Le PSG sous le choc après le décès de Nick Broad
4 participants
Page 1 sur 1
Le PSG sous le choc après le décès de Nick Broad
Le PSG est sous le choc. Nick Broad, chef du projet performance du club, est décédé à la suite d'un terrible accident de la route. Jeudi soir vers 18 heures, cet Anglais de 38 ans, membre du staff, a été victime d'un grave accrochage à la sortie de l'autoroute A 13 en direction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), dans le sens Paris-Province. Son véhicule, une Mini, a été percuté par une Peugeot 806. Transporté à l'hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne), Nick Broad y était soigné dans un état désespéré.
Sa famille est arrivée à son chevet vendredi en fin d'après-midi.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la Mini était garée pour une raison indéterminée sur la bande d'arrêts d'urgence, lorsqu'elle a été percutée par l'autre voiture conduite par une femme.
«Le choc a été terrible car le moteur de la Peugeot a été éjecté», précise une source proche de l'enquête.
La demande de report du match refusée
Nick Broad appartenait à la garde rapprochée de Carlo Ancelotti. Il était responsable de la diététique, des statistiques et jouait un rôle important dans la préparation physique des joueurs. Ancien diététicien de Blackburn et de Birmingham jusqu'en 2006, il rejoint ensuite Chelsea où il était responsable du département scientifique.
Sous le choc, le club de la capitale a demandé vendredi un report de la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux programmée dimanche. Après concertation avec le diffuseur (Canal+), la requête a été rejetée.
Les CRS du groupe d'appui judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) ont lancé un appel à témoin pour comprendre les circonstances du drame (tél: 01 41 91 70 44).
RIP
[img][/img][url=https://servimg.com
willy80- Messages : 592
Re: Le PSG sous le choc après le décès de Nick Broad
pour arracher le moteur de la 806 le choc a du etre tres violent.
comment la femme a fait pour taper une voiture arretee sur la bande d'arret d'urgence.???
soit elle a voulus rouler sur la bande , soit elle a des vrais problemes de maitrise du vehicule ou de vue.
comment la femme a fait pour taper une voiture arretee sur la bande d'arret d'urgence.???
soit elle a voulus rouler sur la bande , soit elle a des vrais problemes de maitrise du vehicule ou de vue.
hamagil- Messages : 4216
Vador- Messages : 12105
Re: Le PSG sous le choc après le décès de Nick Broad
La LFP a annoncé une minute de silence
Frédéric Thiriez a souhaité s'expliquer : J’ai appris avec une immense tristesse le décès de Nick Broad. Je partage la peine du PSG, qui souhaitait reporter la rencontre face à Bordeaux, mais à 48h du match, cette demande était impossible à satisfaire. J’exprime tous mes sentiments de sympathie et mes sincères condoléances à son épouse, sa famille, ainsi qu’à Carlo Ancelotti, son adjoint Paul Clement, son staff, les joueurs du Paris Saint-Germain et ses supporteurs. Pour lui rendre hommage et partager la douleur du club et de ses proches, une minute de silence sera observée demain soir à Bordeaux.
Frédéric Thiriez a souhaité s'expliquer : J’ai appris avec une immense tristesse le décès de Nick Broad. Je partage la peine du PSG, qui souhaitait reporter la rencontre face à Bordeaux, mais à 48h du match, cette demande était impossible à satisfaire. J’exprime tous mes sentiments de sympathie et mes sincères condoléances à son épouse, sa famille, ainsi qu’à Carlo Ancelotti, son adjoint Paul Clement, son staff, les joueurs du Paris Saint-Germain et ses supporteurs. Pour lui rendre hommage et partager la douleur du club et de ses proches, une minute de silence sera observée demain soir à Bordeaux.
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1