Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

4 participants

Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Psgwinner Lun 8 Avr 2013 - 16:19

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football 640x3611
Jupp Heynckes (Bayern Munich)
"J'ai déjà vu Paris jouer deux fois. C'est une équipe qui doit encore grandir collectivement, mais malgré cela, Paris joue déjà un grand football. Le PSG a de très grands joueurs en défense et en attaque. Barcelone devrait quand même se méfier !"

Massimilliano Allegri (Milan AC)
"Etre toujours en course pour les demi-finales après un nul à domicile veut dire que l'équipe a fait de très bonnes choses, qu'elle a de grands joueurs et qu'elle grandi. Le PSG est en train de devenir l'une des équipes les plus fortes d'Europe."

Andre Villas Boas (Tottenham)
"Carlo Ancelotti a inculqué l'ambition à ses joueurs. On voit que Lavezzi, Pastore ou Lucas jouent avec une grande envie de bien faire . Ca peut faire la différence dans le jeu. Ce sont de très bons joueurs qui, à l'image d'un Zlatan, peuvent changer le cours d'un match."

Arsène Wenger (Arsenal)
"Paris a les moyens de se qualifier à mon avis pour différentes raisons. D'abord parce que Messi ne jouera peut être pas et aussi parce que Barcelone a montré des vulnérabilité défensive sur le premier match dont le PSG pourraient profiter sur le match retour.

Xavi (Barcelone)

"Nous sommes optimistes sachant que nous jouons à domicile et que nous sommes favoris", toutefois appelé à la vigilance, mercredi. "Le PSG possède une grande équipe, des attaquants qui sont rapides et qui jouent très bien en contre. Ce n'est pas une petite équipe, c'est un poids lourd",


Rai ( ex Psg )

Je crois que le PSG aura des possibilités pour marquer là-bas. Je suis même sûr que Paris va marquer au Camp Nou. A l’aller, la défense du Barça a été plusieurs fois bousculée. Ce sera pareil au retour, les Parisiens lui poseront des problèmes par leur sens du contre et leur vitesse.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Invité Lun 8 Avr 2013 - 21:25

J'espère qu'on se qualifiera et là champagne!! On aura fait une belle saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  deney Lun 8 Avr 2013 - 22:49

guigui57 a écrit:J'espère qu'on se qualifiera et là champagne!! On aura fait une belle saison!

Si on ne se qualifie pas, champion de France et éliminé en quart contre le Barça, on aura tout de même fait une bonne saison.. Je me demande déjà pourquoi j'ai pas posé mon Jeudi. Surement pour fêter la victoire au taf .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Vador Lun 8 Avr 2013 - 23:41

L'image du PSG est en train de changer ... et ça, on le doit à nos résultats sportifs. l'Europe entière sait que nous sommes la et qu'il va falloir compter avec nous. Sortons un gros match à Barcelone pour montrer qu'on est une vraie équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 1:11

pour moi quel que soit le résultat de l affrontement,on aura prouvé qu il faudra compter avec le psg dans les prochaines années en europe.
mais ça serait un énorme coup de tonnere si on sortait le grand barça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  koka Mar 9 Avr 2013 - 6:03

Moi, ce qui me fais plaisir c'est que grâce à ce joli parcours, les grands joueurs doivent commencer à avoir un petit regard vers nous et qu'il sera plus facile à l'avenir d'avoir des Falcao, des Rooney, des Contrao ou des Ronaldo ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 10:56

deney a écrit:
guigui57 a écrit:J'espère qu'on se qualifiera et là champagne!! On aura fait une belle saison!

Si on ne se qualifie pas, champion de France et éliminé en quart contre le Barça, on aura tout de même fait une bonne saison.. Je me demande déjà pourquoi j'ai pas posé mon Jeudi. Surement pour fêter la victoire au taf .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Il est clair et net que si on gagne le championnat je serais hyper satisfait. Notre parcours en ldc est juste parfait, et même si on se fait éliminer ce n'est pas grave du tout. Et n'oublions pas qu'on est encore en coupe de france donc on peut faire le doublé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  deney Mar 9 Avr 2013 - 12:19

guigui57 a écrit:
deney a écrit:
guigui57 a écrit:J'espère qu'on se qualifiera et là champagne!! On aura fait une belle saison!

Si on ne se qualifie pas, champion de France et éliminé en quart contre le Barça, on aura tout de même fait une bonne saison.. Je me demande déjà pourquoi j'ai pas posé mon Jeudi. Surement pour fêter la victoire au taf .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Il est clair et net que si on gagne le championnat je serais hyper satisfait. Notre parcours en ldc est juste parfait, et même si on se fait éliminer ce n'est pas grave du tout. Et n'oublions pas qu'on est encore en coupe de france donc on peut faire le doublé.

Tu as raison, je suis déjà tellement satisfait que j'en avais oublié la coupe de France Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football 3399169323
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football Empty Re: Barcelone -Psg ce que pensent les technicien du football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum