Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

L'agent de Verratti veut voir Leonardo

2 participants

Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 16:49

Sollicité par plusieurs clubs dont l'AS Roma qui souhaitait Marco Verratti en prêt cet hiver, l'agent du milieu de terrain italien du PSG a décidé de se déplacer la semaine prochaine à Paris pour rencontrer Leonardo afin d'évoquer ensemble les termes d'une revalorisation de contrat.

Profitant de l'amour de l'Italie pour ce jeune prodige, exilé cet été sans connaître la première division italienne, Donato Di Campli veut profiter de cet argument de poids pour mettre la pression sur le directeur sportif du PSG et obtenir un salaire plus conséquent pour son protégé.

" On va discuter avec Leonardo pour que Marco reste longtemps au PSG. Mais il doit être traité comme tous les joueurs du PSG. Il est sous contrat jusqu’en 2017 et d’ici-là, il n’y aura normalement pas de grands changements. Mais attention. Je crois que c’est aussi dans l’intérêt du PSG, non pas de le prolonger, mais de mettre Marco au même niveau que les autres joueurs. On va discuter de ça avec Leonardo et c’est normal parce que Marco ne doit pas être pénalisé au sein de l’équipe. Si on n’arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème. Si le PSG ne répond pas à nos attentes, il y a d’autres équipes qui souhaitent recruter Marco et après, c’est le marché... " prévient -il dans les colonnes du 10 Sport

attention info 10 sport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 18:44

Les agents crevards sont de retour. Verratti c'est notre futur mais faut pas non plus se faire pigeonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Psgwinner Jeu 14 Fév 2013 - 18:51

guigui57 a écrit:Les agents crevards sont de retour. Verratti c'est notre futur mais faut pas non plus se faire pigeonner.

veratti est a 110 000 euros brut , oui une petite augmentation serait merité
c'est une pepite faut pas deconné comme avec néné , Camara est a 150 000 euros par mois et c'est le 4eme choix dans l'axe de la defense logique que verratti qui a fait la plupart des match titulaire demande une petite augmentation. apres l'agent fait son boulot son joueur prend une dimension faut le recompenser . Verratti a encore fait un match enorme a Valence par contre il a pris 11 cartons jaune en 26 match avec le Psg . c'est enorme faut qu'il se calme avec les cartons.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 19:24

On est d'accord qu'il faut une revalorisation mais pas abuser non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  deney Jeu 14 Fév 2013 - 20:18

Je suis pas persuadé que ce soit du Marco dans le texte, Dans ce cas, je pense plus que c'est son agent qui lui monte la tête...dans l'espoir de ramasser des dollars au passage. L'image de verratti pourrait alors en souffrir car n'avoir 20 ans et être deja considéré comme un joueur uniquement attiré par l'oseille. Un conseil Marco, change d'agent.
Mais peut-être ais-je tort...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 1:32

en méme tps c est pas illogique.le mec il commence a jouer de plus en plus avec l italie.
il voit les salaires que donne qsi,je pense que c est pas scandaleux de demander une rallonge de salaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agent de Verratti veut voir Leonardo Empty Re: L'agent de Verratti veut voir Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum