Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakho et Gameiro visée par les Reds

5 participants

Sakho et Gameiro visée par les Reds Empty Sakho et Gameiro visée par les Reds

Message  OCBslimy Ven 8 Mar 2013 - 12:11

Selon nos informations, Mamadou Sakho (23 ans, sous contrat jusqu'en 2014) et Kevin Gameiro (25 ans, sous contrat jusqu'en 2015) seraient sur les tablettes de Liverpool. Déçus de leur sort personnel au PSG, les deux internationaux français pourraient quitter le club en fin de saison. Après l'avoir déjà approché l'an passé, Lyon pourrait aussi revenir à la charge pour le défenseur. L'attaquant aurait lui également tapé dans l'oeil de Dortmund et Valence.

Source l'équipe

Perso, je pense qu'il vont partir un jour ou l'autre et qu'ils exploseront comme jamais, et sa me fout les boules d'avance, mm si j'espere que Sakho a compris qu'Alex est en fin de carriere et qu'il est destiné a etre titu avec Silva
OCBslimy
OCBslimy

Revenir en haut Aller en bas

Sakho et Gameiro visée par les Reds Empty Re: Sakho et Gameiro visée par les Reds

Message  Vador Ven 8 Mar 2013 - 13:09

Tous les remplaçants sont susceptible de partir ... et même des titulaires. Je pense que Sakho restera ... par contre, Ça va être dur de retenir Gameiro, car lui joue vraiment peu. Il a du se prendre une sacré claque dans la gueule en étant pas titulaire contre Valence CF. mais même malgré ça, il est rentré avec une grande hargne et nous a permis d'égaliser. Moi j'ai toujours soutenu Kévin ... mais Carlo l'a pris pour un con en ne le titularisant pas en LDC alors qu'Ibra était pas
Vador
Vador

Sakho et Gameiro visée par les Reds Empty Re: Sakho et Gameiro visée par les Reds

Message  anthologik 59 Ven 8 Mar 2013 - 13:48

J'aimerai qu'il reste mais carlo ne les voient pas comme des titulaires donc c'est posssible qu'il partent
anthologik 59
anthologik 59

Message  hamagil Ven 8 Mar 2013 - 18:03

moi auss ij'aimerais qu'ils restent, mais le plus chaud c'est gameiro.il joue vraiment peu , et l'histoire de sa non titu contre valence a pas du lui donner envie de rester
hamagil
hamagil

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 8:42

Gameiro mérite plus de temps de jeu, c'est clair. Mais pourtant, je le vois pas s'imposer comme titulaire dans une grande équipe.. Mais il peut rendre des services à beaucoup d'équipes moyennes, comme il le faisait avant de venir au PSG.
Paaauleta
Paaauleta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé