Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

futur logo PSG

+4
OCBslimy
avia
Psgwinner
deney
8 participants

Aller en bas

futur logo PSG Empty futur logo PSG

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 11:15

Comme nous l'évoquions il y a plusieurs mois, le Paris Saint-Germain souhaitait mettre en place un nouveau logo du club. C'est désormais officiel, celui-ci sera lancé la saison prochaine. On notera la disparition du berceau et de la date de création 1970, alors que la mention Paris Saint-Germain a été modifiée avec la mise en valeur de Paris.

Le futur logo officiel du PSG

futur logo PSG 5064610
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 11:15

Bon, ça reste dans l'esprit...perso ça me convient
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Psgwinner Ven 22 Fév 2013 - 12:02

deney a écrit:Comme nous l'évoquions il y a plusieurs mois, le Paris Saint-Germain souhaitait mettre en place un nouveau logo du club. C'est désormais officiel, celui-ci sera lancé la saison prochaine. On notera la disparition du berceau et de la date de création 1970, alors que la mention Paris Saint-Germain a été modifiée avec la mise en valeur de Paris.

Le futur logo officiel du PSG

futur logo PSG 5064610

j'aime beaucoup .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  avia Ven 22 Fév 2013 - 12:05

il est sympa et reste fidèle a l'image historique du club donc pour moi ce n'etait pas la peine d'en faire tout un drame
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 12:40

tres bien.comme quoi faut pas s énerver avant de voir le résultat final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 12:49

si je peux me permettre de jouer les rabat-joie, le halo lumineux est un peu trop clair à mon gout...mais ce n'est que broutille, j'en convient.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  OCBslimy Ven 22 Fév 2013 - 13:38

Le Berceau va me manquer, pas compris pourquoi l'enlever scratch

Apres oui ce logo est juste refait pour qu'on voit bien en évidence PARIS mais sinn sa reste le même, sans le 1970 année de notre naissance...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  hamagil Ven 22 Fév 2013 - 15:24

le logo a plus ete changer plus pour le business que pour renouveler..
pour faire plus reference a paris et mieux vendre le club a l'etranger en l'associant a paris..
pourquoi faire plus reference a paris alors que notre club c'est le Paris St Germain. le PSG et pas le Psg
pour la date c'est pas trop grave , mais le berceau fait quand meme partis du truc .
mais ce qui me gene le plus c'est de minimiser St Germain ..
a ce rythme le nom du club seras changer en Paris foot , ou Football Club de PARIS ou autre si on bouge des yvelines notre centre de formation et d'entrainement ..on auras plus aucuns liens avec St Germain
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  anthologik 59 Ven 22 Fév 2013 - 15:53

Je ne comprend pas pourquoi ce changement l'actuel est trés bien je ne comprend pas le délire de changer pour faire pire ou dans ce cas là aussi bien.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 17:19

hamagil a écrit:le logo a plus ete changer plus pour le business que pour renouveler..
pour faire plus reference a paris et mieux vendre le club a l'etranger en l'associant a paris..
pourquoi faire plus reference a paris alors que notre club c'est le Paris St Germain. le PSG et pas le Psg
pour la date c'est pas trop grave , mais le berceau fait quand meme partis du truc .
mais ce qui me gene le plus c'est de minimiser St Germain ..
a ce rythme le nom du club seras changer en Paris foot , ou Football Club de PARIS ou autre si on bouge des yvelines notre centre de formation et d'entrainement ..on auras plus aucuns liens avec St Germain

je pense pas que saint germain sera supprimé dans le futur.et puis quel est le probléme de faire un centre d entrainement ailleurs que dans les yvelines? Si y a plus de possibilté ailleurs,on va pas se priver de ce centre d entrainement.a st germain ça fait des années que l armée ne veut pas revendre ses terrains en face du camp des loges... on a assez perdu de tps avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Paaauleta Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Pas mal, j'aime bien !
J'aurais peut être préféré un bleu un peu plus sombre et le centre avec la tour Eiffel un peu plus gros mais il est quand même pas mal !
J'ai toujours une préférence pour l'actuelle mais on est quand même loin des immondices qu'on avait pu voir dans les journaux...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 18:10

Paaauleta a écrit:Pas mal, j'aime bien !
J'aurais peut être préféré un bleu un peu plus sombre et le centre avec la tour Eiffel un peu plus gros mais il est quand même pas mal !
J'ai toujours une préférence pour l'actuelle mais on est quand même loin des immondices qu'on avait pu voir dans les journaux...

C'est pour ça qu'on aime bien celui là, on a tellement eu peur du bleu ciel auquel on a eu droit précédemment futur logo PSG 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Vador Ven 22 Fév 2013 - 18:38

deney a écrit:Comme nous l'évoquions il y a plusieurs mois, le Paris Saint-Germain souhaitait mettre en place un nouveau logo du club. C'est désormais officiel, celui-ci sera lancé la saison prochaine. On notera la disparition du berceau et de la date de création 1970, alors que la mention Paris Saint-Germain a été modifiée avec la mise en valeur de Paris.

Le futur logo officiel du PSG

futur logo PSG 5064610

Faut que je m'y habitue ... mais ça va, c'est pas un changement trop violent. le club a une visée international et c'est pourquoi Paris est mis en avant ... je comprend ça. je préférai l'ancien logo mais bon, faut que je m'habitue à celui-la.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  hamagil Sam 23 Fév 2013 - 10:40

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:le logo a plus ete changer plus pour le business que pour renouveler..
pour faire plus reference a paris et mieux vendre le club a l'etranger en l'associant a paris..
pourquoi faire plus reference a paris alors que notre club c'est le Paris St Germain. le PSG et pas le Psg
pour la date c'est pas trop grave , mais le berceau fait quand meme partis du truc .
mais ce qui me gene le plus c'est de minimiser St Germain ..
a ce rythme le nom du club seras changer en Paris foot , ou Football Club de PARIS ou autre si on bouge des yvelines notre centre de formation et d'entrainement ..on auras plus aucuns liens avec St Germain

je pense pas que saint germain sera supprimé dans le futur.et puis quel est le probléme de faire un centre d entrainement ailleurs que dans les yvelines? Si y a plus de possibilté ailleurs,on va pas se priver de ce centre d entrainement.a st germain ça fait des années que l armée ne veut pas revendre ses terrains en face du camp des loges... on a assez perdu de tps avec ça.


j'ai pas dit que ce serais un prob si on avais plus rien dans les yvelines , entrainement et formation...
j'ai dit que si cela arrivais , on aurais pour le coup plus rien a voir avec st Germain et que ce serais plus facile pour la direction de mettre que paris sur le logo..
le club s'appel le PSG et pas le Psg , pourquoi mettre en avant paris , je sais pourquoi,mais je trouve cela trop business..
et je repete que pour qu'un club de foot soit grand , il doit prendre en compte son histoire et tout ce qui le compose , sup inclus..
a ce rythme dans 2 ans on auras que des spectateurs au parc..on en reparleras..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 11:00

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:le logo a plus ete changer plus pour le business que pour renouveler..
pour faire plus reference a paris et mieux vendre le club a l'etranger en l'associant a paris..
pourquoi faire plus reference a paris alors que notre club c'est le Paris St Germain. le PSG et pas le Psg
pour la date c'est pas trop grave , mais le berceau fait quand meme partis du truc .
mais ce qui me gene le plus c'est de minimiser St Germain ..
a ce rythme le nom du club seras changer en Paris foot , ou Football Club de PARIS ou autre si on bouge des yvelines notre centre de formation et d'entrainement ..on auras plus aucuns liens avec St Germain

je pense pas que saint germain sera supprimé dans le futur.et puis quel est le probléme de faire un centre d entrainement ailleurs que dans les yvelines? Si y a plus de possibilté ailleurs,on va pas se priver de ce centre d entrainement.a st germain ça fait des années que l armée ne veut pas revendre ses terrains en face du camp des loges... on a assez perdu de tps avec ça.


j'ai pas dit que ce serais un prob si on avais plus rien dans les yvelines , entrainement et formation...
j'ai dit que si cela arrivais , on aurais pour le coup plus rien a voir avec st Germain et que ce serais plus facile pour la direction de mettre que paris sur le logo..
le club s'appel le PSG et pas le Psg , pourquoi mettre en avant paris , je sais pourquoi,mais je trouve cela trop business..
et je repete que pour qu'un club de foot soit grand , il doit prendre en compte son histoire et tout ce qui le compose , sup inclus..
a ce rythme dans 2 ans on auras que des spectateurs au parc..on en reparleras..

Je suis complétement d accord avec tes remarques sur les supps.il n y a plus d ambiance au parc.
mais comment faire? On a vu les morts qu il y a eu a l époque.comment remettre les kops sans risque?
Aprés tu me dis que c est pas un probléme si le camp d entrainement n était plus dans les yvelines,mais t en parle ts le tsp!! Laughing
apres vu que ça fait des années que le club s appelle paris saint germain,je vois pas comment ils pourraient changer le nom,vu que c est comme ça dans le monde que el club est connu.
niveau marketing ça le fait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  avia Sam 23 Fév 2013 - 11:21

OCBslimy a écrit:Le Berceau va me manquer, pas compris pourquoi l'enlever scratch

Apres oui ce logo est juste refait pour qu'on voit bien en évidence PARIS mais sinn sa reste le même, sans le 1970 année de notre naissance...

le berceau est l'embleme de st germain en laye et comme le psg n'est plus un bebe maintenant il a le droit de dormir dans un vrai lit futur logo PSG 327233201
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  hamagil Sam 23 Fév 2013 - 13:56

c'est clair que j'aurais les boules si on partais des yvelines.
surtout de St germain , car dans les yvelines il y a moyen de trouver des terrains pour construire le centre d'entrainement et de formation ( quoique la formation peut rester au camps des loges..
entre mantes et poissy il y a de la place pour notre centre d'entrainement..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  avia Sam 23 Fév 2013 - 17:23

hamagil a écrit:c'est clair que j'aurais les boules si on partais des yvelines.
surtout de St germain , car dans les yvelines il y a moyen de trouver des terrains pour construire le centre d'entrainement et de formation ( quoique la formation peut rester au camps des loges..
entre mantes et poissy il y a de la place pour notre centre d'entrainement..
c'est plus com^pliqué que ça a mon avis des villes sont pretes a nous recevoir mais le probleme c'est la surface demandé par le club qui pose des soucis donc attendont et comme pour la logo on jugera au moment de la decision
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 19:48

avia a écrit:
hamagil a écrit:c'est clair que j'aurais les boules si on partais des yvelines.
surtout de St germain , car dans les yvelines il y a moyen de trouver des terrains pour construire le centre d'entrainement et de formation ( quoique la formation peut rester au camps des loges..
entre mantes et poissy il y a de la place pour notre centre d'entrainement..
c'est plus com^pliqué que ça a mon avis des villes sont pretes a nous recevoir mais le probleme c'est la surface demandé par le club qui pose des soucis donc attendont et comme pour la logo on jugera au moment de la decision

futur logo PSG 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Psgwinner Sam 23 Fév 2013 - 21:07

Serieux qu'il s'entraine a St Germain en Layye ou a Sarcelles peut importe
en plus c'est relou d'aller dans le 78 pour les joueurs dont 70 % de l'effectif vit a Paris.
La ville de St Germain pendant 10 ans ils ont pas voulu se bougé le cul , c'est pour sa que le dossier Camps des loges a trainé dans les tiroirs du ministere des armées , des villes ont vu sa ils ont direct posé un dossier de candidature et les qataris se sont retrouvé avec des meilleur projets.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

futur logo PSG Empty Re: futur logo PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum