Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

+5
Psgwinner
hamagil
anthologik 59
Paaauleta
Vador
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Vador Mer 6 Mar 2013 - 23:24

hamagil a écrit:valence merite pas de jouer la C1 , desoler vador..
sinon trop stressant ce match , chantome a raison , on aurais du gagner la qualif a l'aller au moins 0/3

Je sais qu'ils ont leur souci financier ... mais ce club se bat dans l'ombre du Barça et du Real. faut absolument que la ligue espagnol distribue différemment l'argent des droits tv . pour rappelle, le Real et le Barça prenne à eux 2 la moitié des sous !!! c'est un truc de fou ... les autres clubs espagnols doivent partager le reste en 18.
Après faut que Valence dégraisse pour économiser des sous mais c'est une belle équipe. J'ai toujours beaucoup aimé ce club et je trouve qu'ils ont beaucoup de mérite. C'est a leur dirigeant de trouver des solution a leurs problèmes financiers ... car s'ils ne le font pas, l'UEFA s'occupera d'eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Paaauleta Mer 6 Mar 2013 - 23:27

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:regardez les images de la fin..
personne prends gfameiro pour feter la qualif , alors qu'il est quand meme sur le but.il y a vraiment des clans dans cette equipe cela ce voit..
meme lavezzi remercie pas gameiro sur le but

je suis pas d accord.j ai vu de supers images de joie entre les parisiens...
on va pas faire comme les journalistes qui cherchent des polémiques la ou il n y en a pas...


c'est vrai que j'ai un peu les boules du sort de gameiro , j'en rajoute peut etre un peu involontairement..
il est pour le but quand meme , sa rentree change tout...

trop heureux pour la qualif LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175

Oui sa rentrée change tout, bon coaching de Carlo Razz
Putain ça fait vraiment plaisir d'arriver en quart, j'ai trop hâte de voir le tirage maintenant !

il aurait pu le faire débuter aussi... LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2786656703 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2786656703


Qui sait ce que ça aurait donné ?
En tout cas la qualif est là et c'est bien le principal LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  OCBslimy Mer 6 Mar 2013 - 23:28

Quel honte de pas mettre Gameiro d'entré, vraiment pas compris,
Et Van Der Wiel, mais qu'est ce quil fout a toujours vouloir garder le ballon et essayer de dribler ? putain mais il comprend pas qu'il a pas le niveau pour le faire, qu'il dégage le ballon putain.
Et Maxwell Gros match, Matuidi également, Chantome si il etait pas français formé au club, il serait déja plus dans cette équipe, Lucas faut qu'il apprenne a donné son ballon et sinn derriere c'est costau, devant Lavezzi vole la vedette a Gameiro qui aurait pu etre le héro de la soirée...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 6 Mar 2013 - 23:32

trouver du merite a une equipe qui vit a credit depuis des annees , je trouve cela chelou..sans credits valence jouerais peut etre la meme place en liga , mais pas en C1..la preuve les clubs fr qui son sains mais on pas les moyens de rivaliser en europe.
le chantier du stade de valence est en friche depuis de annees faute de tunes , grave quand meme en sachant que cela leur ammenerais des tunes sups..pour payer les dettes.malgres cela ils achete des joueurs des dizaines de millions d'euros.
a credit il y a aucuns merite de vivre avec les tunes des autres..
en espagne les droits son geres individuellement par les clubs , voila pourquoi autant de dif.en france c'est general et au classement+notorietee et nombre de dif..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 23:35

notes
sirigu : 5.5 pas grand chose a faire ce soir.et fébrile 2 fois de suite sur une action en 1ére.
van der wiel:6 il a été plutot bon contrairement a reims.il peut devenir régulier.
maxwell 6.5 quel combatant.il a pas souffert,et a été présent offensivement.
silva 6 bon retour il a encore été tres bien placé.
alex 6.5 il m a rassuré,tres bon,lui aussi est pas concentré pareil en championnat.

motta 4.5 mais c est normal il revenait de blessure,tres lent et bas.
matuidi 8.5 que dire avec lui c est machine a laver a chaque match.il a explosé cette saison,ça fait plaisir car il est arrivé avec ak...et n est pas une star au débat.
chantome 5 ce n est pas son poste,ça me saoule de le voir milieu droit.mais tres combatif on pourra jamais lui enlever.
pastore 5 j attends beaucoup plus de lui.encore un match moyen,avec son talent aç me gave.et dire qu onaurait pu avoir modric...

lavezzi 7.5 quelle grinta,vitesse il se bat de bout en bout.alors ok il est brouillon,mais il marque encore en ligue des champions...
lucas 5.5 déstabilisé par son poste ce soir meme si il a été naturellement a droite.
il a tendance a trop porter la balle. et oublie ses partenaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 23:37

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:regardez les images de la fin..
personne prends gfameiro pour feter la qualif , alors qu'il est quand meme sur le but.il y a vraiment des clans dans cette equipe cela ce voit..
meme lavezzi remercie pas gameiro sur le but

je suis pas d accord.j ai vu de supers images de joie entre les parisiens...
on va pas faire comme les journalistes qui cherchent des polémiques la ou il n y en a pas...


c'est vrai que j'ai un peu les boules du sort de gameiro , j'en rajoute peut etre un peu involontairement..
il est pour le but quand meme , sa rentree change tout...

trop heureux pour la qualif LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2308978175

Oui sa rentrée change tout, bon coaching de Carlo Razz
Putain ça fait vraiment plaisir d'arriver en quart, j'ai trop hâte de voir le tirage maintenant !

il aurait pu le faire débuter aussi... LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2786656703 LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2786656703


Qui sait ce que ça aurait donné ?
En tout cas la qualif est là et c'est bien le principal LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 2106062735

exact cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Vador Mer 6 Mar 2013 - 23:37

hamagil a écrit:trouver du merite a une equipe qui vit a credit depuis des annees , je trouve cela chelou..sans credits valence jouerais peut etre la meme place en liga , mais pas en C1..la preuve les clubs fr qui son sains mais on pas les moyens de rivaliser en europe.
le chantier du stade de valence est en friche depuis de annees faute de tunes , grave quand meme en sachant que cela leur ammenerais des tunes sups..pour payer les dettes.malgres cela ils achete des joueurs des dizaines de millions d'euros.
a credit il y a aucuns merite de vivre avec les tunes des autres..
en espagne les droits son geres individuellement par les clubs , voila pourquoi autant de dif.en france c'est general et au classement+notorietee et nombre de dif..

Je suis d'accord avec toi Hamagil ... bien sur, Valence dépense de l'argent qu'il n'a pas ... mais ils sont pas les seuls a faire ça : Manchester United a une dette colossal aussi, le Barça aussi, le Real, et en espagne, vivre a crédit, c'est une mode. Mais au dela de ça, Valence CF est une belle équipe. ils nous ont posé de sacré problème. Le fair-play financier va aider des clubs comme Valence justement ... car s'ils ne trouvent pas de solution, c'est la disparition pur et simple pour eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 6 Mar 2013 - 23:39

clair qu'il faut reguler cette merde des credits des clubs..
meme si c'est mal ficeler le systeme..surtout pour nous , qui avons des proprios qui ne peuvent pas mettre leurs tunes..tunes qu'ils ont..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 23:40

hamagil a écrit:trouver du merite a une equipe qui vit a credit depuis des annees , je trouve cela chelou..sans credits valence jouerais peut etre la meme place en liga , mais pas en C1..la preuve les clubs fr qui son sains mais on pas les moyens de rivaliser en europe.
le chantier du stade de valence est en friche depuis de annees faute de tunes , grave quand meme en sachant que cela leur ammenerais des tunes sups..pour payer les dettes.malgres cela ils achete des joueurs des dizaines de millions d'euros.
a credit il y a aucuns merite de vivre avec les tunes des autres..
en espagne les droits son geres individuellement par les clubs , voila pourquoi autant de dif.en france c'est general et au classement+notorietee et nombre de dif..

les clubs espagnols ont volé des coupes d europe en étant déficitaires depuis des années.
le roi a éffacer la dette du réal,barcelone a recruté avec un déficit énorme,valence pareil.
la corogne de al grande époque a explosé en vol...
je voi spas ou aç serait un exemple.c est tellement facile par rapport aux clubs français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 6 Mar 2013 - 23:41

sinon edition speciale jusqua minuit sur infosport , de ce PSG/valence
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 6 Mar 2013 - 23:44

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:trouver du merite a une equipe qui vit a credit depuis des annees , je trouve cela chelou..sans credits valence jouerais peut etre la meme place en liga , mais pas en C1..la preuve les clubs fr qui son sains mais on pas les moyens de rivaliser en europe.
le chantier du stade de valence est en friche depuis de annees faute de tunes , grave quand meme en sachant que cela leur ammenerais des tunes sups..pour payer les dettes.malgres cela ils achete des joueurs des dizaines de millions d'euros.
a credit il y a aucuns merite de vivre avec les tunes des autres..
en espagne les droits son geres individuellement par les clubs , voila pourquoi autant de dif.en france c'est general et au classement+notorietee et nombre de dif..

les clubs espagnols ont volé des coupes d europe en étant déficitaires depuis des années.
le roi a éffacer la dette du réal,barcelone a recruté avec un déficit énorme,valence pareil.
la corogne de al grande époque a explosé en vol...
je voi spas ou aç serait un exemple.c est tellement facile par rapport aux clubs français.

clair que le challenge est fausse au depart..
il y a des titres qui devrais etre effaces..logiquement si l'UEFA vas jusquau bout , peut etre plus tard
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 23:50

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:trouver du merite a une equipe qui vit a credit depuis des annees , je trouve cela chelou..sans credits valence jouerais peut etre la meme place en liga , mais pas en C1..la preuve les clubs fr qui son sains mais on pas les moyens de rivaliser en europe.
le chantier du stade de valence est en friche depuis de annees faute de tunes , grave quand meme en sachant que cela leur ammenerais des tunes sups..pour payer les dettes.malgres cela ils achete des joueurs des dizaines de millions d'euros.
a credit il y a aucuns merite de vivre avec les tunes des autres..
en espagne les droits son geres individuellement par les clubs , voila pourquoi autant de dif.en france c'est general et au classement+notorietee et nombre de dif..

les clubs espagnols ont volé des coupes d europe en étant déficitaires depuis des années.
le roi a éffacer la dette du réal,barcelone a recruté avec un déficit énorme,valence pareil.
la corogne de al grande époque a explosé en vol...
je voi spas ou aç serait un exemple.c est tellement facile par rapport aux clubs français.

clair que le challenge est fausse au depart..
il y a des titres qui devrais etre effaces..logiquement si l'UEFA vas jusquau bout , peut etre plus tard

sinon lavezzi 5 buts en ligue des champions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 6 Mar 2013 - 23:52

super joueur lavezzi..un de mes preferes..
mon prochain maillot seras peut etre le sien.voir surement ou matuidi
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  anthologik 59 Jeu 7 Mar 2013 - 13:44

Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps resto avec madame pour notre anniv' de rencontre oblige quand je suis rentré j'ai était ecoeuré par la compo que carlo a pondu.

Bref ont est qualifié et c'est le principale mais si certaine chose ne change pa contre une équipe plus forte ont risquent de prendre cher
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 18:58

anthologik 59 a écrit:Je n'ai pas vu la 1ere mi-temps resto avec madame pour notre anniv' de rencontre oblige quand je suis rentré j'ai était ecoeuré par la compo que carlo a pondu.

Bref ont est qualifié et c'est le principale mais si certaine chose ne change pa contre une équipe plus forte ont risquent de prendre cher

le probléme c est qu on est inconstant.. capable du meilleur a valence,ou tout le monde dit qu on a super bien joué,a juste titre... et hier la déconvenue dans le jeu.
ou situer vraiment le niveau du psg? difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  jac77 Jeu 7 Mar 2013 - 20:30

Point de vue jeu,c'etait une fois de plus une belle purge,mais l'essentiel etant de se qualifie,je dis bravo....
Mais que c'est chiant de voir cette equipe,attendre et etre incapable de prendre un match a son compte,d'imposer une domination,que se soit Sochaux,Valence ou Reims en face....
Hier,la rentrée de Gameiro a mis un peu plus de folie dans le jeu,par ses appels en profondeur....Mais l'Homme du match fut encore MATUIDI
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Psgwinner Jeu 7 Mar 2013 - 20:52

jac77 a écrit:Point de vue jeu,c'etait une fois de plus une belle purge,mais l'essentiel etant de se qualifie,je dis bravo....
Mais que c'est chiant de voir cette equipe,attendre et etre incapable de prendre un match a son compte,d'imposer une domination,que se soit Sochaux,Valence ou Reims en face....
Hier,la rentrée de Gameiro a mis un peu plus de folie dans le jeu,par ses appels en profondeur....Mais l'Homme du match fut encore MATUIDI

Comment on peut faire un match de folie a Valence et 5 jours apres perdre contre un promu
je comprendrais jamais cette equipe
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  koka Mer 13 Mar 2013 - 4:39

Putain, j'ai les boules, c'est l'année où on arrive en 1/4 de la LDC que je ne peux pas regarder un match ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Vador Mer 13 Mar 2013 - 8:55

koka a écrit:Putain, j'ai les boules, c'est l'année où on arrive en 1/4 de la LDC que je ne peux pas regarder un match ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelle heure passe les matchs chez toi Koka ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  hamagil Mer 13 Mar 2013 - 11:47

meme sur internet tu peut pas ??
on peut pas avoir le soleil e tles matchs du PSG LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 1529807197
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  koka Sam 16 Mar 2013 - 4:53

Vador a écrit:
koka a écrit:Putain, j'ai les boules, c'est l'année où on arrive en 1/4 de la LDC que je ne peux pas regarder un match ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelle heure passe les matchs chez toi Koka ?


A 13h00, donc le mardi ou le mercredi c'est mort, je peux regarder les matchs de champ. quand on joue le dimanche et le samedi quand je ne bosse pas mais comme j'ai de gros soucis avec le net, j'ai du mal ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF - Page 3 Empty Re: LDC 1/8 retour : Paris SG - Valence CF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum