Zidane veut nous piqué notre Pastore (Real Madrid)
+5
koka
Vador
jac77
Eemvi
Psgwinner
9 participants
Page 1 sur 1
Zidane veut nous piqué notre Pastore (Real Madrid)
Zinedine Zidane sera au Parc des Princes ce dimanche pour assister au choc de la 9e journée de Ligue 1 entre les deux co-leaders du championnat que sont Paris et Lyon.
Le directeur sportif du Real Madrid serait présent pour plusieurs raisons. Tout d’abord on peut penser qu’il viendra superviser l’Olympique Lyonnais, futur adversaire du club madrilène en Ligue des Champions même si officiellement sa venue concerne sa collaboration avec Orange selon le Parisien.
Mais cette venue relance surtout la rumeur qui envoie Pastore au Real Madrid la saison prochaine. En effet le journal espagnol, El Confidencial, expliquait que Zidane s’intéresserait de très près à l’international argentin le plus cher de l’histoire de la Ligue 1.
En assistant au choc de la prochaine journée, le directeur sportif des Merengues pourra juger par lui-même du talent du milieu parisien.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Zidane veut nous piqué notre Pastore (Real Madrid)
Zizou
c'est mort
c'est mort
Eemvi- Messages : 1684
Pour 84 M d'euros pourquoi pas ....
jac77- Messages : 2390
Arretez de voir le mal partout les gars ... c'est pas forcément pour pastore qu'il est la ... ça pourrait très bien être pour Peguy . il peut tres bien venir voir un bon match de ligue 1, il peut observer lyon aussi pour la LDC, ou être pour canal. bref ... c'est pas forcément pour Javier qu'il est la.
Vador- Messages : 12105
Traoré est plus au PSG donc je vois pas pour qui il pourrait être làVador a écrit:Arretez de voir le mal partout les gars ... c'est pas forcément pour pastore qu'il est la ...
Et ce n'est plus pour Boli qui est partit....je sais plus ou
jac77- Messages : 2390
Eemvi a écrit:Traoré est plus au PSG donc je vois pas pour qui il pourrait être làVador a écrit:Arretez de voir le mal partout les gars ... c'est pas forcément pour pastore qu'il est la ...
J'ai lu dans un article que c'était pour Grenier et Gonalon ...
koka- Admin
que pastore joue une ldc avec paris et on verra apres
In_PSG_we_trust- Messages : 392
zizou on l'a acheté 42 millions et pour le real on va te faire un prix d'ami ce sera ......................................................DANS TON CUL LA BALAYETTE ET VA TE FAIRE NIQUER PAR MATERAZZI
avia- Messages : 5884
jac77 a écrit:Et ce n'est plus pour Boli qui est partit....je sais plus ou
... oh pitin, je l'avais oublié lui ... ah oui, le real était sur lui à une époque ... dixit son agant ou son oncle roger . je crois que c'était roger. bah, je sais pas ou il est maintenant le yannick ... mais surement pas au real
Vador- Messages : 12105
il a été preté un an au Havre et maintenant il joue à Nîmes.Vador a écrit:jac77 a écrit:Et ce n'est plus pour Boli qui est partit....je sais plus ou
... oh pitin, je l'avais oublié lui ... ah oui, le real était sur lui à une époque ... dixit son agant ou son oncle roger . je crois que c'était roger. bah, je sais pas ou il est maintenant le yannick ... mais surement pas au real
S'il accepte un échange avec Ronaldo c'est OK (et encore maintenant je préfère PAstore)!!
Invité- Invité
pastore ne partiras pas de chez nous la saison prochaine.
on a les moyens de le garder , et sportivement c'est plus avantageux de le garder , meme financierement ( vente de maillots et places au stade ).
je ne vois pas nos dirigeants avoir acheter le joueur 42M€ en ayant de grandes ambitions pour le club , pour le revendre 1 an apres....
on a les moyens de le garder , et sportivement c'est plus avantageux de le garder , meme financierement ( vente de maillots et places au stade ).
je ne vois pas nos dirigeants avoir acheter le joueur 42M€ en ayant de grandes ambitions pour le club , pour le revendre 1 an apres....
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1