contre-attaque et cartonne Riolo

Message  Psgwinner Mer 9 Jan 2013 - 2:49

allezparis_1 a écrit:Pris pour cible par Daniel Riolo qui l’a violemment critiqué sur RMC, Mathieu Bodmer est sorti de son mutisme pour répondre au consultant. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a notamment décidé de balayer les rumeurs propagés par Riolo sur le fait que Bodmer balançait dur sur le dos de Salvatore Sirigu. « Faut arrêter les délires!!! Les journalistes va falloir qu'ils arrêtent de raconter des conneries et d'inventer des histoires. Si j'ai un souci avec Sirigu je lui en parle en face, je ne parle pas dans le dos des gens mais bon les gens aiment bien parler », a rétorqué Mathieu Bodmer via son compte Twitter. Après le duo Larqué-Leonardo, on peut désormais ajouter la paire Riolo-Bodmer à la longue liste de ceux qui auront bien du mal à passer des vacances ensembles.
En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/paris/bodmer-contre-attaque-et-cartonne-riolo,102495#1U9dLErObub6L0Zp.99

je suis pas au courant de cette histoire avec sirigu...
moi ce que j ai lu c est que riolo trouvait que bodmer ne faisait plus les efforts,et on peu pas dire qu il ait tort qd on voit sa rentrée contre arras.

Riolo aime faire le buzz , bodmer a repondu c'est bien,sa n'empeche pas que j'aimerais qu'il se barre , il est pas motivé et ne mouille pas le maillot et lui qui pendant 10 ans quand il jouer a Lille et Lyon crié son amour pour le Psg . il passe ses journees dans son club de CFA 2 d'evreux .
qu'il prenne une licence la bas peut etre qu'il sera plus motivé vu qu'il a mis des billes en achetant ce club en attendant on lui donne 180 000 euros net et quand on voit ses matches il les vaut pas Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum