stop ça commence a suffire....
+3
Paaauleta
hamagil
jac77
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stop ça commence a suffire....
Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
Pour l'instant, ça ne sert à rien de comparer Man U et nous ... dans 2-3 ans, on pourra le faire ... Faut laisser au club un peu de temps pour bien capter ce qui signifie être un grand club : être bon quasi à chaque match.
Manchester United est habitué a être champion ... et ils savent ce qu'il faut faire pour l'être ... nous, ça fait belle lurette qu'on sait plus ce que ça veut dire être champion.
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
Pour l'instant, ça ne sert à rien de comparer Man U et nous ... dans 2-3 ans, on pourra le faire ... Faut laisser au club un peu de temps pour bien capter ce qui signifie être un grand club : être bon quasi à chaque match.
Manchester United est habitué a être champion ... et ils savent ce qu'il faut faire pour l'être ... nous, ça fait belle lurette qu'on sait plus ce que ça veut dire être champion.
sauf que zlatan,maxwell,motta,silva,alex pour les joueurs eux savent...
dans le staff carlo,léo,make,savent aussi.c est a eux de faire passer le message non?
au lieu de ça on a le droit a des excuses:le terrain est mauvais,on a une équipe qui est faite plus pour la coupe d europe... ça av nous faire avancer ça?
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
dans le staff carlo,léo,make,savent aussi.c est a eux de faire passer le message non?
au lieu de ça on a le droit a des excuses:le terrain est mauvais,on a une équipe qui est faite plus pour la coupe d europe... ça av nous faire avancer ça?
oui on a des joueurs d'expériences ... mais on n'a pas une équipe d'expérience ... y a pas encore cette maturité qu'ont les autres grands clubs. Mais ça va venir
allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
+1, on se cherche des excuses et Léo commence à nous faire du Aulas...Perso ça commence à me gonfler, personne n'assume et on s'enterre dans la médiocrité. Hier, Reims on doit leur en mettre 4, si le terrain est mauvais pour nous, il est pas meilleur pour eux.
On est verni que Lyon fasse le nul et vraiment, j'ai peur pour le titre.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
+1, on se cherche des excuses et Léo commence à nous faire du Aulas...Perso ça commence à me gonfler, personne n'assume et on s'enterre dans la médiocrité. Hier, Reims on doit leur en mettre 4, si le terrain est mauvais pour nous, il est pas meilleur pour eux.
Je pense comme toi. Beaucoup de joueur n'ont pas capté certaines choses en venant au psg.
Quand je regarde le psg j'ai l'impression qu'ils ne s'entrainent que très peu ensemble. Alors oui on a su développer du beau sur 2 ou 3 matchs mais ca en est que 3 sur plus de 35 actuellement.
Je m'en fais pas pour le titre, on l'aura mais je dis attention pour la suite car des joueurs se reposant déjà sur leurs lauriers à la 1ere saison avec Paris, je crains pour le projet du psg....
Invité- Invité
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
oui on a des joueurs d'expériences ... mais on n'a pas une équipe d'expérience ... y a pas encore cette maturité qu'ont les autres grands clubs. Mais ça va venir
c'est plutot mental , les stars du psg choissent leur matches.
Psgwinner- Rédacteur
moi je ne dirais qu'une chose quand on est incapable de battre des équipes en inferiorité numerique et ça a plusieurs reprise et qui par dessus tout des équipes a la limite de relegation et bien on ne merite pas dêtre champion et si on l'est malgré tout c'est que concurrence pour ce même titre est beaucoup plus mauvaise qu'on le pensait et on aura un titre galvaudé faute d'enemie a la hauteur et sur ce je m'arreterais là car je vais être grossier avec toute l'équipe et le staff
avia- Messages : 5884
deney a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
On s'enterre dans la médiocrité... Bon là les gars désolé, mais je sors du débat, il y a rien à faire.
Paaauleta- Messages : 1204
avia a écrit:moi je ne dirais qu'une chose quand on est incapable de battre des équipes en inferiorité numerique et ça a plusieurs reprise et qui par dessus tout des équipes a la limite de relegation et bien on ne merite pas dêtre champion et si on l'est malgré tout c'est que concurrence pour ce même titre est beaucoup plus mauvaise qu'on le pensait et on aura un titre galvaudé faute d'enemie a la hauteur et sur ce je m'arreterais là car je vais être grossier avec toute l'équipe et le staff
Tu réagit après une défaite Avia ... normal que tu sois en colère ... qui ne le serait pas ? Ça me fait vraiment chier qu'on ait perdu la-bas ... Par contre, quoiqu'il arrive, je serai très heureux si on est champion ... j'ai jamais penser qu'on serait champion facilement ...
Quand je discute avec les supporters des autres clubs, voila le discours qui revient le plus souvent :
Quand on gagne un match : Bah c'est normal, vous avez dépensé 250 millions en transferts
Quand on perd un match : Pitin, vous êtes trop nul ... vous avez dépensé 250 millions et vous perdez contre des relégables
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador,tu m'explique comment Manchester Utd,qui va jouer Le Real ,a jouer City,fait pour ecraser les petites equipes de son championnat ??? C'est juste que ses joueurs,ont la defaites en horreur,quelque soit l'equipe en face....Nous,on a des senateurs irrespectueux de notre championnat...a l'image de Leonardo.....
c'est plutot mental , les stars du psg choissent leur matches.
Ou bien ils choisissent leur match ... ou bien certains joueurs pensent qu'ils suffit juste d'être sur le terrain pour gagner. J'ai envie que Thiago Motta revienne de blessure ... on a besoin de lui au milieu ... d'un mec qui se met au niveau des autres joueurs dans l'adversité. Un match à Reims, ou à Sochaux, c'est un combat au milieu ... On a besoin de mec qui mette des coups ... parce que les gars en face vont se battre sur tous les ballons ...
En général, on a la possession du ballon lors de nos matchs en ligue 1 ... mais quand en face, on a affaire a des bouchers, on a moins la possession car en face, ça met de sacré coup (c'est pas pour rien que Reims a fini a 10) ... du coup, j'ai l'impression que certains de nos joueurs cherchent a se débarrasser du ballon plutôt que de le garder. L'exemple du match de Reims est frappant à ce niveau.
C'est comme ces matchs de coupe de France ... les gars en face vont se battre comme des chiffonniers sur le moindre ballon ...
Je ne cherche pas d'excuse ... mais je cherche des explications à ce problème qu'on retrouve souvent
Bon les gars je crois qu il faut rester mesuré.moi aussi je suis énervé mais comme le dit pauleta y a qd méme eu une série de victoires...
les résultats sont dans les tps...
Mais les 3 derniers matchs: une déconfiture a sochaux,une victoire miraculeuse contre l om avec un grand sirigu,et la défaite a reims... c est ça qui interpelle...
et globalement plus que les résultats,je n aime pas le style de jeu qu on pratique,ou on laisse trop le jeu aux autres,et on se retrouve en difficulté du coup.
les résultats sont dans les tps...
Mais les 3 derniers matchs: une déconfiture a sochaux,une victoire miraculeuse contre l om avec un grand sirigu,et la défaite a reims... c est ça qui interpelle...
et globalement plus que les résultats,je n aime pas le style de jeu qu on pratique,ou on laisse trop le jeu aux autres,et on se retrouve en difficulté du coup.
Invité- Invité
Vador a écrit:avia a écrit:moi je ne dirais qu'une chose quand on est incapable de battre des équipes en inferiorité numerique et ça a plusieurs reprise et qui par dessus tout des équipes a la limite de relegation et bien on ne merite pas dêtre champion et si on l'est malgré tout c'est que concurrence pour ce même titre est beaucoup plus mauvaise qu'on le pensait et on aura un titre galvaudé faute d'enemie a la hauteur et sur ce je m'arreterais là car je vais être grossier avec toute l'équipe et le staff
Tu réagit après une défaite Avia ... normal que tu sois en colère ... qui ne le serait pas ? Ça me fait vraiment chier qu'on ait perdu la-bas ... Par contre, quoiqu'il arrive, je serai très heureux si on est champion ... j'ai jamais penser qu'on serait champion facilement ...
Quand je discute avec les supporters des autres clubs, voila le discours qui revient le plus souvent :
Quand on gagne un match : Bah c'est normal, vous avez dépensé 250 millions en transferts
Quand on perd un match : Pitin, vous êtes trop nul ... vous avez dépensé 250 millions et vous perdez contre des relégables
mais ça n'a rien a voir vador avec cete défaite là c'est ^plus un ensemble on est a la 27ème journée du championnat et au 14ème mois avec Carlo comme entraineur et l'equipe se cherche toujours on gagne miraculeusement contre l'Om Dimanche dernier donc cete defaite contre Reims est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et oui moi j'attend toujours un PSG régulier et dominateur ce qu'il devrait être depuis longtemps et malheureusement il tatonne toujours et choisit ses matches et bien entendu je serais heureux que mon club soit champion mais pas en montrant un visage de winner un match sur trois
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:moi je ne dirais qu'une chose quand on est incapable de battre des équipes en inferiorité numerique et ça a plusieurs reprise et qui par dessus tout des équipes a la limite de relegation et bien on ne merite pas dêtre champion et si on l'est malgré tout c'est que concurrence pour ce même titre est beaucoup plus mauvaise qu'on le pensait et on aura un titre galvaudé faute d'enemie a la hauteur et sur ce je m'arreterais là car je vais être grossier avec toute l'équipe et le staff
mais ça n'a rien a voir vador avec cete défaite là c'est ^plus un ensemble on est a la 27ème journée du championnat et au 14ème mois avec Carlo comme entraineur et l'equipe se cherche toujours on gagne miraculeusement contre l'Om Dimanche dernier donc cete defaite contre Reims est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et oui moi j'attend toujours un PSG régulier et dominateur ce qu'il devrait être depuis longtemps et malheureusement il tatonne toujours et choisit ses matches et bien entendu je serais heureux que mon club soit champion mais pas en montrant un visage de winner un match sur trois
Quoiqu'il arrive, les défaites nous interpelleront toujours ... notre PSG est capable de sortir de très gros match (Porto, Lyon, Valence CF, l'OM en coupe de France, etc ...) ... les grosses affiches quoi. C'est la ou le potentiel du PSG peut s'exprimer le mieux ... je crois que Leo pensait pas ça, mais il l'a dit maladroitement.
Je reste persuadé d'une chose : il nous faut des titres ... quand ce sera le cas, ça va nous enlever un poids ... peut-être qu les joueurs se libèreront plus après. Parce que pour l'instant, on n'a rien encore rien gagner. c'est ça aussi un grand club ... gagner des titres.
Moi je trouve que dans l'ensemble, on maîtrise mieux nos matchs que l'année dernière. Alors c'est sur, c'est encore brouillon la plupart du temps ... mais ça va finir par prendre et on finira par être régulier dans le jeu. Gagner des titres, en soit , c'est pas si difficile ... mais savoir bien jouer, rare sont les clubs à y parvenir. et faire les 2, c'est encore plus dur
question maitrise a la limite on maitrisais mieux avec tonio que maintenant...
pauleta , c'est pas que la defaite , mais il y a la façon de perdre , et contre reims la façon est scandaleuse...
perdre cela arrive pas de probs , mais pas comme cela
pauleta , c'est pas que la defaite , mais il y a la façon de perdre , et contre reims la façon est scandaleuse...
perdre cela arrive pas de probs , mais pas comme cela
hamagil- Messages : 4216
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2