Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

l uefa a truqué le tirage?

4 participants

l uefa a truqué le tirage? Empty l uefa a truqué le tirage?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 19:22

http://www.paristeam.fr/ligue-des-champions/ldc-le-tirage-aurait-ete-truque-l-uefa-aurait-truque-le-tirage-des-quarts-de-finale-1975.htm

l arbitre turc il a des preuves?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

l uefa a truqué le tirage? Empty Re: l uefa a truqué le tirage?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 19:42

Moi je dis pourquoi pas. La ldc brasse un max de fric donc voilà. La corruption est partout...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 19:55

guigui57 a écrit:Moi je dis pourquoi pas. La ldc brasse un max de fric donc voilà. La corruption est partout...

je pense la méme chose.déja je trouve hallucinant que le tirage fictif des 8e,ait été le méme que celui du lendemain,y a combien de chance sérieux?
et comme tu dis ils veulent pas que des gros soient éliminés,pour faire un max d audimat en finale.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 21:20

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Moi je dis pourquoi pas. La ldc brasse un max de fric donc voilà. La corruption est partout...

je pense la méme chose.déja je trouve hallucinant que le tirage fictif des 8e,ait été le méme que celui du lendemain,y a combien de chance sérieux?
et comme tu dis ils veulent pas que des gros soient éliminés,pour faire un max d audimat en finale.

Ce qui serait top: défaite du real, défaite du barca. Qu'ils prennent la quennelle!!!

Invité
Invité

Message  avia Jeu 21 Mar 2013 - 22:09

malheureusement rien de surprenant car depuis l'arrivée de platini a l'UEFA les pratiques douteuses sont de plus en plus legion
avia
avia

Message  Psgwinner Jeu 21 Mar 2013 - 22:26

avia a écrit:malheureusement rien de surprenant car depuis l'arrivée de platini a l'UEFA les pratiques douteuses sont de plus en plus legion

c'est pas pour rien qu'ils sont installé en Suisse, comme sa les malettes de fric en liquide est mieux blanchi car on peut dire ce quon veut mais les qataris les ont bien gaté pour avoir la coupe du monde 2022.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:09

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:malheureusement rien de surprenant car depuis l'arrivée de platini a l'UEFA les pratiques douteuses sont de plus en plus legion

c'est pas pour rien qu'ils sont installé en Suisse, comme sa les malettes de fric en liquide est mieux blanchi car on peut dire ce quon veut mais les qataris les ont bien gaté pour avoir la coupe du monde 2022.

et les russes qui aident chypre... c est pas pour leur beaux yeux,mais par ce qu ils blanchissent la bas depuis des années...pfff monde de ripoux...

Invité
Invité

Message  Vador Ven 22 Mar 2013 - 13:51

Ça me parait trop gros pour être vrai ... et d'ailleurs, en coupe de France, certains disent que le tirage est truqué car on prend souvent des clubs de CFA ou CFA 2 ... alors bon
Dans notre monde, il suffit d'une déclaration (peu importe que ce soit vrai ou pas) et hop ça fait le buzz
Vador
Vador

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 14:18

Vador a écrit:Ça me parait trop gros pour être vrai ... et d'ailleurs, en coupe de France, certains disent que le tirage est truqué car on prend souvent des clubs de CFA ou CFA 2 ... alors bon
Dans notre monde, il suffit d'une déclaration (peu importe que ce soit vrai ou pas) et hop ça fait le buzz

Plus c'est gros plus ca passe crème. J'entrerai pas sur le terrain politique mais là on a des dizaines d'exemples...

Invité
Invité

Message  hamagil Ven 22 Mar 2013 - 19:18

franchement cela me parais enorme.
meme si le fictif etais le meme , fictif que je conaissais pas..
je sais que tout est possible , mais je doute , surtout sans preuves .ce serais quand meme enorme
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé