Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bernard Lacombe et les footballeuses

5 participants

Bernard Lacombe et les footballeuses  Empty Bernard Lacombe et les footballeuses

Message  Vador Mer 27 Mar 2013 - 23:15

Tout le monde a du entendre parler de sa fameuse phrase : “Je ne discute pas de football avec les femmes. C’est dans mon caractère. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles.”
Il y est allé fort le Bernard ... mais du coup, revers de la médaille, ça réagit de partout ... surtout des femmes.
- Heureusement pour Lacombe, que les filles de l'OL ne restent pas au fourneaux, elles ramènent des titres à leur club au moins. elle est bien celle-la.

Sinon marrante cette photo de France Pierron, avec cette entête : et comme ça, ça va mr Lacombe ? Bernard Lacombe et les footballeuses  2494611616
[img]Bernard Lacombe et les footballeuses  Mini_491581Capturedecran20130326a174439imagegauche[/img]
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Lacombe et les footballeuses  Empty Re: Bernard Lacombe et les footballeuses

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 0:41

Là Lacombe a dû s'en prendre une bonne par Aulas car comme tu le dis Vador ca parle de partout de cette affaire.

Invité
Invité

Bernard Lacombe et les footballeuses  Empty Re: Bernard Lacombe et les footballeuses

Message  Psgwinner Jeu 28 Mar 2013 - 1:42

putain sa yest vador sait mettre des photo sur le forum lol
apres pour lacombe c'est pas faux pourquoi parler foot avec une femme, moi les femme me parlent pas de leur maquillage lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 28 Mar 2013 - 3:22

Psgwinner a écrit:putain sa yest vador sait mettre des photo sur le forum lol
apres pour lacombe c'est pas faux pourquoi parler foot avec une femme, moi les femme me parlent pas de leur maquillage lol

Je peux te dire que ma buraliste est une sacré connaisseuse de foot ... Elle est pour Lille et elle dit des choses très pertinente ... après, Lacombe est indéfendable ... Lyon est un club qui fait la moral à tout le monde ... la, ils prennent ... tant mieux ... je supporte pas ce club. Après Marseille, c'est le club que je déteste le plus
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Jeu 28 Mar 2013 - 17:02

Lacombe est un gros connard sa phrase est trés mal placée car son équipe féminine est super performante.

Le pire que j'ai entendu sur le sport féminin c'est un dtn du rugby français qui a dit que le rugby féminin ce n'était ni du sport ni féminin Bernard Lacombe et les footballeuses  2786656703
anthologik 59
anthologik 59

Message  hamagil Jeu 28 Mar 2013 - 18:55

en meme temps le dtn du rugby a pas vraiment tort
hamagil
hamagil

Message  Vador Jeu 28 Mar 2013 - 19:04

Merde, l'ai oublié le "c" dans le titre du sujet (j'ai écrit Laombe au lieu de Lacombe) ... un modé pourrait le rajouter, merci
Vador
Vador

Message  Psgwinner Jeu 28 Mar 2013 - 19:41

Vador a écrit:Merde, l'ai oublié le "c" dans le titre du sujet (j'ai écrit Laombe au lieu de Lacombe) ... un modé pourrait le rajouter, merci

non Bernard Lacombe et les footballeuses  4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 28 Mar 2013 - 20:08

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Merde, l'ai oublié le "c" dans le titre du sujet (j'ai écrit Laombe au lieu de Lacombe) ... un modé pourrait le rajouter, merci

non Bernard Lacombe et les footballeuses  4272358761

Bernard Lacombe et les footballeuses  2786656703 Bernard Lacombe et les footballeuses  2786656703 Bernard Lacombe et les footballeuses  2786656703
Vador
Vador

Message  deney Ven 29 Mar 2013 - 12:52

Psgwinner a écrit:putain sa yest vador sait mettre des photo sur le forum lol

Ce serait passé crème si lOL féminin n'était pas sur le point de rafler sa 3ème LDC d’affilée... Puis les femmes ne nous parlent pas de maquillage , mais de casserole si...gna gna gna t'as pas rempli le lave vaisselle etc..etc... Laughing
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé