Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anciennes fresques virage auteuil

+4
hamagil
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Anciennes fresques virage auteuil

Message  In_PSG_we_trust Jeu 29 Sep 2011 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Jeu 29 Sep 2011 - 12:16

ça me déprime de voir ça et de savoir que tout a été effacé... MERCI ROBIN
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  In_PSG_we_trust Jeu 29 Sep 2011 - 12:46

coté rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Jeu 29 Sep 2011 - 15:25

Ca a été effacé finalement ? sinon, c'est pas mal oh Anciennes fresques virage auteuil 2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Jeu 29 Sep 2011 - 16:11

Vador a écrit:Ca a été effacé finalement ? sinon, c'est pas mal oh Anciennes fresques virage auteuil 2106062735
Tout a été repeint en blanc à cause de Leproux Sad
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 16:54

Sacrément con d'avoir effacé tout ça mais Leproux voulait rentrer dans une nouvelle ère et a tout effacé des anciens Kop. Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  hamagil Lun 3 Oct 2011 - 11:37

j'ai envie de pleurer quands je vois ces photos.une partie de l'histoire du club effacee d'un coup de pinceau.
je comprends pas pourquoi ces fresques on ete effacees , et je pigerais jamais.les coursives sont grave tristes maintenant , et ca doit pas etre rattrapable sans abimer les fresques.

soit disant pour l'euro 2016 , fallait un stade neutre , dans ce cas fallait juste les recouvrir provisoirement 2 mois avant l'euro , non !!!

enfin de compte , leproux a voulus montrer que c'etais lui le patron , en faisant un exces de zele , voir un caprice.
comme un enfant enerve qui tape des pieds , ce roule par terre et gribouille le mur de sa chambre.

un mauvais souvenir de plus qui resteras de colo
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 12:50

hamagil a écrit:j'ai envie de pleurer quands je vois ces photos.une partie de l'histoire du club effacee d'un coup de pinceau.
je comprends pas pourquoi ces fresques on ete effacees , et je pigerais jamais.les coursives sont grave tristes maintenant , et ca doit pas etre rattrapable sans abimer les fresques.

soit disant pour l'euro 2016 , fallait un stade neutre , dans ce cas fallait juste les recouvrir provisoirement 2 mois avant l'euro , non !!!

enfin de compte , leproux a voulus montrer que c'etais lui le patron , en faisant un exces de zele , voir un caprice.
comme un enfant enerve qui tape des pieds , ce roule par terre et gribouille le mur de sa chambre.

un mauvais souvenir de plus qui resteras de colo

je veux pas prendre la défense de Leproux ... mais faut replacer ça dans son contexte : la décision de retirer faite suite au décès de yann par des membres d'Auteuil ... le but c'est d'avoir des supporters qui font la fete et pas des supporters qui tuent Shocked . bien sur c'est dommage ... mais n'oublions pas que nous avons eu un supporter du psg mort à cause de supporter du psg ... le club avait même fermé les locaux pour les supp, etc ... y a des limites dans la vie ... on peut pas tout accepter ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Lun 3 Oct 2011 - 15:03

Vador a écrit:
hamagil a écrit:j'ai envie de pleurer quands je vois ces photos.une partie de l'histoire du club effacee d'un coup de pinceau.
je comprends pas pourquoi ces fresques on ete effacees , et je pigerais jamais.les coursives sont grave tristes maintenant , et ca doit pas etre rattrapable sans abimer les fresques.

soit disant pour l'euro 2016 , fallait un stade neutre , dans ce cas fallait juste les recouvrir provisoirement 2 mois avant l'euro , non !!!

enfin de compte , leproux a voulus montrer que c'etais lui le patron , en faisant un exces de zele , voir un caprice.
comme un enfant enerve qui tape des pieds , ce roule par terre et gribouille le mur de sa chambre.

un mauvais souvenir de plus qui resteras de colo

je veux pas prendre la défense de Leproux ... mais faut replacer ça dans son contexte : la décision de retirer faite suite au décès de yann par des membres d'Auteuil ... le but c'est d'avoir des supporters qui font la fete et pas des supporters qui tuent Shocked . bien sur c'est dommage ... mais n'oublions pas que nous avons eu un supporter du psg mort à cause de supporter du psg ... le club avait même fermé les locaux pour les supp, etc ... y a des limites dans la vie ... on peut pas tout accepter ...
Je vois pas le rapport avec les fresques.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 17:50

Eemvi a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:j'ai envie de pleurer quands je vois ces photos.une partie de l'histoire du club effacee d'un coup de pinceau.
je comprends pas pourquoi ces fresques on ete effacees , et je pigerais jamais.les coursives sont grave tristes maintenant , et ca doit pas etre rattrapable sans abimer les fresques.

soit disant pour l'euro 2016 , fallait un stade neutre , dans ce cas fallait juste les recouvrir provisoirement 2 mois avant l'euro , non !!!

enfin de compte , leproux a voulus montrer que c'etais lui le patron , en faisant un exces de zele , voir un caprice.
comme un enfant enerve qui tape des pieds , ce roule par terre et gribouille le mur de sa chambre.

un mauvais souvenir de plus qui resteras de colo

je veux pas prendre la défense de Leproux ... mais faut replacer ça dans son contexte : la décision de retirer faite suite au décès de yann par des membres d'Auteuil ... le but c'est d'avoir des supporters qui font la fete et pas des supporters qui tuent Shocked . bien sur c'est dommage ... mais n'oublions pas que nous avons eu un supporter du psg mort à cause de supporter du psg ... le club avait même fermé les locaux pour les supp, etc ... y a des limites dans la vie ... on peut pas tout accepter ...
Je vois pas le rapport avec les fresques.

les fresques, les locaux, les banderoles, etc ... bref tout ce que tu veux ... certains supporter croient que le parc est à eux Suspect ... le Parc est au PSG. c'est le club qui gère et fait ce qu'il veut ... pas les supp, désolé. bien sur, c'est dommage que ces fresques est été enlevé ... mais le club a voulu envoyer un message : le Parc appartient au PSG et pas à certains individus.
tu sais, quand y a eu la mort de yann ... tous les deplacements de supp parisien ont été supprimé pour les association et pourtant yann est mort pres du parc, pas en déplacement. le psg club rhone ou j'étais s'est auto-dissout du coup car plus de déplacement et pourtant on avait rien à voir avec tous ces abrutis qui se foutaient sur la gueule. le PSG a envoyé un message à tout le monde ... on le prend comme on veut ... mais maintenant, c'est le PSG qui fait la loi au Parc et c'est tres bien comme ça . merci
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  In_PSG_we_trust Lun 3 Oct 2011 - 19:23

Sauf que par respect pour les morts, ne pas effacer les hommages aux disparu aurait été appreciable.

Une derniere chose, tu defend cette hypothese selon laquelle c'etait pour reprendre la main sur la parc sauf que le club a sorti l'excuse de l'euro 2016 qui imposait ça, la encore, la direction nous a pris pour des cons.

Si te faire degager sans que ton president ait les couilles de venir te l'annoncer te derange pas,tres bien mais plus dechariage sur aulas, lui au moins, il a les couilles d'aller devant le virage pas comme cette burne de leproux !

Ca y est, je suis faché... Anciennes fresques virage auteuil 3105748281
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Lun 3 Oct 2011 - 19:38

In_PSG_we_trust a écrit:Sauf que par respect pour les morts, ne pas effacer les hommages aux disparu aurait été appreciable.

Une derniere chose, tu defend cette hypothese selon laquelle c'etait pour reprendre la main sur la parc sauf que le club a sorti l'excuse de l'euro 2016 qui imposait ça, la encore, la direction nous a pris pour des cons.

Si te faire degager sans que ton president ait les couilles de venir te l'annoncer te derange pas,tres bien mais plus dechariage sur aulas, lui au moins, il a les couilles d'aller devant le virage pas comme cette burne de leproux !

Ca y est, je suis faché... Anciennes fresques virage auteuil 3105748281

Trust,
est-ce que tu trouve ça normal que je puisse plus faire aucun déplacement ... j'habite à Loriol moi , dans la drome. si par exemple, je veux voir un Montpellier-PSG ... je dois d'abord monté à paris ... puis redescendre à montpellier et certainement, faut que je remonte à paris et redescendre. Tout le monde trinque à cause des ces abrutis d'auteuil et de boulogne qui ont foutu une merde pas possible pendant toutes ces années. donc si jeux aller à un match, je ne serai pas avec les supp du psg ... je serai au milieu des supp adverses en prenant les places à part et tout ... la faute à qui ça ? au club ? certainement pas ... ces connards, qui foutent la merde ont pénalisé tout le monde.
maintenant, la guerre auteuil-boulogne est finie ... du moins j'espère. y en a marre que les supporters et le PSG payent pour eux.
trust, je pense pas que tu es quelqu'un qui va cogner sur les autres ... mais certains enculés l'ont fait. fallait que ça s'arrete. alors oui, ils auraient pu laisser les fresques ... mais ces fresques faisait "auteuil" et dorénavent dans les virages, y a des gars de partout maintenant : auteuil, boulogne, tribune paris, etc ... c'est peut etre pour ça que le club les a effacé.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  hamagil Mar 4 Oct 2011 - 9:20

tu a tout faux vador.
l'excuse de leproux pour avoir effacer les fresques c'est l'euro 2016. et que soit disant le stade qui acceuille un match doit etre neutre.

les fresques avaient rien a voir avec les problemes.
dans ces caas la autant changer l'ecusson et les couleurs du maillot car des sups qui on foutus la merde les portaient.

a la limite il avait juste a recouvrir les noms des assos sur les fresques.
leproux a jamais defendus ses sups et en a jamais rien eus a foutre de l'histoire du club, chose que aulas fait lui.
j'ai ete d'accord avec des decisions de leproux , mais surement pas celle la
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Mar 4 Oct 2011 - 15:18

hamagil a écrit:tu a tout faux vador.
l'excuse de leproux pour avoir effacer les fresques c'est l'euro 2016. et que soit disant le stade qui acceuille un match doit etre neutre.

les fresques avaient rien a voir avec les problemes.
dans ces caas la autant changer l'ecusson et les couleurs du maillot car des sups qui on foutus la merde les portaient.

a la limite il avait juste a recouvrir les noms des assos sur les fresques.
leproux a jamais defendus ses sups et en a jamais rien eus a foutre de l'histoire du club, chose que aulas fait lui.
j'ai ete d'accord avec des decisions de leproux , mais surement pas celle la

l'écusson du club appartient au club ... les couleurs du maillot appartiennent au club ... les fresques elle appartiennent aux supp, la différence est la. mais je l'ai dit : j'ai dit que c'était dommage d'avoir effacé ça. et si j'ai bon souvenir, la france n'avait pas encore l'euro 2016 quand le club a effacé les fresques ... es-tu sur qu'elles ont été effacé en vue de l'euro (qu'on était pas sur d'avoir à l'époque). faut faire gaffe au fausse rumeur qui circulent.
le PSG a envoyé un signal tres fort à tout le monde ... C'est le PSG qui fait la loi au Parc et non les supp. ensuite, certaines décisions du club plaisent et d'autres pas ... au pire, les fresques peuvent être refaite ! mais même si ça devait être le cas ... les supporters doivent bien comprendre que c'est le club qui commande ... et la hamagil, je crois qu'il y a des gens qui n'ont pas encore compris ça (je précise que quand je dis ça, je ne vise pas trust ... pour pas qu'il ait un qui pro quo)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Mar 4 Oct 2011 - 15:32

Yen avait des belles qui représentent le Parc, d'autres sur la ville de Paris, la tour Eiffel, Notre Dame, Montmartre... Et aussi sur des joueurs comme un graph magnifique de Raï.

Je précise car là on voit essentiellement les graphs sur les Supras avec le canard.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  avia Mar 4 Oct 2011 - 15:59

hamagil a écrit:tu a tout faux vador.
l'excuse de leproux pour avoir effacer les fresques c'est l'euro 2016. et que soit disant le stade qui acceuille un match doit etre neutre.

les fresques avaient rien a voir avec les problemes.
dans ces caas la autant changer l'ecusson et les couleurs du maillot car des sups qui on foutus la merde les portaient.

a la limite il avait juste a recouvrir les noms des assos sur les fresques.
leproux a jamais defendus ses sups et en a jamais rien eus a foutre de l'histoire du club, chose que aulas fait lui.
j'ai ete d'accord avec des decisions de leproux , mais surement pas celle la

sur le fond je suis d'accord avec toi hamagil mais concernant Aulas je te trouve assez angelique car je connais un paquet de supp lyonnais qui justement en ont ras le cul du pere Aulas qui avec son nouveau stade va faire payer tres cher la fidelité au club et il n'a cedé au supporters que par la pression de ces derniers mais son but ultime c'est de se debarrasser d'eux et en particulier des bad gones ,la frange la plus radicale des supp lyonnais et aux dernieres nouvelle (que j'ai obtenu d'un dirigeant des bad gones) ce cher jean-michel Aulas est en train de preparer un plan digne de leproux qui sera effectif a l'inauguration du stade des lumieres avec abonnement a l'anglaise (tarif et acsier juduciaire) biometrie et un moyen d'ecoeurer le moindre "client" pas assez fortuné pour lui donc oui Aulas est un tres bon communiquant mais méfiance c'est une grosse putain aussi Anciennes fresques virage auteuil 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  In_PSG_we_trust Mar 4 Oct 2011 - 19:31

Sauf que ces meme supporters l'ont sucé pendant 10 ans donc il peut les enculés au moins fois... lol!

Apres pour revenir sur les violences, y a avait aussi pas mal de gars qui fermaient les yeux et gueulent aujourd'hui uniquement parce qu'ils ont plus leur abos ou autres, depuis les années 1980, certains des supp ont toujours posés des pbs, c'est cet immobilisme (voir conivence) qui nous a fait le plus mal...
je conteste pas l'action de RL mais c'est sa facon de faire et sa com' dans les medias, on se faisaient traiter comme des animaux en deplacement et il nous enfoncait nous les vrais supporters.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Mar 4 Oct 2011 - 19:49

In_PSG_we_trust a écrit:Sauf que ces meme supporters l'ont sucé pendant 10 ans donc il peut les enculés au moins fois... lol!

Apres pour revenir sur les violences, y a avait aussi pas mal de gars qui fermaient les yeux et gueulent aujourd'hui uniquement parce qu'ils ont plus leur abos ou autres, depuis les années 1980, certains des supp ont toujours posés des pbs, c'est cet immobilisme (voir conivence) qui nous a fait le plus mal...
je conteste pas l'action de RL mais c'est sa facon de faire et sa com' dans les medias, on se faisaient traiter comme des animaux en deplacement et il nous enfoncait nous les vrais supporters.

sur ce point la, je suis d'accord avec toi. mais c'est toujours pareil ... une minorité casse les couilles de tout le monde Anciennes fresques virage auteuil 1405019674 ... et y a qu'en prenant des décisions radical que tu arrive à les calmer un peu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  hamagil Mer 5 Oct 2011 - 8:37

j'etais pas au courant de la politique d'aulas pour son nouveau stade avia , si c'est ca c'est vraiment digne de leproux.
pour l'excuse de l'euro , vador , c'est leproux lui meme qui la donnee apres que beaucoup de gens aient cries au scandale pour avoir effacer les fresques.
leproux a donc "trouver" cette loi de L'UEFA qui dit qu'un stade acceuillant des matchs de l'euro doit etre neutre.fallait bien ce justifier..
quand il a dit ca on avait deja l'euro.

quand je retrouverais un lien de son discours je te le met
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  In_PSG_we_trust Mer 5 Oct 2011 - 19:27

Au final on est plutot d'accord.
Au passage, un collegue a moi m'a parlé d'un article sur aulas au psg...j'en doute mais d'une force !
Je lui ai demandé de faire suivre l'article, je le posterai sur la fofo.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Vador Mer 5 Oct 2011 - 20:39

hamagil a écrit:j'etais pas au courant de la politique d'aulas pour son nouveau stade avia , si c'est ca c'est vraiment digne de leproux.
pour l'excuse de l'euro , vador , c'est leproux lui meme qui la donnee apres que beaucoup de gens aient cries au scandale pour avoir effacer les fresques.
leproux a donc "trouver" cette loi de L'UEFA qui dit qu'un stade acceuillant des matchs de l'euro doit etre neutre.fallait bien ce justifier..
quand il a dit ca on avait deja l'euro.

quand je retrouverais un lien de son discours je te le met

mais je répète ... je trouve ça dommage d'avoir effacé ces fresques
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Mer 5 Oct 2011 - 20:41

LEPROUX EST UN GROS FILS DE P**E.

On est tous d'accord.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  anthologik 59 Mer 5 Oct 2011 - 21:26

C'est un sacandale pour les fresques je vois vraiment pas l'utilité de les enlever c'est vraiment magnifique en plus ce de boulogne aussi le sont je suppose?
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Eemvi Mer 5 Oct 2011 - 21:32

anthologik 59 a écrit:C'est un sacandale pour les fresques je vois vraiment pas l'utilité de les enlever c'est vraiment magnifique en plus ce de boulogne aussi le sont je suppose?
à Boulogne je sais pas ce qu'il y avait avant mais j'y suis allé depuis et j'ai vu aucun graph à Boulogne.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  anthologik 59 Mer 5 Oct 2011 - 21:34

Eemvi a écrit:
anthologik 59 a écrit:C'est un sacandale pour les fresques je vois vraiment pas l'utilité de les enlever c'est vraiment magnifique en plus ce de boulogne aussi le sont je suppose?
à Boulogne je sais pas ce qu'il y avait avant mais j'y suis allé depuis et j'ai vu aucun graph à Boulogne.

Il y avait pas grand chose mais le pit-bull leur symbole a l'entré de la tribune bleu je suis sur qu'il n'existe plus c'est vraiment lamentable d'avoir fait ça!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes fresques virage auteuil Empty Re: Anciennes fresques virage auteuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum